gregoire01 a écrit :Le quatriéme film de la saga Saloon's Swing est une occasion de retrouver notre étrangére avec la même acrtrice et réalisatric que piour Waltz for Gringos
Gérard Cousin a écrit :gregoire01 a écrit :Le quatriéme film de la saga Saloon's Swing est une occasion de retrouver notre étrangére avec la même acrtrice et réalisatric que piour Waltz for Gringos
Le Quatrième? Je croyais que c'était le deuxième film "live" après "Waltz for Gringos" (Il si je me souvient bien, il y avait eu un film d'animation...)
Donc cela fait trois... A moins que je n'en ait loupé un...
Morcar a écrit :Elle pourrait bien se retrouver dans un cow-boys d'Arizona cette étrangère
gregoire01 a écrit :Morcar a écrit :Elle pourrait bien se retrouver dans un cow-boys d'Arizona cette étrangère
je saisi pas trop mais je suppose qu'il doit sagir d'une série de film.
Gerard Cousin et moi pensons déjà à faire un Cross-Over entre elle et Démolition Jane.
Gérard Cousin a écrit :gregoire01 a écrit :Morcar a écrit :Elle pourrait bien se retrouver dans un cow-boys d'Arizona cette étrangère
je saisi pas trop mais je suppose qu'il doit sagir d'une série de film.
Gerard Cousin et moi pensons déjà à faire un Cross-Over entre elle et Démolition Jane.
On va discuter de ça en mp (Je pense vraiment que ce cross-over va être génial!) et juste une petite rectification: c'est Desolation
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)