Egg's production

Message par Cooran » Jeu Jan 10, 2008 0:54

Si tu va par là, je sais faire un film avec uniquement des filles...


Simple : Tu met des acteurs amateurs pour les rôles masculins et voilà.

Moi, c'est un vrai bug bien arrangeant.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Jeu Jan 10, 2008 1:38

J'ai une petite idée de comment ça peut se faire. Maintenant, faut voir si c'est vraiment utile...
Cooran a écrit :Moi, c'est un vrai bug bien arrangeant.

En général, sur les jeux sur le net, on punit ceux qui profitent d'un bug du jeu et ne préviennent pas le développeur. Je ne sais pas ce que fait Eric dans ce genre de cas, mais fait gaffe :wink:

J'avais remarqué par exemple que si on voulait, pour le premier rôle masculin, si on changeait l'ID des acteurs castés par l'ID d'une actrice, le jeu ne disait rien. On pouvait ainsi n'embaucher que des acteurs ou que des actrices.
J'avais signalé ça à Eric qui s'est empressé de bloquer cette possibilité :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Jeu Jan 10, 2008 1:40

Je ne sais pas ce que fait Eric dans ce genre de cas, mais fait gaffe


Tu peux dire pareil de ton bug pour pouvoir embaucher un artiste même quand il n'est pas dans un casting.

Mais pour le bug dont je profite, ce n'est que très rarement, lorsque je suis obligé.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 10, 2008 1:48

Morcar a écrit :J'ai une petite idée de comment ça peut se faire. Maintenant, faut voir si c'est vraiment utile...
Cooran a écrit :Moi, c'est un vrai bug bien arrangeant.

En général, sur les jeux sur le net, on punit ceux qui profitent d'un bug du jeu et ne préviennent pas le développeur. Je ne sais pas ce que fait Eric dans ce genre de cas, mais fait gaffe :wink:


Si s'était un bug pour "tricher" au vrai sens du terme (genre rajouter de l'argent, causer des soucis aux autres joueurs ou d'autres choses du même genre...) je peux comprendre le fait de punir mais rajouterun guest-star en plus ou prendre que des hommes et que des femmes, je vois pas le "crime"...

Morcar a écrit :J'avais remarqué par exemple que si on voulait, pour le premier rôle masculin, si on changeait l'ID des acteurs castés par l'ID d'une actrice, le jeu ne disait rien. On pouvait ainsi n'embaucher que des acteurs ou que des actrices.
J'avais signalé ça à Eric qui s'est empressé de bloquer cette possibilité

En fait,cela marche dans toute les parties (notamment en 1.0 comme Baltimore) Et cette possibilitée existe encore à Gérardmerveille...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Cooran » Jeu Jan 10, 2008 1:52

En fait,cela marche dans toute les parties (notamment en 1.0 comme Baltimore) Et cette possibilitée existe encore à Gérardmerveille...


Cela existe encore ???

Si c'est le cas, cela va me soulagez pour beaucoup de script.

Si s'était un bug pour "tricher" au vrai sens du terme (genre rajouter de l'argent, causer des soucis aux autres joueurs ou d'autres choses du même genre...) je peux comprendre le fait de punir mais rajouterun guest-star en plus ou prendre que des hommes et que des femmes, je vois pas le "crime"...


D'accord avec Gérard, si c'est juste pouvoir prendre plusieurs guest-star dans une série A, ce n'est pas un crime et cela me permet de faire des histoires avec plusieurs personnages sans faire obligatoirement une superproduction.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par gregoire01 » Jeu Jan 10, 2008 11:18

Sinon, je compte bien reprendre mon personnage de l'étrangére dans des film hors animé, et la remanier pour lui donner plus de profondeur, quitte à en faire un personnage plus dramatique.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Morcar » Jeu Jan 10, 2008 16:45

Cooran a écrit :Tu peux dire pareil de ton bug pour pouvoir embaucher un artiste même quand il n'est pas dans un casting.

