Attention arnaque

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 13, 2007 16:02

surtout que tout ne vien pas de wikipedia juste les date les nom de groupe et les corne le reste merci les autre site de metal et merci ma souri mon clavier pour reformuler certaine frasemerci word aussi pour les faute que jai comise en faisant la plus part des phrase pui merde je m en fout dite se que vous vouler je prefer me pendre que d entendre vous anerie et puit voila
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par La Grande Divine » Lun Août 13, 2007 16:05

Great a écrit :On le formule soit meme.

Sinon je sors un documentaire chaque semaine, merci wikipedia prod...


Ce n'est pas faux non plus. M. Slipnokt s'est expliqué aussi sur son fil. Je condamne directe la malhonneté. Pour ce film, je n'ai pas ce sentiment. Je crois meme qu'il a voulu tres bien faire. Il est vrai que pour plus de sincerité, il aurait du le mettre en fin de script. Je suis persuadée que Slipkot s'est donné du mal pour mettre bout à bout les phrases, comme il s'est donné du mal pour l'illustrer.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Jetto Productions » Lun Août 13, 2007 16:25

mamzelle Divine a écrit :Je suis persuadée que Slipkot s'est donné du mal pour mettre bout à bout les phrases, comme il s'est donné du mal pour l'illustrer.


J'ai eu le même sentiment. Ce ne sont certes pas 100% ses mots mais il y a un travail certain de recherche et assemblage. Ca me parait tout de même plus méritoire qu'un copier-coller direct d'une seule page.

Après... chacun est juge. 8)
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Regler » Lun Août 13, 2007 16:30

mamzelle Divine a écrit :Ce n'est pas faux non plus. M. Slipnokt s'est expliqué aussi sur son fil. Je condamne directe la malhonneté. Pour ce film, je n'ai pas ce sentiment. Je crois meme qu'il a voulu tres bien faire. Il est vrai que pour plus de sincerité, il aurait du le mettre en fin de script. Je suis persuadée que Slipkot s'est donné du mal pour mettre bout à bout les phrases, comme il s'est donné du mal pour l'illustrer.


La... je reconnais votre gentillesse ma chèrie, passez moi cette familiarité mais, on sent chez vous cette tendresse naturelle, servie, on imagine, par deux beaux seins génereux et féconds ( il est con quand il veut !)...

Pour moi, accoler des bouts de phrases pour en faire un texte, sans même en comprendre le sens profond...sans originalité, juste pour justifier un "travail" qu'il faut bien admettre, est "usurpé"... pas très joli, joli tout ça...

Il ne faut jamais se satisfaire de la médiocrité... même par charité... cela fait régresser le monde !!!!
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Morcar » Lun Août 13, 2007 16:47

D1G0 Production a écrit :je trouve que ça n'instaure pas un sentiment de confiance, de savoir que chaque film va être épier.

Je ne pense pas que chaque film soit ainsi soupçonné de plagiat.
Mais certains laissent un gros doute, et dans ce cas on vérifie. Donc pas la peine de faire de la parano si vous êtes sûr que votre texte est personnel :wink:
slipknot a écrit :comme tous le monde pour faire car on invente pas l histoire dun document

FAUX !!
Mes documentaires sont 100% originaux. Je n'ai rien piqué nul part, mais j'ai écrit le texte à partir de mes connaissances.
Mais au pire, rien n'interdit de s'informer et de refaire un texte. Maintenant, s'informer est une chose. Recopier une phrase telle qu'elle est, c'est autre chose.
slipknot a écrit :surtout que tout ne vien pas de wikipedia juste les date les nom de groupe et les corne le reste merci les autre site de metal et merci ma souri mon clavier pour reformuler certaine frasemerci word aussi pour les faute que jai comise en faisant la plus part des phrase pui merde je m en fout dite se que vous vouler je prefer me pendre que d entendre vous anerie et puit voila

Comme je vous l'ai dit sur votre fil pour Fuck You Part I, ne vous arrêtez pas à un avis. Si les autres avis sur votre film sont bons, laissez donc celui qui l'est moins.
Pas la peine non plus de s'énerver ainsi pour un jeu :wink:
mamzelle Divine a écrit :Je suis persuadée que Slipkot s'est donné du mal pour mettre bout à bout les phrases, comme il s'est donné du mal pour l'illustrer.

