Voilà, je débute dans cinejeu et je tenais à vous présenter mes premières productions. C'est en effet moi qui avait fait le plagiat du joueurs d'échecs, erreur de débutant, je ne savais pas comment cela se passait à Gerard Merveille. C'est du passé maintenant je commence véritablement à jouer.
Mon premier film : Le rêveur du mal : un hommage à Rimbaud sous forme de poème cinématographique, une réalisation un peu hors du temps...
Le rêveur du mal
Mon second film : Le testament : un thriller palpitant rappelant les années où Hoover, alors chef du FBI, possédait des dossiers sur toutes les personalités imminentes de l'époque.
Le testament
Mon dernier film : Le drame de l'Oscar dont je suis le plus fier =) : Un policier à l'intrigue assez originale, avec un clin d'oeil à un film connu, mais l'idée à l'origine est de moi, je tiens à prévenir.
Le drame de l'oscar
Je sais bien que ces films sont loin d'être parfaits, je n'ai que 14 ans et je n'est pas la prétention de réaliser d'aussi bons films et surtout d'aussi bonnes affiches que vous autres mais je me donne du mal. De toutes façons, je suis la pour progresser, donc merci de voter et de me laisser des commentaires. A bientôt dans les salles obscures...[url][/url]