mimi88 a écrit :J'ai pensé à toi devant les résultats justement !
Comme quoi, mes coups de gueule sur l'Eurovision, quoi qu'on en pense, ça marque!
Les Flims Plalstique a écrit :ok, ton analyse perd tout semblant de crédibilité à ce niveau.
C'est pas moins crédible que de filer le prix à un mec qui attend une greffe de cœur même si ça chanson est naze, pas moins crédible que de récompensé une Ukrainienne avec une chanson très mauvaise mais qui met un taquet à la Russie (regarde
ce message datant d'un an avant la victoire Ukrainienne. Regarde si j'avais pas mis dans le mille!
), pas pire que de récompensé un travesti barbu "juste" parce que c'est un travesti barbu, etc...
Au contraire, mon analyse est complétement "Eurovision", c'est à dire juger des chanteurs sur des mauvais critères et qui n'ont rien à voir avec la chanson ou leur talent d'interprête!
Morcar a écrit :Je n'ai pas regardé l'Eurovision, donc je ne sais pas ce que valaient les autres, mais j'avais déjà entendu la chanson qui représentait la France et je trouvais ça encore très mauvais : de la soupe avec des paroles qui ne veulent rien dire. Le genre de truc que tu entends à la radio sans trop écouter vu le niveau musical de la chose, mais quand tu commences à vraiment écouter les paroles soit tu éclates de rire, soit tu es dépité, ou les deux à la fois.
Cette année, quasi-toutes les chansons étaient comme ça, du truc très "formater" radio... (peu de "gros" délires d'ailleurs cette année...
)
Mais la France, franchement, c'était vraiment dans le haut de ce qui était proposé et au moins, on a éviter de tomber dans le travers de faire du
Justin Timberlake de supermarché comme la Suède!
La Belgique avait une chanson assez jolie aussi (même si on avait l'impression que son interprète semblait avoir le méga trac de l'enfer!
) même si j'attendais que la chanson démarre vraiment...
Et lorsqu'elle s'est finie, je me suis dis que non, en fait y'avait pas de "monter"!
Le duo Roumains proposés un truc un peu original (du Yodle mêler à du rap!
), l'Italie c'était très banal mais le gars déguisé en singe qui danser, ça c'était cool!
La Biélorussie et Israél, c'était correct, voir même la Suède (même si c'était du sous-Justin Timberlake!
)
Les Flims Plalstique a écrit :Tu serais chanteur inconnu, comme la fille de cette année, tu sauterais sur l'occasion. C'est quand même une belle exposition médiatique, malgré le côté ringard. Celui de l'année dernière, Amir, s'en est bien sorti. Et d'autres se sont amusés, malgré un classement pourri, comme les Fatals Picards.
On est d'accord là dessus!
Surtout que cette année, c'était pas vraiment "ringard" (ce qui est dommage) et un peu trop "sérieux" à de rares exceptions près...