Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Altaïr » Mar Jan 08, 2008 22:38

Bazyl a écrit :
Sam a écrit :+1 :D
N'as-tu point oublié le petit "post" après le "+1" ? :D


+1 ^^
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Bazyl » Mer Jan 09, 2008 12:44

+1 :P (Tout seul :cry: )
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

********
Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Avatar de l’utilisateur
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar Mai 22, 2007 19:19
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Nanoyo » Mer Jan 09, 2008 12:45

Oui bon, on arrête les +1?
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Bazyl » Mer Jan 09, 2008 12:48

That's the question ?
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

********
Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Avatar de l’utilisateur
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar Mai 22, 2007 19:19
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Morcar » Mer Jan 09, 2008 12:52

Autant le flood quand on dit quelque chose, j'arrive encore à comprendre, autant le type de flood comme vous faites là, je ne vois pas l'intérêt... :roll:

Excusez-moi si je parais vexan, mais j'ai l'impression que c'est le genre de "gaminerie" qui ne plait qu'aux très jeunes... 8)

Enfin bon, quand je vois (je n'y avais pas fait attention avant de voir un message d'Ari), que Bazyl ne poste des messages que sur "Flood" et "Jeux de mots", je me demande ce qu'il fait sur le forum de CinéJeu par exemple... (sans vouloir te dire de partir, attention !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par cherry » Mer Jan 09, 2008 15:16

j'avoue qu'on a eu des discussions bien plus constructives
together we will live forever
http://ephelide.miniville.fr moi aussi jme lance dans la ville ^^
Avatar de l’utilisateur
cherry
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 510
Inscription : Sam Juil 28, 2007 20:55
Localisation : Clermont Rock city beach

Message par Altaïr » Mer Jan 09, 2008 16:21

Les discution sérieuse, ça va et ça vient, comme tout d'ailleurs...
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Sum Prod » Mer Jan 09, 2008 18:32

Morcar a écrit :Autant le flood quand on dit quelque chose, j'arrive encore à comprendre, autant le type de flood comme vous faites là, je ne vois pas l'intérêt... :roll:

Excusez-moi si je parais vexan, mais j'ai l'impression que c'est le genre de "gaminerie" qui ne plait qu'aux très jeunes... 8)

Enfin bon, quand je vois (je n'y avais pas fait attention avant de voir un message d'Ari), que Bazyl ne poste des messages que sur "Flood" et "Jeux de mots", je me demande ce qu'il fait sur le forum de CinéJeu par exemple... (sans vouloir te dire de partir, attention !)


bazyl poste à fundanse aussi, mais peu, mais c'est vrai que j'en vois plus sur le café (comme cherry) et que je ne sais même pas dans quel partie il joue.
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Bazyl » Mer Jan 09, 2008 18:35

Morcar a écrit :Enfin bon, quand je vois (je n'y avais pas fait attention avant de voir un message d'Ari), que Bazyl ne poste des messages que sur "Flood" et "Jeux de mots", je me demande ce qu'il fait sur le forum de CinéJeu par exemple... (sans vouloir te dire de partir, attention !)


Je suis navré mais il y a certains topic auquel je ne peux répondre :
    -Les jeux auquel je ne connait pas la réponse.
    -Et les nouveaux topics sur le ciné car cette année je n'ai dut aller voir que 7 films au ciné alors ça va être difficile de commenter 7 films que tout le monde à déjà commenter.
    -Et sur le forum de fundanse il n'y a pas grand chose auquel je peux répondre

En plus je en suis pas quelqu'un qui connaît bien le cinéma, j'aime bien mais je ne peux pas aller au ciné quand je veux donc ça ne m'aide pas.

Et si tu n'es pas content que dans le flood on dise tout et n'importe quoi crée un "flood intelligent".
Non mais franchement, ce n'est pas contre toi, car il y en a d'autres qui penses comme toi, mais ce flood est fait pour ne parler de n'importe quoi donc si tu proposes une idée sur lequel l'on pourrait tous parler, on te suivrait. Regarde quand on a commencé a parlé de cinéma...

