PITBULL a écrit :Tu peux le craqué ou le faire faire si jamais tu ne veux pas payer, comme moi
Erbaf a écrit :Elles font flipper les critiques de Durendal.
Morcar a écrit :"Peu importe qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'essentiel c'est qu'on parle de moi"
Gérard Cousin a écrit :Aller, prenons les paris sur la prochaine "proie" de la belle...
Je dirais soit un producteur plein aux as soit une fille (actrice, scénariste, chanteuse, animatrice tv) très en vue à Hollywood!
PITBULL a écrit ::!: Bitch
Elle n'a aucun talent donc elle va se faire parler d'elle autrement, se faire chouchouter par un richard qui va la prendre juste pour assurer ses plans culs puis basta.
Je suis juste dégoûté que Johnny Depp soit tombé sous son charme.
Jérémie Walken a écrit :Je déteste ce genre d'article que je ne consulte jamais et qui ne m'intéresse aucunement, mais là j'ai flanché :
Elon Musk et Amber Heard en couple?Gérard Cousin a écrit :Aller, prenons les paris sur la prochaine "proie" de la belle...
Je dirais soit un producteur plein aux as soit une fille (actrice, scénariste, chanteuse, animatrice tv) très en vue à Hollywood!
Encore une fois Gégé prédit l'avenir avec justesse !
PITBULL a écrit :Elle n'a aucun talent donc elle va se faire parler d'elle autrement, se faire chouchouter par un richard qui va la prendre juste pour assurer ses plans culs puis basta.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invité(s)