Ayant 6 jeux pour la PS4, j'ai fait le tri dans mes jeux Xbox et j'en ai ressorti 15 auxquels je ne jouerai plus.
Je suis allé chez Micromania cet après-midi, qui mes les a repris pour un total de 55,50 € !! (encore une fois, je suis surpris par leurs reprises, je m'attendais à une trentaine d'euro environ)
Vu que j'ai déjà 6 jeux, je pensais attendre avant d'utiliser mon bon d'achat, mais finalement je suis reparti avec "L'ombre du Mordor"
+ un jeu Rayman pour la 3DS de mon fils qui adore ce personnage maintenant. Il joue à "Rayman Adventures" sur tablette, à "Rayman Origins" sur ma Xbox et j'ai eut "Rayman Legends" sur ma PS4 auquel il jouera sans doute aussi.
J'ai commencé "Rise of the Tomb Raider" qui est pour le moment très bon ! A priori, ils sont revenus d'avantage vers la recette originale de la franchise, avec Lara Croft à la recherche de ruines perdues, et non échouée sur une île peuplée de fous comme dans le premier. Mais la recette du précédent est malgré tout reprise.
J'ai déjà terminé le DLC "Les liens du sang" qui était fourni dans l'édition "20è anniversaire" de la PS4 : un très bon DLC dans le manoir des Croft (dans un bien triste état par rapport à ce qu'il était dans les vieux jeux de Playstation 1 et 2
)
Gérard Cousin a écrit :Assassin's Creed : Ezio Collection (
Un pauvre remaster de trois jeux
Je suis surpris que ce type de remaster se vende. Bien que ce soit à mes yeux les meilleurs volets de la franchise, je n'irai pas les racheter. Je viens d'ailleurs de revendre tous les AC que j'avais sur Xbox.
Gérard Cousin a écrit :les Blu-ray de Star Wars 7, Star Trek Sans Limites
J'attends ton avis sur SW7 avec impatience
Quand à Star Trek : ils te connaissent vraiment dans ta famille ?
Les Flims Plalstique a écrit :Et ma grand-mère vous fait dire qu'à son époque on n'avait qu'une orange.
Quand je dis à mes gamins qu'étant gosse je n'avais qu'un cadeau, ils ne me croient pas.
Là forcément, ils en ont un avec mon CE, un autre avec celui de ma femme, plusieurs chez nous, et plusieurs chez chaque grand parent (tontons et tatas les déposant là-bas aussi). Donc forcément...
Mais si chaque année je dis qu'ils sont pourris, cette année je me suis bien gardé de le dire