Nohky Production : Bartolomé

Message par La Grande Divine » Mer Jan 16, 2008 20:43

J'ai un ami qui a eu la meme reaction que vous sur le film de Scorcese.

Pour reprendre le fil, j'espere que vous n'etes pas pas trop deçu de la sortie de votre film "Le fils du president". Le drame en ce moment n'a pas la cote, car le genre reste encore trop detesté du public meme si sa cote remonte quelque peu. Votre film commencera à generer quelques benefices la semaine prochaine et devrait finir sa course autour des 350 000 entrées. Nous attendons la suite maintenant.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par gregoire01 » Mer Jan 16, 2008 21:00

mamzelle Divine a écrit :J'ai un ami qui a eu la meme reaction que vous sur le film de Scorcese.

Pour reprendre le fil, j'espere que vous n'etes pas pas trop deçu de la sortie de votre film "Le fils du president". Le drame en ce moment n'a pas la cote, car le genre reste encore trop detesté du public meme si sa cote remonte quelque peu. Votre film commencera à generer quelques benefices la semaine prochaine et devrait finir sa course autour des 350 000 entrées. Nous attendons la suite maintenant.


Voilà, faut pas se découragé, le film est quand même ârti pour être rentablisé. Tu t'en sort beaucoups mieux que la plupart des nouveaux studio qui mettent tout leur fric dans un script de 2 lignes. Au moins tu pourra continué de faire des films
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par mok27 » Jeu Jan 17, 2008 1:26

moi pour un bon Jesus je me mate Dogma de kevin smith... au moins y a jason mew qui dit de la merde.
Parce que c'est ca Jizeusse... c'est la liberté d'etre pardonné meme quand on dit que jizeusse il est pas "POP"
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par malgyos » Jeu Jan 17, 2008 22:41

Moi je vais vous dire, j'ai dù renoncer à la religion à cause de la musique.
Mais depuis toujours j'en ai rien à foutre de Jesus, Moïse , Mohammed et compagnies.
Même si j'ai lu tout les textes sacrés (j'avais rien à faire) que je peux vous dire que pour moi le Coran est le plus tolérant (quand il est bien interprété car tout est dans l'interprétation) et que j'ai toujours trouvé très éstethique les constructions religieuses.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 17, 2008 23:13

Le gros problème de l'Islam c'est que en 622, c'était une religion ouverte et très "moderne" pour l'époque mais des certaines personnes (notamment les religieux) ont décidés de "geler" cette religion et aujourdhui, c'est une religion qui n'est plus en phase avec le monde moderne (Quand on voit des "guignols" s'habillés comme à l'époque du prophète c'est vraiment du foutage de gueule: Si Mahomet vivait de nos jours, il s'habillerait comme tout le monde et pas comme il y a 1400 ans...)
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Regler » Ven Jan 18, 2008 7:22

Comme des "fashion's victimes"... des "djelabha 's victimes" :lol: :lol:

c'est pour mieux planquer la kalaschnifof !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Daigoro » Ven Jan 18, 2008 9:33

Ce qui m'a toujours déplu dans cette religion, outre l'aspect figé en totale désharmonie avec notre époque dont parle le Cousin, c'est la place de la femme dans la société ; Je ne supporte pas l'équation : la femme obéit à l'homme, l'homme obéit à Dieu...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par gregoire01 » Ven Jan 18, 2008 10:25

Daigoro a écrit :Ce qui m'a toujours déplu dans cette religion, outre l'aspect figé en totale désharmonie avec notre époque dont parle le Cousin, c'est la place de la femme dans la société ; Je ne supporte pas l'équation : la femme obéit à l'homme, l'homme obéit à Dieu...


Ce qui est en totale contradiction avec les base du Coran et de l'Islam, comme l'idée du Djihad contre les autres religion monothéiste. Remarquez, les autres religion aussi on fait abstraction de "tu ne tuera point" de Moïse et de "tu aimera ton prochain" de Jésus.

Comme je le dit souvent, le probléme c'est pas la religion, mais les religieux extréme.

Je sais plus qui à dit "j'ai aucun probléme avec Dieu, ce que je ne supporte pas c'est son putain de Fan Club" qui résume bien ma pensé à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Morcar » Ven Jan 18, 2008 12:17

Effectivement, le problème vient généralement de l'interprêtation que certains font des textes. Car comme le dit Grégoire, la religion catholique a bien pour base le "Tu ne tueras pas" et on sait ce que les catholiques ont fait "pour leur religion" à certaines époques.

Pour ma part, ce qui à mon avis pose problème avec l'Islam, c'est le fait qu'il n'y ait jamais eut de "réécriture" des textes. Par exemple, si vous prenez la religion catholique, l'ancien testamment est d'une violence hallucinante (fratricide etc...), mais il y a le nouveau testament qui est venu un peu adoucir les choses. Dans la religion musulmane (qui a quelques centaines d'années de "retard" sur la religion catholique, religion sur laquelle, malgré tout, est basée notre société) il n'y a rien eut du genre.
Mais plusieurs fois je me suis dit qu'il faudrait que je m'achète le Coran et que je le lise histoire de voir, car je pense que l'image que l'on s'en fait à partir des extrémistes ou des personnes qui se sont inventées des "lois" (comme le fait que la femme doive porter le voile, qui d'après ce qu'on m'a dit n'est obligatoire nul part dans la religion, contrairement à ce qu'affirme la majorité des ilsamistes) doit être sacrément faussée.
gregoire01 a écrit :Voilà, faut pas se découragé, le film est quand même ârti pour être rentablisé. Tu t'en sort beaucoups mieux que la plupart des nouveaux studio qui mettent tout leur fric dans un script de 2 lignes. Au moins tu pourra continué de faire des films

Pour en revenir au sujet, effectivement, j'ai regardé les résultats du premier film de Nohky Production et le film devrait commencer à faire du bénéfice dès le prochain tour. Donc aucune inquiétude à avoir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par gregoire01 » Ven Jan 18, 2008 12:30

Morcar a écrit :Mais plusieurs fois je me suis dit qu'il faudrait que je m'achète le Coran et que je le lise histoire de voir, car je pense que l'image que l'on s'en fait à partir des extrémistes ou des personnes qui se sont inventées des "lois" (comme le fait que la femme doive porter le voile, qui d'après ce qu'on m'a dit n'est obligatoire nul part dans la religion, contrairement à ce qu'affirme la majorité des ilsamistes) doit être sacrément faussée.


