La Grande Divine a écrit :Erbaf a écrit :Les points c'est les carrés noirs ou les blancs ?
Carres noirs.
Oui, c'est logique maintenant qu'on le sait
La Grande Divine a écrit :Erbaf a écrit :Les points c'est les carrés noirs ou les blancs ?
Carres noirs.
Les Flims Plalstique a écrit :Sinon, depuis la dernière fois :
Quelques minutes après minuit ★★☆☆
Un faux film fantastique pas inintéressant, plutôt bien foutu, et qui sort un peu des sentiers battus. Bon, une fois qu'on a compris l'astuce scénaristique, c'est assez pépère, voire carrément larmoyant.
Les Flims Plalstique a écrit :Lego Batman ★★☆☆
Totalement débile, mais plutôt rigolo. Sauf qu'à force de multiplier les références et les blagues, ça tourne un peu à l'indigestion.
Les Flims Plalstique a écrit :Loving ★★★☆
Très joli film, tout en nuance. Le côté judiciaire de l'affaire est mis de côté pour se concentrer sur les deux protagonistes (un blanc et une noire qui n'ont pas le droit de marier aux USA dans les 50's). Le tout est un peu austère mais révèle de très jolis moments.
Les Flims Plalstique a écrit : Malgré l'avis de Divine, j'irai voir Silence.
Les Flims Plalstique a écrit :J'ai prévu également Moonlight.
Les Flims Plalstique a écrit :Et pourquoi pas Seuls, qui a l'air bien loupé .
La Grande Divine a écrit :C'est du vrai fantastique. Métaphore sur l'acceptation du deuil et de la mort. Seagourney Weaver en role de grand mere moderne est un role et un personnage important. J'ai bien aimé.
La Grande Divine a écrit :Dans le genre mélo lourdeau ça a l air d'etre quelquechose. J'aime beaucoup le réalisateur, mais rien qu'à la bande annonce j'ai l'impression d'avoir vu le film.
La Grande Divine a écrit :Pis les gamins sont à baffer.
La Grande Divine a écrit :Et 50 NUANCES PLUS SOMBRES z'allez y aller pour vous marrer ?
La Grande Divine a écrit :Ca sera ROCK N ROLL / A CURE FOR LIFE / ALIBI.COM / DANS LA FORET.
Les Flims Plalstique a écrit :En tout cas, chez moi, c'était blindé, ils refusaient du monde (beaucoup de papys/mamies, ça a du cartonner chez Corbeau).
Les Flims Plalstique a écrit :Dans le genre comédie française qui a l'air de bien marcher, il y a aussi L'Ascension. En tout cas, chez moi, c'était blindé, ils refusaient du monde (beaucoup de papys/mamies, ça a du cartonner chez Corbeau).
Les Flims Plalstique a écrit :La Grande Divine a écrit :Et 50 NUANCES PLUS SOMBRES z'allez y aller pour vous marrer ?
Photo prise après une séance.
Synopsis : Fondateur de la société Alibi.com qui fournit à ses clients toutes sortes d'excuse pour cacher son adultère, pouvoir se rendre à un match de foot avec ses potes ou autres raisons, Greg fait la rencontre de Flo, une jeune femme avec qui tout se passe à merveille, mais qui déteste le mensonge. Alors qu'il lui cache la vérité sur son activité professionnelle, il découvre le jour où il rencontre ses beau-parents que son beau-père est un tout nouveau client de son entreprise. Avis : Partant d'un postulat de départ offrant la possibilité de faire une très bonne comédie, "Alibi.com" est beaucoup moins inspiré que "Baby Sitting" (et même que sa suite), bourré de gages poussifs et téléphonés, et de clins d'oeils mal amenés ou qui n'ont carrément rien à faire là. Les personnages |
La Grande Divine a écrit :On voit les fesses de Lacheau dedans ?
Erbaf a écrit :La Grande Divine a écrit :On voit les fesses de Lacheau dedans ?
Divine, elle Lacheau.
Les Flims Plalstique a écrit :Erbaf a écrit :La Grande Divine a écrit :On voit les fesses de Lacheau dedans ?
Divine, elle Lacheau.
Je ne pensais pas le dire un jour mais...
EXCELLENT ÇA, ERBAF !!!
Erbaf a écrit :Comme pour mes autres blagues sauf que c'est vous qui ne comprenez pas mon humour.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)