Franchement, s'il n'y a pas de place pour la subjectivité, tu as sans doute raison, le film dans son ensemble vaut peut être mieux.
Mais si je dois noter indiféremment de ce que je ressens en lisant le script et en regardant l'affiche, quel intérêt.
En fait j'ai l'impression que dans ce jeu, la plupart des joueurs veulent principalement qu'on dise du bien de leur truc, parce qu'ils l'ont fait, en y mettant du temps et de l'énergie.
Moi je suis dans un jeu, et j'essaie de joueur le jeu, de noter bien un film que j'ai envie d'aller voir, de recommander, et moins bien, un film qui ne me parle pas, ou que je ne pourrais pas recommander.
L'île aux merveille, je le reconnais, ma notation est ratée.
Mais franchement, certains films comme Nicoooole, franchement, je ne pourrais jamais recommander un tel film, et au contraire, j'aurais envie de recommander à mes amis, à ceux qui m'écoutent en général de ne pas y aller, parce que ça me semble parfaitement nul et assez sale.
Parce que l'auteur s'énerve quand je lui dis ça, il faut que je dise le contraire ?
Je ne sais pas si je ferai un second film, si je sens que ma sensibilité n'a pas le droit d'être représentée.
Franchement "Du nerf les PD" effectivement en réel je n'irai même pas au delà du titre. Là j'ai regardé l'affiche et le script, et j'ai trouvé ça globalement mauvais. J'ai mis 3 étoiles parce qu'il y a du travail et que c'est un style que je n'apprécie pas, et il fallait donc corriger un peu. D'où la troisième étoile.
Maintenant si vous avez envie que je vous dise que tous vos films sont fantastiques, ben demandez au programmeur de produire des commentaires automatiques élogieux.