Sinon tous ce message n'est pas contre toi mais pour te faire comprendre
que tout le monde ne peut pas répondre à tout les autres topics.
Voilà c'est tout !
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

********
Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Avatar de l’utilisateur
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar Mai 22, 2007 19:19
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Sum Prod » Mer Jan 09, 2008 18:46

Bazyl a écrit :Je suis navré mais il y a certains topic auquel je ne peux répondre :
    -Les jeux auquel je ne connait pas la réponse.
    -Et les nouveaux topics sur le ciné car cette année je n'ai dut aller voir que 7 films au ciné alors ça va être difficile de commenter 7 films que tout le monde à déjà commenter.
    -Et sur le forum de fundanse il n'y a pas grand chose auquel je peux répondre

En plus je en suis pas quelqu'un qui connaît bien le cinéma, j'aime bien mais je ne peux pas aller au ciné quand je veux donc ça ne m'aide pas.

Et si tu n'es pas content que dans le flood on dise tout et n'importe quoi crée un "flood intelligent".
Non mais franchement, ce n'est pas contre toi, car il y en a d'autres qui penses comme toi, mais ce flood est fait pour ne parler de n'importe quoi donc si tu proposes une idée sur lequel l'on pourrait tous parler, on te suivrait. Regarde quand on a commencé a parlé de cinéma...

Sinon tous ce message n'est pas contre toi mais pour te faire comprendre
que tout le monde ne peut pas répondre à tout les autres topics.
Voilà c'est tout !


Tu pourrais t'impliquer plus à Fundanse, là où tu joues. Il y a des animations, c'est une ville qui bouge. D'ailleurs moi et Altaïr avons organisé un festival où t'es pas inscrit.(alors que tu m'avais promis)

Et je suis d'accord avec Morcar, j'aimerais aussi un flood intelligent au lieu de message à un mot comme

Ah
Lol
Mdr
ou encore d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Altaïr » Mer Jan 09, 2008 19:29

Sum Prod a écrit :bazyl poste à fundanse aussi, mais peu, mais c'est vrai que j'en vois plus sur le café (comme cherry) et que je ne sais même pas dans quel partie il joue.


Alors tout d'abord, c'est elle, je vois mal un gars mettre "cherry" comme pseudo... Et ensuite elle joue à San Francisco...heureux ? ^^
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Bazyl » Mer Jan 09, 2008 19:43

Sum Prod a écrit : D'ailleurs moi et Altaïr avons organisé un festival où t'es pas inscrit.(alors que tu m'avais promis)
Alors premièreemnt je te dirai que je ne t'avais pas promis, que je t'avais dit "Ouais d'accord. Je participerai "en poussant un gros soupir car je n'était pas sûr de pouvoir et de vouloir .
Et deuxièmement laisse moi le temps de m'inscrire, je ne passe pas ma vie sur Cinéjeu, elle n'en dépend pas!


Sum Prod a écrit :Et je suis d'accord avec Morcar, j'aimerais aussi un flood intelligent au lieu de message à un mot comme

Ah
Lol
Mdr
ou encore d'autres...
Et bien si tu veux parler de quelque chose d'intelligent parles en :evil:
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

********
Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Avatar de l’utilisateur
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar Mai 22, 2007 19:19
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Nanoyo » Mer Jan 09, 2008 20:01

J'ai un sujet très intérressant, et surprenant.

Il est appellé "8eme continent", ou encore "Patch Garbage", ou même encore "Trash Vortex".

Savez-vous de quoi il s'agit?

Il s'agit d'une énorme plaque d'une superficie comparable à celle du Texas, en plein Océan Pacifique.

Cette plaque n'est pas faite de terre, ni d'herbes, mais de nombreux déchets indégradables tel que le plastique.

Vos réactions? :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Bazyl » Mer Jan 09, 2008 20:06

Nanoyo a écrit :J'ai un sujet très intérressant, et surprenant.

Il est appellé "8eme continent", ou encore "Patch Garbage", ou même encore "Trash Vortex".

Savez-vous de quoi il s'agit?

Il s'agit d'une énorme plaque d'une superficie comparable à celle du Texas, en plein Océan Pacifique.

Cette plaque n'est pas faite de terre, ni d'herbes, mais de nombreux déchets indégradables tel que le plastique.

Vos réactions? :)
J'en ai entendu parler mais je ne me suis jamais intéressé au sujet si tu as des sites Nanoyo ça nous servirai :D
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

********
Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Avatar de l’utilisateur
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar Mai 22, 2007 19:19
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Nanoyo » Mer Jan 09, 2008 20:11

Vous aurez bientôt plus d'infos.

Du moins, j'espere que vous êtes bilingues :roll:

Je suis en train de me renseigner au max là dessus pour un documentaire sur gérardmerveille, mais aussi "profesionellement" parlant. (si je peux oser dire ça en tant qu'étudiant en journalisme)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)