Daigoro a écrit :Gérard Cousin a écrit :Mais c'est vrai que le pitch de base est plutot pas mal (Un tueur avec une cisaille de jaridn qui s'en prend à des ados: Bien fait avec un bon scénar, c'est jouable!
)
Tu veux parler d'un film de ce genre :
Un vieux slasher de 1981 plutôt pas mal et dans la lignée des deux 1ers Vendredi 13 ; le bien nommé
Carnage (
The Burning)
En fait Clock Tower est trés inspiré de
Phenomena de
Dario Argentoet les cisaille du tueur sont assez grande
Enfin là il s'agit du jeu sur play. Sur super nes le tueur est un peu plus articulier (ce qui relance l'intéret)
Oh oui, il faut que ce soit une libre adaptation: Depuis le tout premier jeu (sur super-nintendo), c'est assez naze et il ne se passe absolument rien! (La version Playstation était du même tonneau...)
Mais c'est vrai que le pitch de base est plutot pas mal (Un tueur avec une cisaille de jaridn qui s'en prend à des ados: Bien fait avec un bon scénar, c'est jouable! Wink )
ceci dit je promet rien niveau action, d'ailleurs pense que je vais devoir écrire 2 version, une longue avec début milieu et fin, et une résumé, car d'après mon premier jet, ça mettrait du temps à démarrer et si je devait raconter comme je le fait et m'arrêter après le premier quart, on aurait l'impression qui ne se passe rien.
Et comme je l'ai dit, je n'ai pas joué au jeu, toute les infos dessus je les ai eu sur le net et sur de vieux mag, je n'ai vraiment que certain point de l'histoire.
Je ne pense jouez au jeu qu'une fois le script fini d'ailleurs (histoire de resté dans l'idée de la libre adaptation). Et si ça marche bien j'en ferait peut être des suites.