Pour
Walken, je ne m'inquiète pas trop car il avait déjà quitté CinéJeu pour un long moment (à mon arrivée à GM, je m'en rappelle) pour revenir ensuite en force. Donc son départ n'est sans doute que temporaire. Je suis sûr qu'on le reverra bientôt.
Concernant
Great, effectivement, s'il semble toujours passer à l'occasion (notamment pour les GM Awards), on attend toujours un nouveau film. Mais ses passages prouvent qu'il n'a pas abandonné.
A propos de
Jetto, il a expliqué son départ en disant qu'il reviendrait. Il l'avait déjà fait, donc je ne doute pas qu'il reviendra encore, avec une troisième maison de prod.
Pour
Emilio, son bref passage a montré qu'il était toujours là. Espérons qu'il repassera encore (et qu'il fera l'épisode de Western Union qu'il aurait du faire en 2nd logiquement
)
Et pour finir, il y a
Suentina, effectivement, que j'ai peu connu mais dont le compte est toujours actif, ce qui prouve qu'il continue à se connecter ne serait-ce que pour éviter la fermeture du compte. Donc ça semble vouloir dire qu'il compte bien revenir un jour.
Ah si ! Il y a aussi
Rock and Heroïc qui a mon avis n'est pas vraiment parti puisque son dernier film n'est pas si vieux que ça. Son rythme de sortie n'est pas soutenu, mais il est déjà plus souvent là que
MaxFu (dont j'attends le prochain film avec impatience d'ailleurs).