C'est ce qui m'a fait lui mettre une bonne note également.
Donc apparemment, on est nombreux dans ce cas. Donc Sklipnot n'a pas à s'en faire, sa moyenne sur ce film sera sans doute bonne.
regler a écrit :Pour moi, accoler des bouts de phrases pour en faire un texte, sans même en comprendre le sens profond...sans originalité, juste pour justifier un "travail" qu'il faut bien admettre, est "usurpé"... pas très joli, joli tout ça...

Ben ce n'est pas l'impression que donne le documentaire de Sklipnot je trouve. On n'a pas l'impression qu'il ne comprend rien à son propre texte. Au contraire.
Sans ça, on ressentirait le collage des différents texte, or ce n'est pas le cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Regler » Lun Août 13, 2007 17:08

dont acte !!

mille mercis pour votre mise au point !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Nanoyo » Mar Août 14, 2007 15:21

Je sais pas si c'avait été signalé mais :

La reine de Saba

---> Merci Wikipedia prod' ;)

(flemme d'aller rechercher le lien, vous saurez vérifier vous-même)
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Regler » Mar Août 14, 2007 15:33

ben ...même si c'était un copier/coller ça passerait pour de la paresse non ???

c'est comme si je disais...

Le roi d'espagne, il était espagnol et il vivait en espagne... Il aimait la paëlla et les brochettes de crevettes, les tapas et les jeunes femmes très poilues...

Ben non en fait... je crois que j'en ai dis plus que lui là !!! :roll: :roll:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Nanoyo » Mar Août 14, 2007 15:34

Personnellement, le texte est peut-être court, mais bien écrit, et possède un contenu strict et sans histoire, comme un documentaire.
C'aurait donc vallu tout de même 2 étoiles si ce n'était pas un plagiat. (Avec une affiche appropriée, c'aurait pu monter à 3-4 étoile selon la qualité de celle-ci)
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Regler » Mer Août 15, 2007 6:26

Ari G. a écrit : ça m'interpelle quelque part, voyez... :roll:


Chacun ses expressions mais .. c'est vrai que ça troue le c.l :lol: :lol: Le "quelque part" est intriguant... :wink: :D
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Great » Ven Août 17, 2007 15:48

Et ici DBZ :
http://cinejeu.net/index.php?page=p&id= ... dFilm=4815

juste avant l'arrivée de Cell il me semble ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Message par Jetto Productions » Ven Août 17, 2007 17:34

En plus l'affiche a l'air repiquée d'une série B ou A d'une autre partie. Je ne suis pas sûr mais ça me dit quelque chose Kenobi Prod. :?
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Jérémie Walken » Ven Août 17, 2007 22:17

Exact il y a(vait) bien un Kenobi Prod à un moment donné sur le jeu, y'a qu'à voir le forum où son nom apparait en quelques endroits (notamment dans le sujet Oscars de Cinéjeu) :)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Sam Août 18, 2007 17:45

Bon, ben dans le genre arnaque, il va falloir se méfier de WARNER INTERACTION, pas celui qu'on connait mais celui qui se planque derrière un pseudo quasi-identique (seulement un espace en début) et se permet de mettre des salles notres à d'autres joueurs (cf ce film) sans doute en espérant que ces joueurs se vengeront en mettant en retour une salle note à Warner.

Des méthodes vraiment à gerber.
Mais sans doute que ce joueur est tout fier, derrière son PC, à voir ce qu'il fait. Il doit bien être la seule personne à prendre plaisir à ça, et par contre gâche le plaisir de jeu DES autres joueurs, et pas seulement de Warner.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nanoyo » Sam Août 18, 2007 17:51

J'appelle ca un joueur qui a la rage.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)