Ah ça ce n'est pas un bug !
Mais je ne sais pas quelle est ta technique, c'est parce que tu as utilisé le mot bug que je t'ai dit ça. Maintenant, il ne fallait pas prendre ça comme une attaque, je t'ai juste dit ce que j'avais déjà vu ailleurs.
Gérard Cousin a écrit :Si s'était un bug pour "tricher" au vrai sens du terme (genre rajouter de l'argent, causer des soucis aux autres joueurs ou d'autres choses du même genre...) je peux comprendre le fait de punir mais rajouterun guest-star en plus ou prendre que des hommes et que des femmes, je vois pas le "crime"...

Ben là c'est un peu ça quand même, puisqu'il ajoute un acteur au casting d'un film qui ne devrait pas en compter autant. Mais moi je n'ai rien contre, je m'en fous.
Gérard Cousin a écrit :En fait,cela marche dans toute les parties (notamment en 1.0 comme Baltimore) Et cette possibilitée existe encore à Gérardmerveille...

Ca ne doit pas être la même méthode que celle que j'avais trouvé alors, parce que le truc que j'avais trouvé, Eric l'a corrigé, et je l'ai testé pour voir :D
Cooran a écrit :D'accord avec Gérard, si c'est juste pouvoir prendre plusieurs guest-star dans une série A, ce n'est pas un crime et cela me permet de faire des histoires avec plusieurs personnages sans faire obligatoirement une superproduction.

Euh...
Tu sais, ce n'est pas parce qu'il n'y a que quatre (ou cind avec une guest) acteurs au casting qu'ils ne seront que 5 à l'écran. Rien ne t'empêche de faire une histoire avec 10 personnages si tu le veux. C'est juste que les 4 plus importants seront joués par les 4 premiers rôles :wink:
gregoire01 a écrit :Sinon, je compte bien reprendre mon personnage de l'étrangére dans des film hors animé, et la remanier pour lui donner plus de profondeur, quitte à en faire un personnage plus dramatique.

T'as raison, revenons au sujet, à savoir ton studio :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 10, 2008 19:39

gregoire01 a écrit :Sinon, je compte bien reprendre mon personnage de l'étrangére dans des film hors animé, et la remanier pour lui donner plus de profondeur, quitte à en faire un personnage plus dramatique.


Et a ce moment, là un cross-over pourra être très intéréssant! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par gregoire01 » Jeu Jan 10, 2008 21:44

Gérard Cousin a écrit :
gregoire01 a écrit :Sinon, je compte bien reprendre mon personnage de l'étrangére dans des film hors animé, et la remanier pour lui donner plus de profondeur, quitte à en faire un personnage plus dramatique.


Et a ce moment, là un cross-over pourra être très intéréssant! :wink:


Je me demande si ça va pas être mon prochain film d'ailleurs. Ce qu'il faut c'est trouvé une actrice de film d'action pas trop cher (on a pas beaucoups de budget en ce moment).
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 10, 2008 23:56

Si tu veux que l'on fasse un partenariat, il n'y a pas de problème!

On se met d'accord sur la catégorie du film, des acteurs et de l'histoire en mp et on produit un film chacun, les deux formant ainsi une seul et même histoire!

J'ai déjà fait ça avec Morcar!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par mok27 » Ven Jan 11, 2008 11:38

Bah attends la sortie de tes films et on va voir ce que tu gagnes.

Ah au fait je suis le petit frère de Greg. C'est lui qui m'a dirigé vers votre site. Ne vous etonnez pas de la similitude de nos adresse ip

Nous nous sommes mis d'accord, pour éviter les polémique, de ne pas voter pour nos films respectifs tant qu'il ne sera pas certain a vos yeux que nosu ne sommes pas une seule personne qui joue avec deux compte pour gonfler ses notes.

Sinon je crois que alone a plus de potentiel a mes yeux ... mais bon avec des acteur aussi merdiques ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par gregoire01 » Ven Jan 11, 2008 12:30

Le projet de l'étrangère est en préparation, Le casting est déjà choisit.