A la base, la femme est l'égal de l'homme, les condition de la femme était horrible à l'époque de la naissance de Mahomet et ce dernier à vite fait d'arranger les choses (il avaient des fille et tenaient à ce qu'elle n souffre pas)

Le port du voile vient en fait des croisade, ils avaient décidé de faire croire au envahisseur que leur coutume voulait que les femmes portent le voiles. Comme ça il éait trés simple de se déguisé en femme et trompé l'ennemi.

Comme tu l'as dit, la base à été sacrément faussé.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par mok27 » Ven Jan 18, 2008 15:48

euh... j'ai du me planter de forum... ^^

Je vois pas en quoi le frere du president nous invite a converser de religion. D'autant que c'est vibrant de "déjà entendu". C'est pas toujours des idées reçu mais moi j'ai pas lu les textes sacrés et je trouve ça exaspérant.
Comme l'annuaire... tu tournes trois pages et tu décroches.
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Regler » Ven Jan 18, 2008 16:10

Mahomed... c'est pas le gars que... sa première femme avait douze ans ???? Bon... on dit que le marriage était pas "consommé" ( grosseur du sexe ? abus d'alcool ? la police l'a chopé pour pédophilie ?)...

Tu me diras que chez les chrétiens.. on marriait les fille à quatorze ans, à cette époque. mais, elle étaient en état de procréer... de là, la communion solannelle ( quand t'as la quéquêtte opérationelle !)...

Je hais le racisme, un être humain à droit à toute mon attention et à ma (faible) bienveillance... Je suis un raciste "culturel".... nuance revendiquée !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Daigoro » Ven Jan 18, 2008 16:24

mok27 a écrit :Je vois pas en quoi le frere du president nous invite a converser de religion. D'autant que c'est vibrant de "déjà entendu". C'est pas toujours des idées reçu mais moi j'ai pas lu les textes sacrés et je trouve ça exaspérant.
Comme l'annuaire... tu tournes trois pages et tu décroches.

Tu m'évoques le pourcentage des sans-opinions dans les sondages : quel besoin ont-ils de donner leur avis quand justement ils n'en ont pas ! Autrement, tu peux donner plus d'intérêt à ce fil en nous éclairant de tes réflexions pertinentes sur la question...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par nohky » Ven Jan 18, 2008 16:38

gregoire01 a écrit :
mamzelle Divine a écrit :J'ai un ami qui a eu la meme reaction que vous sur le film de Scorcese.

Pour reprendre le fil, j'espere que vous n'etes pas pas trop deçu de la sortie de votre film "Le fils du president". Le drame en ce moment n'a pas la cote, car le genre reste encore trop detesté du public meme si sa cote remonte quelque peu. Votre film commencera à generer quelques benefices la semaine prochaine et devrait finir sa course autour des 350 000 entrées. Nous attendons la suite maintenant.


Voilà, faut pas se découragé, le film est quand même ârti pour être rentablisé. Tu t'en sort beaucoups mieux que la plupart des nouveaux studio qui mettent tout leur fric dans un script de 2 lignes. Au moins tu pourra continué de faire des films


Oui je suis très content, le film va être rentable. Et je partais avec des défauts : une affiche un peu naze, juste 2000$ de pub, et un style pas trop à la mode. donc globalement, je suis satisfait.
nohky
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Mer Jan 09, 2008 13:48

Message par mok27 » Ven Jan 18, 2008 16:39

Tu m'évoques le pourcentage des sans-opinions dans les sondages : quel besoin ont-ils de donner leur avis quand justement ils n'en ont pas !


Ma reflexion est inexistante parce qu'elle n'a pas lieu d'etre sur ce fil justement. Si j'ai envie de faire des commentaire meteorologique ou si j'ai envie de papoter de spectacle de claquettiste je vais pas étaler ma pseudo culture sur un fil dont ce n'est pas le sujet.

Vous me rappelez les gens qui parlent de la bite du président sur leurs copie d'intero de math sur les espaces euclidien.

Autrement, tu peux donner plus d'intérêt à ce fil en nous éclairant de tes réflexions pertinentes sur la question..


Autrement vous pouvez créer un fil dont c'est le sujet ce qui donnera un ton pertinent aux péregrination digressante dans lesquelles vous vous etes lancés corps et ames.

De plus j'ajouterai qu'il est tout a fait légitime de dire si on a pas d'avis sur une question. j'ajouterai que tu me fais comprendre pourquoi je tiens a mes votes blancs pendants les élections. Tu es du genre a dire les gens qui votent blancs sont des cons parce qu'ils votent dans le vent. Moi je dis les gens qui votent blanc montrent que la marchandise proposé ne leur plait pas. les sans avis expriment un "j'en ai rien a carrer" tout a fait légitime.

Si tu crée un topic religieux je viendrai donner mon avis sur la question. ok ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)