Erbaf a écrit :Divine est folle de jalousie envers les blondes.
Po du tout. J'adore Marilyn Monroe, Naomie Watts, Charlize Theron, heu, Natalie Portman, Mylène Farmer...Milou Conasse aussi j'aime bien, Minou Jononovavonanovitche aussi. Voila.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :La franchise peut continuer mais miser davantage sur les recettes à l'international. Tout dependra du developpement des suites pour attirer davantage le spectateur US.
Le 2 se passera dans la Chine Médiévale
Ah c'est la grande muraille AC2. Z'ont fait vite dites donc.
Morcar a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :La Grande Divine a écrit :Z'avez peu eu envie de gifler les 2 blondes ?
Lesquelles ? Michelle Williams qu'on voit quatre minutes en tout ?
Michelle "Jen Lindley" Williams est toujours très bien !!! On ne touche pas à Jen !
Voyez le film, z'allez vite comprendre
Les Flims Plalstique a écrit :La Grande Divine a écrit :Oui elle avec ses larmes de crocodiles à la fin, 2 baffes au moins elle saura pourquoi elle chiale
Boah, elle a de quoi, et pis de toutes façons je regardais Casey.
Il bedonne severe le pepere. Je prefere son grand frere qui est bien poilu, tout mouille biene le grand frere.
Les Flims Plalstique a écrit :La Grande Divine a écrit :PRIMAIRE je crains le pire. L'intention y est, mais j'ai l'impression que le resultat lui n'y soit pas.
J'y vais par curiosité vu que ça aborde un sujet que je connais plutôt bien. Mais ça ressemble à un épisode de L'Instit.
Ca...
Les Flims Plalstique a écrit :La Grande Divine a écrit :Ce soir QUELQUES MINUTES...vu l'echec cuisant, mardi soir carriere finit sur Paris au bout de 15 jours.
Je croise les doigts pour que ça passe dans mes cinés de quartier où ils diffusent les films deux mois plus tard...
Pas évident de programmer un film qui obtient une des pires moyennes hebdomadaires.
Corbeau z'allez le programmer ce film ou pas ?