Morcar a écrit :
Pour ta photo, il te suffit de te prendre en photo avec un appareil numérique ou de scanner une photo à toi.
Cooran a écrit :Le problème, c'est que la photo de moi que j'ai date d'il y a quelques mois, lorsque je faisais 130 kilos. Hors, maintenant, je fais 116,8.
Meliadus a écrit :Vu le genre d'artiste qu'il recherche, je suis pas sur que sa copine accepte .
DAIGORO a écrit :J'ai mis un pas de problème, ce qui fait 2 ! Contre 1 censure...
Mon poids de vote étant assez élevé, je ne comprends pas pourquoi la photo est toujours invisible...
DAIGORO a écrit :Ce qui prouve ce que j'avais déjà deviné : le système de notre cher webmaster ne fonctionne pas !
Ari G. a écrit :Mais je maintiens qu'elle pourrait poser problème.
Faudra être vigilants...
DAIGORO a écrit :T'inquiètes pas Ari, nous comprenons parfaitement ton raisonnement.
Jetto Productions a écrit :Il est vrai que passer du portrait initié par le maitre du jeu à la photo en tenue légère est un premier pas vers le scabreux. Je dois avouer m'être posée la question dès Cassie Banks mais j'ai classé mes doutes dans la catégorie "élucubrations de vieux machin qui ne comprend rien au monde moderne". Quelque part votre réaction me rassure.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 9 invité(s)