- Debbie Reynolds, la maman de Carrie, est morte le lendemain. C'était l'actrice de "Chantons sous la pluie".
- Michèle Morgan y est passée aussi.
- Jean-Paul II aussi, mais ça fait plus longtemps.
- Elizabeth II s'accroche par contre.
Ca va Mo ?

Corbeau a écrit :- Jean-Paul II aussi, mais ça fait plus longtemps.

Gérard Cousin a écrit :Le seul rôle "non-Star Wars" de Carrie Fisher dont je me souvienne, c'est son rôle de frapadingue dans Les Blues Brothers!

Jérémie Walken a écrit :Gérard Cousin a écrit :Le seul rôle "non-Star Wars" de Carrie Fisher dont je me souvienne, c'est son rôle de frapadingue dans Les Blues Brothers!

Je ne savais pas que c'était elle ! Les scènes où elle apparait sont parmi mes favorites de cet excellent film
 )
 ) 

Gérard Cousin a écrit :Par chance (pour elle), elle n'était pas dans l'étron Blues Brothers 2000...

Je le trouve plutôt pas mal moi ce film ...

Jérémie Walken a écrit :

)
 )

Gérard Cousin a écrit :
Franchement, c'est pas regardable pour moi!
Et dire que je suis aller le voir au ciné!
(la suite des Blues Brothers quoi! Je ne pouvais rater ça! J'aurais dû!)

Les Flims Plalstique a écrit :J'ai déjà le derrière élargi suite à d'autres suites, j'ai assez donné.

Jérémie Walken a écrit :J'ai vu la suite avant de connaitre le film original, ça a sans doute altérer mon jugement par rapport au tien.

La Grande Divine a écrit :Le même jour est morte aussi "MA BIIIIIIIICHE". Mme Cruchot est décédée le meme jour que la Princesse Macaron.On en a beaucoup moins parlé de Claude Gensac. A ne pas rater LULU FEMME NUE avec Karine Viard ou elle joue dedans aussi.
Corbeau a écrit :Bon ben autant te l'apprendre tout de suite Mo, accroche-toi à ton siège :
- Debbie Reynolds, la maman de Carrie, est morte le lendemain. C'était l'actrice de "Chantons sous la pluie".

). En parallèle de ces distributeurs automatiques, il avait lancer sa propre société d'édition de vidéo VLV (pour Victor Lanoux Vidéo)
 ). En parallèle de ces distributeurs automatiques, il avait lancer sa propre société d'édition de vidéo VLV (pour Victor Lanoux Vidéo)
 )
 )

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2017/05/23/mort-de-roger-moore-acteur-britannique-connu-pour-ses-roles-dans-james-bond-et-amicalement-votre_5132632_3382.html
 http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2017/05/23/mort-de-roger-moore-acteur-britannique-connu-pour-ses-roles-dans-james-bond-et-amicalement-votre_5132632_3382.html

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)