A la réalisation Pamela Staite, une réalisatrice d'action dont c'est le premier film

Celle qui tiendra le rôle de l'étrangère sera Carrie Quinlan

Le rôle principale masculin sera atribué à Bradley Gilstrap

Le tournage n'a pas encore débuté et le scénario est en train de s'écrire.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Morcar » Ven Jan 11, 2008 13:41

mok27 a écrit :Nous nous sommes mis d'accord, pour éviter les polémique, de ne pas voter pour nos films respectifs tant qu'il ne sera pas certain a vos yeux que nosu ne sommes pas une seule personne qui joue avec deux compte pour gonfler ses notes.

En général, ceux qui ont un double compte ne s'amusent pas à créer des films pour chaque compte, je pense. Le second doit être utilisé seulement pour la "triche".
Mais cette décision est tout à votre honneur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par gregoire01 » Sam Jan 12, 2008 11:48

Le projet de film sur l'étrangère est lancé, il s'appellera Waltz for Gringos et il est prévu pour le 12 septembre 2009

Waltz for gringos.

Un jour de plus se lève sur la ville frontalière de Santa Marilda. Voilà quelques années déjà qu’Antonio Manual et sa bande se sont installé dans cette ville. Les habitants ont appris à vivre avec tant bien que mal, la tête baissée, entre mise à sac et scènes de violences devenues quotidiennes.
Mais ce jour qui se lève est assez inhabituel. Au loin, un cavalier s’approche de la ville, ou plutôt une cavalière portant dans son dos une étrange guitare. Elle se dirige vers le saloon devant les yeux des citoyens, peu habitué aux nouvelles têtes, mais surtout auprès de 3 hommes d’Antonio, plutôt content de voir une nouvelle avec qui s’amuser.
A peine eue t’elle posé le pied au sol, que les trois hommes l’accostèrent avec autant de délicatesse que suggèrent leurs physiques.

Homme 1 : Hi, Señoritas ! Vous devez être un peu fatiguée, que diriez vous de vous reposer un peu. Je vous paye la chambre. On aura qua se partager le lit.
Homme 2 : On s’y mettra tous les trois même ! Hé Hé Hé !

La femme ne dit rien, elle n’esquisse même pas un regard envers les hommes et attache son cheval. Lorsqu’elle se retourne, l’homme qui l’aborda lui faisait face.

Homme 1 : Je crois que tu n’as pas…

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase, qu’il ressentit rapidement un coup dans les parties sensibles. Il s’effondre de douleur, ses compagnons ont à peine le temps de réagir qu’ils se font également mettre à terre l’un par un coup de pied et l’autre d’un coup de guitare. L’étrangère rentre dans le Saloon, laissant les 3 hommes sur le sol.

On se retrouve dans une maison, un médecin est assis pensif devant un corps (une personne qu’il n’a pu sauver). Dehors on entend la voix d’un jeune garçon :

Jeune garçon : Docteur Arnant ! Docteur Arnant ! Venez vites !

Le docteur sort de la maison et voit les 3 hommes à terre, il se dirige vers eux pour les examiner.

Jeune garçon : Ils sont morts ?
Arnant : Non juste sonné… Qui à fait ça ?

Retour au Saloon, l’étrangère est en train de boire au bar, le docteur arrive, la repère et s’assoie à coté d’elle.

Arnant : Bonjour, je me présente : Mathieu Arnant. Je suis le docteur de ce village et j’aurais quelque mot à vous dire… Mademoiselle ?

La femme se retourne, lui sert la main en souriant mais ne dit pas un mot.

Arnant (perplexe devant le silence de la femme) : C’est au sujet des hommes que vous avez mis à terre, je ne sais pas si c’est de la chance, mais je serais vous je n’attendrait pas qu’ils se réveils. Je les ai déjà vu en pétard et ce sont loin d’être des rigolos.

L’étrangère à fini son verre, le pose, puis prend sa guitare.

