Sam a écrit :Morcar a écrit :Un sacré oubli de la part de Sam.
Mais rien d'étonnant vu qu'apparemment le film a été fait à la hâte, sans doute pour suivre le rythme à un film par semaine.
Je ne sais pas si c'était votre intention, mais vous m'avez réellement blessé... Tout d'abord je ne produit pas du tout un film par semaine, la preuve est que la semaine dernière je n'ai sortit aucun film... C'est vrai que j'ai envie d'en sortir assez régulièrement mais uniquement dans le but de m'éclater et en aucun cas de battre des records d'entrées (sinon par exemple j'en aurai fait une série de SF...).
Enfin, si vous trouvez que le film a été fait à la hâte, je suis navré mais l'affiche m'a demandé pas mal de temps (travail sur l'image, effets, recherche de polices, motifs pour la couleur des polices...) et le scénario autant de temps que les autres à savoir 10 minutes environ... Je ne passe vraiment pas beaucoup de temps dès que j'ai les idées ça va vite. Mais si malgré tout vous trouvez que le film est bâclé, j'attends la critique assassine au niveau de la note...
Il semble évident que Morcar ne disait pas ça méchamment, c'était juste une blague amicale. C'est pourtant pas faute d'avoir mis un smiley.
Sinon, 10 minutes par script ??
Tu es drôlement doué alors ; pour ma part, il me faut plusieurs heures, réparties sur quelques jours...