WARNER INTERACTION PRESENTE

Message par Jérémie Walken » Mer Nov 07, 2007 19:09

Hum... 63 millions!

Un record absolu qui sera difficile à battre, si on prend en considération que c'est une série A et non une superprod, et donc limitée en terme de nombre d'acteur. J'ai quand même du mal à croire à un tel chiffre. Ça fait un cachet de 10,8 millions par acteur en moyenne (incluant la guest star) :shock:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Mer Nov 07, 2007 22:54

Jérémie Walken a écrit :J'ai quand même du mal à croire à un tel chiffre. Ça fait un cachet de 10,8 millions par acteur en moyenne (incluant la guest star) :shock:

Les acteurs ne disent jamais non quand on décide d'augmenter leur cachet de 50%. Donc si on veut, on peut le faire autant de fois qu'on veut pour donner à son film un budget pharaonique.
Mais dans le cas de Warner, je crois tout simplement qu'il prend les acteurs les plus célèbres et les plus chers pour sa saga :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Jeu Nov 08, 2007 6:24

Je regardais comme ça si je m'étais pris des antis-jeu récemment, et j'ai vu que deux personnes m'en ont collé sur ton film EN PLEIN VOL. Alors, je me demandais uniquement si toi, Warner, tu considères ma note (3 étoiles) comme de l'anti-jeu (considérant que 3 producteurs t'ont mis 2 étoiles et 5 autres 3 étoiles :? ) :?:

Voilà :D

En même temps, si un de ceux qui ont jugé ma note ou mon commentaire comme de l'anti-jeu fréquente le forum et voit ce message, je l'invite dans l'arène. Je suis prêt à en découdre!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Daigoro » Jeu Nov 08, 2007 8:43

En effet, c'est assez surprenant. Je suis d'ailleurs un peu surpris d'être le seul à t'avoir mis 1 intéressant.
Encore quelqu'un qui lit et interprête les commentaires trop vite, ça ! :lol: :oops:

Moi, ma célèbre phrase de sagesse ("Dans le doute je te mets 4*") m'en a valu 2 également...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Daigoro » Mer Nov 14, 2007 23:24

Te rends-tu compte que pas mal de tes titres sur tes derniers films ne sont aucunement originaux ? (Invasion, American Gangster, Sunshine, Dante...) :roll:

Remarque, je dis ça, mais mes titres à moi sont plutôt mauvais... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Jetto Productions » Sam Nov 17, 2007 12:55

warner interaction™ a écrit :...Pingu( avec qui nous avons signer un contrat d'exclu)...


Ouch, ça ne doit pas être donné ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Morcar » Sam Nov 17, 2007 20:57

warner interaction™ a écrit :Pingu( avec qui nous avons signer un contrat d'exclu) vien de terminer le tournage de **HELLGATE** l'adaptation du jeu video!

:?
Avec l'adaptation annoncée par JKSP, je trouve que ça fait des sorties un peu trop rapprochées par rapport à la sortie du jeu-vidéo.
Mais bon..., ce n'est qu'un avis personnel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Nov 18, 2007 20:27

Je ne parle pas de la sortie entre vos films, mais de vos adaptations par rapport à l'original en jeux-vidéos.
Bientôt, vous ferez le film avant même que le jeux-vidéo inspirateur ne soit sorti en vente.

Adapter un vieux jeu datant d'il y a 10 ans, OK.
Adapter un jeu qui vient de sortir, bof...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Nov 18, 2007 23:32

Ah tiens !
Bonne idée !
J'avais fait un documentaire Behind the Outlaws à Baltimore, sorte de Making of de ma saga Outlaws/Bloody Sara, de la même manière.

Je suis curieux de voir ce que donneront ces deux films.
Mais j'ai peur que ton documentaire soit au moins une série A, vu que le réalisateur ne veut sans doute plus réalisé de films autres que séries A ou Superprod. Or comme l'a dit je ne sais plus qui en commentaire du dernier documentaire de Grain sur les Monthy Python, les documentaires série A, ça fait bizarre. C'est pas le genre de film dans lequel on met un tel budget...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Lun Nov 19, 2007 2:32

Morcar a écrit :Or comme l'a dit je ne sais plus qui en commentaire du dernier documentaire de Grain sur les Monthy Python, les documentaires série A, ça fait bizarre. C'est pas le genre de film dans lequel on met un tel budget...


... :roll:

Non, rien. Je ne faisais que flâner dans le coin, histoire de prendre l’air…

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jetto Productions » Lun Nov 19, 2007 8:33

Ari G. a écrit :
Morcar a écrit :Or comme l'a dit je ne sais plus qui en commentaire du dernier documentaire de Grain sur les Monthy Python, les documentaires série A, ça fait bizarre. C'est pas le genre de film dans lequel on met un tel budget...


En général, c'est vrai...

Mais comment qualifier Microcosmos ou La Marche de l'Empereur ? C'est du lourd côté budget.

Même Michael Moore commence à faire des films friqués, c'est dire... :lol:


Vous me retirez les mots de la plume cher ami. J'allai citer Microcosmos et La marche de l'empereur.

Vu que c'est moi qui avait fait cette remarque, je précise qu'il s'agissait d'une simple boutade plus ciblée sur le sujet du docu que sur son genre : souvenez-vous de Sacré graal, les MP n'ont même pas pu s'offrir un vrai cheval. :lol: :wink:

Je n'ai aucunement baissé la note pour cette raison. Je considère que tous les genres sont équivalents du point de vue de cinéjeu. Si on veut être 1er sur les docus, on met le paquet, normal. Après on le fait ou pas, c'est plus un choix rp individuel.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Morcar » Lun Nov 19, 2007 10:05

Je n'ai pas dit que tu avais baissé la note en conséquence, j'ai juste dit que cette remarque avait été faite.

Quand à Microcosmos et La marche de l'empereur, c'est autre chose. Là on parle d'un "making of" produit par Warner. Un making-of à 3 millions de dollars du budget, je ne sais pas si ça existe :D
Même Lost in la mancha doit en être loin je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Nov 19, 2007 21:11

Eh bien !
Il a du toucher le pactole pour ça ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Regler » Mar Nov 20, 2007 7:09

Belle affiche... tout de même, les maquilleuses, quel talent ! :wink:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Morcar » Mar Nov 20, 2007 10:20

Dommage, cette l'affiche finira toute déformée, comme les autres :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)