Arnant : Vous ne vous rendez pas compte dans quelle merde vous vous êtes fourrée ! il est encore temps de par…
Le barman : ça fera 5 dollars ma belle.

L’étrangère pose sa guitare sur le bar (on peut voir des noms inscris sur la guitare comme Sam, Sergio, Tonino ou Henry) ou et montre la scène du doigt.

Barman : Vous proposez de jouer de la musique pour payer ? Pourquoi pas, ça manque un peu d’ambiance ces derniers temps, mais il y a intérêt que ça vaille 5 dollars.

La femme prend une chaise, monte sur la scène et s’assoie. On peu entendre dans le bar quelque commentaire déplacé, mais elle n’y prête pas attention et commence à jouer. La salle se tait au fur e a mesure que la musique continue.

Le barman (chuchotant) : Elle est muette mais elle sait jouer d’un instrument
Arnant : Elle n’est pas muette, on naît sourd mais pas muet, et elle a parfaitement compris ce que je lui disais.

Soudain, un des hommes mi à terre rentre dans le bar en hurlant, la femme change légèrement de position.

Un homme assis à une table : Que passa Jose !
Jose : PREPARE TI A MORIR PUTA !

A peine eu t’il fini sa phrase et commencer à pointer sont arme qu’un coup de feu retenti et s’écroula après avoir reçu une balle de plein fouet. La salle reste silencieuse, de la fumée sort du manche de la guitare.
Pus les autres hommes commences à sortir leur arme, l’étrangère joue d’autre note, c’est autant de notes que de balle tirée, certains au final n’auront même pas eu le temps d’appuyer sur la gâchette, mais la fusillade commence. L’étrangère est rapide et a le temps de se réfugier derrière une table. Elle se prend une balle à l’épaule, mais au final arrive à se débarrasser de ses assaillants.

Après la fusillade, l’étrangère va vers le barman et montre du doigt une des chambres. Le barman comprend et sort une clé.

Barman : Chambre 10, ne craignez rien, je ne dirais pas que vous êtes là. Je suis en fait content que vous nous ayez débarrassé de quelques-uns un de ces gringos.
Arnant : Avant tout chose, en tant que médecin je me dois d’examiner votre blessure.

L’étrangère ne semble pas y voir d’inconvénient et dégage sont épaule.

Arnant : Apparemment la balle a traversé l’épaule sans toucher l’os ou une artère.

Il appuie fort au niveau de la plaie, l’étrangère pousse un cri du à la douleur (elle ne s’y attendait pas trop)

Arnant : Une compresse de chaque coté devrait suffire.

Elle prend sa clé et s’en va.

Arnant : Vous aviez raison finalement, elle est bien muette.
Barman : Je croyais que l’on ne naissait pas muet.
Arnant : C’est exact, mais elle c’est différent, je l’ai bien vu quand elle à ouvert la bouche quand je l’examinais. Elle a la langue sectionnée.
Barman : Doux Jésus…
Arnant : Cependant ça va être le cadet de ses soucis, Antonio Manual ne va pas apprécier d’avoir perdu des hommes, surtout contre une femme…



Egg’s production vous invite à suivre la première aventure Live de l’étrangère. Avec Carrie Quinlan dans le rôle de l’étrangère et Bradley Gilstrap dans le rôle du docteur Arnant.



Image

Il s'agit plus du début du film que du résumé

Le texte est un peu long, mais c'est parcequ'il y a assez de dialogue. Et ça change de mes premier résumé plutot court (même si pour Alone c'est volontaire).

Si vous souhaité en savoir plus sur le personnage de l'étrangère ou le film n'hésité pas à me le demander sur ce forum ou par MP (si c'est une question qui peut spoiler).

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=6806
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 12, 2008 19:43

Perso, j'aime bien! Mais je trouve qu'il y a trop de dialogue: A des moments, j'ai cru lire une pièce de théatre!

En tout cas, le début de ta saga western commence bien...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)