En fait, je ne l'ai encore jamais vu, ce film
nohky a écrit :Bon pour revenir à mon film, l'acteur principal a réussi une prouesse et décroché 5 étoiles ! Il va devenir rapidement hors de prix, non ?
Ca dépend du nombre de spectateurs qui iront voir ton film. S'il est excellent mais que le film passe inaperçu, il ne va pas jouer sa star. Par contre si le film est un carton (à son niveau évidemment), là il risque de demander de plus gros cachets à l'avenir.
Mais tu auras peut-être eut le plaisir de découvrir la nouvelle star des écrans de GM !
mamzelle Divine a écrit :Et pis il y colle des marmots à la gourgandine à la fin et il fonde une famille. Scorcese ose dire que les enfants de Jesus sont quand meme des enfants de p****n. Fallait oser.
Oui, mais bon il faut encore être sûr que Marie-Madelaine en était une. Il y a bien une théorie (celle qui sert de base au
Da Vinci Code entre autre) qui dit qu'on en a fait une prostituée justement pour la "descendre".
gregoire01 a écrit :Exact, je vois pas en quoi c'est mal de montrer que Jésus était un homme avant tout, mais un homme clairvoyant, bon et pacifiste à la maniére de Gandhi. Il n'y a rien de mal là dedans, aux contraire ça rend Jésus encore plus respectable.
Un homme (sous entendu normal) qui pronnait le pacifisme à cette époque, on ne peut que le respecter.
Personnellement, je trouve aussi que ça le rendrait plus humain, mais ce n'est pas la vision que les catholiques ont de tout ça. Pour eux, si Jésus est le fils de Dieu, il ne peut pas avoir eut d'enfants etc...
Sur ce sujet, avez-vous vu le très intéressant
Le tombeau de Jésus, documentaire produit par James Cameron ?