ASHPROD rebirth

Message par Daigoro » Sam Oct 27, 2007 12:00

BOX-OFFICE :

Très bon résultat pour notre sortie de la semaine, Riposte, qui réalise déjà plus de 3 millions de bénèf : budjet à ~11 M (dont 7%) pour 14 187 478 d'entrées... Avec en prime un record de comment', 12 à 5 étoiles !! :D

L'Oreille des Métalleux continuent lui d'engranger les dollars...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Daigoro » Lun Nov 12, 2007 0:41

Retour au fantastique, après un petit détour par le polar avec Riposte, en vous proposant cette maléfique série A intitulée Inferno et réalisée par l'excellente Alexandra Blakstad, très connue pour ses films chez Rock & Heroic prod.
Au casting, deux premiers rôles habitués des studios Ashprod, Nathan Tudyk (The Thing 2, Evil Bread et The Werewolf Supremacy) et Stéfanie Molchany (The Werewolf Prophecy, Evil Bread, et Exploration 2).

1000 excuses pour la longueur, définitivement habituelle, du scénario. :oops: :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Jérémie Walken » Lun Nov 12, 2007 2:58

Ari G. a écrit :Plus belle affiche de l'année 2008... 2009 !

:D :shock: :D :shock: :D

Voilà, c'est dit.


Voilà les gars, remballez tout. Pas la peine de passer une année à faire des affiches maintenant qu'on connait déjà la plus belle avant même que l'année ne soit commencé. On se reprendra en 2010...

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Lun Nov 12, 2007 10:22

En même temps, il faut avouer qu'elle est superbe cette affiche ! :shock:
Le texte se fond parfaitement dans l'image. Une vraie affiche professionnelle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23520
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Regler » Mer Nov 14, 2007 7:23

Question à un connaisseur, qu'en pensez vous ? Ne me dites pas que le vert fluo... je sais pas ce que c'est du vert fluo :lol: :lol: :lol:

Image
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Morcar » Mer Nov 14, 2007 9:53

C'est vert fluo :lol:



J'avoue que le texte vert me "gêne" un peu par rapport au titre noir, mais il va bien avec ton image.
C'est marrant, j'allais t'en faire la remarque sur ton fil de discussion, et puis je me suis dit "Mais non, elle est belle cette affiche, donc ne va pas lui gâcher le plaisir" :D Et il aura fallu que tu viennes me tenter ici quand même 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23520
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Mer Nov 14, 2007 10:44

Elle a de la gueule ton affiche Général, même si, il est vrai, c'est le vert le plus flashy que j'ai jamais vu de ma vie ! :lol:

Ce qui marche bien avec les images représentant le Japon féodal, c'est le rouge et blanc (rappelle du drapeau) et/ou les couleurs brunes...

Sinon, dès que j'ai le temps, je lis ton film qui m'attire énormément. :)
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Regler » Mer Nov 14, 2007 14:47

pour moi, c'est vert salade !

mais comme dit mon fils... "salade de Tchernobyl" ! je croyais qu'il était le seul à être taquin.... :lol: :lol: :lol:

Bon ben... je remballe mon vert...

Image
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Jérémie Walken » Mer Nov 14, 2007 19:08

Je l'adorais ce vert salade moi!!! :(

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Daigoro » Mer Nov 14, 2007 19:13

Ouais, t'as légèrement désaturé le vert fluo pour un vert un peu cyan, mais ça reste encore très flashy...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Daigoro » Ven Nov 23, 2007 1:58

Ashprod est heureux de vous présenter son premier film estampillé horreur. Pour ce faire, nous avons choisi le très estimé far west en guise de contexte ; il s'agit donc d'un western gore intitulé A Fistful of Zombies, référence évidente à notre ami Leone...

Au casting, Sam Ouraï sera entre autres accompagné de notre nouvelle recrue, la bien nommée Kim Ono.

Côté visuel, nous confessons notre manque total d'originalité, puisqu'une fois n'est pas coutume, l'affiche est une réutilisation d'un direct to dvd intitulé Undead or Alive. Nous n'avons pas trouvé meilleure illustration chez l'ami Google pour exprimer ce que sera le film... :oops:

Image
Dernière édition par Daigoro le Mer Déc 12, 2007 22:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Ven Nov 23, 2007 13:44

Tout à fait d'accord avec Ari !
L'affiche est magnifiquement faite, même si elle repart d'une affiche existante.
Encore bravo ! Les films ASHPROD sont peu nombreux mais toujours un réel plaisir pour les yeux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23520
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Regler » Ven Nov 23, 2007 15:20

Morcar a écrit : Les films ASHPROD sont peu nombreux mais toujours un réel plaisir pour les yeux !


Presque pas interessé le morcar... et c'est le deuxième du classement qui vous le dit ... :lol: :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Daigoro » Ven Nov 23, 2007 18:00

Ari G. a écrit :C'est pervers - ça donne envie de le mater (le Direct-to-DVD)...

:lol:

N'est-ce pas ? :D

Ari G. a écrit :Une affiche remarquablement personnalisée de toute façon. Pourvu que d'autres ne s'inspirent pas trop de votre "confession" ("oui, je le confesse, l'affiche d'Harry Potter pour illustrer mon teen-movie sur les sorciers, ça le faisait...") :? :lol: :lol:

Oui, en effet ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai sérieusement hésité à utiliser cette superbe image... Je m'en voudrais de donner le mauvais exemple à ceux qui en abusent déjà ! :? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Daigoro » Dim Nov 25, 2007 1:52

Et voilà ! Voici enfin notre première superproduction, tourné depuis des lustres dans nos studios, mais en attente d'un genre en forme.

Il s'agit donc de Exploration A.D, la suite bien nommée ( :oops: :lol: ) de Exploration II, sorti l'année dernière sur nos écrans.

A noter que Exploration A.D constitue le chapitre final (promis!) de notre saga de SF initiée avec Chaos A.D, The Journey, Exploration et Exploration 2. Cet ordre correspond au sens de lecture.

Certains remarqueront que le sens de lecture ne correspond pas à l'ordre des sorties. La raison est que le film Exploration 2 contient en réalité un cross-over réunissant par le même coup 2 sagas (celle initiée avec Chaos A.D suivi de The Journey et celle du premier Exploration) non prévu à l'origine...

Conscient de la tonne de lecture supplémentaire que je vais infliger à certains des producteurs les plus courageux, je m'en excuse par avance, mais il est je pense nécessaire de lire ou relire les 4 premiers opus pour bien comprendre les enjeux de Exploration A.D. :oops: :wink:

A noter également que tous les acteurs reprennent leur rôle et que le budjet s'élève à environ 22.3 millions.

Pour le plaisir des yeux (surtout les miens !! :D ), petit rappel des visuels :

Image Image
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)