WARNER INTERACTION PRESENTE

Message par Sam » Lun Déc 10, 2007 22:26

Image

Ça ne vous rappelle rien ? Allez un petit effort.. Non toujours pas bon un ptit rafraichissement de mémoire alors : un ptit retour à la page 80 s'impose... Sinon pour les fainéants voici :

Image

C'est dommage d'utiliser des affiches de vrais films... Mais bon j'avais déjà vu cela chez vous, je ne changerais pas mes avis favorables (comme pour votre film qui va sortir maintenant) dans l'espoir d'affiches originales...
Un royaume à la dérive ? Moi je dirai plutôt un producteur à la dérive...
:wink:

Cordialement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Morcar » Mar Déc 11, 2007 14:08

La remarque a déjà été faite maintes fois à Warner, et il n'en a rien à faire. C'est ainsi.
Ce qu'il y a de vraiment dommage, c'est que l'on s'en rend compte bien souvent qu'après, comme pour sa reprise de l'affiche de Transformers. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Sam » Mar Déc 11, 2007 20:47

Mais dites moi, ça fait de belles résolutions tout ça :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Jérémie Walken » Mar Déc 11, 2007 21:22

warner interaction™ a écrit :WARNER EST DE RETOUR avec bcp de résolution applicable rapidement...


Ça c'est une bonne nouvelle. C'est vrai que dernièrement, vos films souffraient de plus en plus du laisser-aller scénaristique. L'avantage des notes et des commentaires, c'est justement le pouvoir d'obliger, en quelque sorte, un producteur à revenir sur la bonne voie, si celui-ci ne veut pas fermer ses portes prématurément! :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Mer Déc 12, 2007 10:41

Ari G. a écrit :"De la créativité, de la créativité, de la créativité...

Sur ce, voici Mexico 2."

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Mer Déc 12, 2007 11:11

En tout cas, la résolution ne sera pas visuelle ! Encore une affiche au format 500 x 500. :?
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Mer Déc 12, 2007 11:20

Alors que cette fois-ci, il aurait sans soucis pu la faire en 300*400.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Mer Déc 12, 2007 14:55

Et encore du 500 x 500... :cry:

En tout cas, ta créativité m'impressionnera toujours :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Jetto Productions » Mer Déc 12, 2007 15:34

Z'allez finir par me décomplexer tous. Rassurez-moi les affiches Warner sont quand même meilleures que les miennes, non ? :wink: :lol: :roll: :arrow:
Vous aimez mes affiches ?!?! Parlez-en à votre opticien.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Morcar » Mer Déc 12, 2007 17:27

:shock: :o :evil:

Là c'est carrément du plagiat ! Même le titre du film est DANTE !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mer Déc 12, 2007 18:20

Encore un film qui sortira prochainement. Je vais devoir recommencer à vérifier tous les scripts de tous les films à sortir avant de voter, car là mon niveau de confiance est à zéro, d'autant plus avec le récent piège tendu par un autre producteur :? :(
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Mer Déc 12, 2007 20:20

Je n'ai pas dit que tu n'avais pas inventé le nom avant.
Mais déjà, reprendre une affiche existante c'est moyen, alors carrément reprendre celle d'un film qui porte un titre quasi identique...
warner interaction™ a écrit :sauf kil y a du boulot sur cet affiche

Mouais...
Coller du texte sur une image existante, ce n'est pas ce que j'appelle beaucoup de boulot.
Moi-même je ne fais souvent que coller du texte sur une image, mais toi tu prends carrément une image qui est déjà une affiche !

Maintenant, tu fais ce que tu veux, mais dans le cas présent, je sais que si cette affiche est conservée, ça va influer sur la note que je mettrai au film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mer Déc 12, 2007 21:26

Morcar a écrit :Coller du texte sur une image existante, ce n'est pas ce que j'appelle beaucoup de boulot.
Moi-même je ne fais souvent que coller du texte sur une image, mais toi tu prends carrément une image qui est déjà une affiche !


La différence entre coller du texte sur une affiche existante et coller du texte sur une image quelconque trouvée sur le Net est parfois bien mince cependant. Dans les deux cas, il s'agit d'une création artistique qu'on s'approprie sans mentionner la provenance.

Un expert pourrait peut-être nous expliquer la différence entre les deux, au bénéfice de tous. Je crois bien la saisir, mais de la à l’expliquer, c’est autre chose. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Mer Déc 12, 2007 21:48

Disons que quand on prend une affiche, sa photo a déjà été prise spécialement pour en faire une affiche. Donc forcément, la pose des personnages etc... rend bien.
C'est différent, je trouve quand tu prends une image existante pour la travailler pour en faire une affiche (un recadrage pour commencer, par exemple).

On peut prendre par exemple, parmi les prochaines sorties A Fistful of Zombies ou The Fortune Teller qui ne sont pas basées sur des affiches existantes mais évidemment sur des images existantes. DAIGORO et Ari ne sont sans doute pas graphistes.
Bien sûr, on peut faire des affiches de A à Z (Transition Room d'Ari est par exemple faite à partir d'une photo qu'il a prise lui-même, et j'ai également fait entièrement l'affiche de Familles décomposées en faisant un dessin à la main, en le déchirant, le chiffonant et le scannant avant de coller en arrière plan une photo du ciel trouvée sur le net) mais elles sont rares je pense.
Toi-même, Jeremy, tu fais tes affiches à partir de photos ou dessins à toi ? Je ne pense pas.

Mais en même temps, faire une affiche de temps en temps à partir d'une affiche existante, ça passerait. Ce qui est dommage, c'est que Warner le fait pour tous ses films quasiment. Alors il suffit d'aller sur Allociné choper une affiche, y coller le titre de son film et les noms des acteurs, et hop ! Le tour est joué.
Je n'ai jamais pénalisé Warner pour ça jusqu'à présent cependant, même si je trouve ça dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mer Déc 12, 2007 22:03

Au fond, c'est bien le fait que l'image d'une affiche est faite spécialement à cet intention, contrairement à une image quelconque, qui demande donc un minimum de travail dans la plupart des cas. C'est vrai que mon détournement d'affiche de The Last Man Standing pour Le Dernier Costard n'a pas été bien difficile à faire, encore que ça a demandé plus de travail que de simplement piquer une vraie affiche comme le fait si souvent Warner.

Morcar a écrit : On peut prendre par exemple, parmi les prochaines sorties A Fistful of Zombies ou The Fortune Teller qui ne sont pas basées sur des affiches existantes mais évidemment sur des images existantes. DAIGORO et Ari ne sont sans doute pas graphistes.


Un bien mauvais exemple que A Fistful of Zombies, car...

Daigoro, en parlant de l'affiche dudit film a écrit :Côté visuel, nous confessons notre manque total d'originalité, puisqu'une fois n'est pas coutume, l'affiche est une réutilisation d'un direct to dvd intitulé Undead or Alive. Nous n'avons pas trouvé meilleure illustration chez l'ami Google pour exprimer ce que sera le film...


:lol:

Morcar a écrit : Toi-même, Jeremy, tu fais tes affiches à partir de photos ou dessins à toi ? Je ne pense pas.


Je peux vous faire des dessins personnels à partir de maintenant. Mais ne pleurez pas si vos yeux explosent à leur contact :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)