Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Avr 18, 2016 17:09

http://www.konbini.com/fr/entertainment ... ustralien/

Tu vois, Amber, on se serait marié comme j'ai prévu, il ne te serait pas arrivé toutes ces conneries...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Avr 18, 2016 17:14

Mouarf !!!
Tout ça pour deux Yorkshire... Deux pauvres pépètes à sa mémère qui doivent être tellement entretenus par le couple multimillionnaire qu'ils risquaient plus d'attraper des maladies en Australie que d'en ramener.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Avr 18, 2016 17:17

Morcar a écrit :Mouarf !!!
Tout ça pour deux Yorkshire... Deux pauvres pépètes à sa mémère qui doivent être tellement entretenus par le couple multimillionnaire qu'ils risquaient plus d'attraper des maladies en Australie que d'en ramener.

Personnellement, je trouve le gouvernement australien dégueulasse pour le coup...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 18, 2016 18:09

Morcar a écrit :Mouarf !!!
Tout ça pour deux Yorkshire... Deux pauvres pépètes à sa mémère qui doivent être tellement entretenus par le couple multimillionnaire qu'ils risquaient plus d'attraper des maladies en Australie que d'en ramener.

Pas d'accord! :wink:
L'Australie a su préserver un écosystème "unique" grâce à ces contraintes administratives drastiques, empêchant ainsi que tout et n'importe quoi comme bestioles rentrent dans le pays et bousille le tout! (en France, on a jamais fais ça, ce qui cause nombre de problèmes comme les ragondins: Ces petites merdes venus d'Amérique du Sud ne posent pas de problème là-bas car ils ont un prédateur, le jaguar! Sauf que en France, l'abandon des élevages du à la crise de 1929 a envoyés dans la nature nombre de ces saloperies et qui désormais "bousille" les cultures, les fossés, chassent certains rongeurs et insectes de notre écosystème car ils n'ont pas de "prédateurs"!)
L'Australie a mit un point d'honneur à protéger ses espèces, protéger son écosystème, c'est tout à leur honneur!
Car certains animaux peuvent être "porteurs" de maladies ou de virus mais sans être malade lui-même ("porteur sain") et les laissés entrer dans le pays illégalement peut avoir des répercutions désastreuses sur les espèces typiquement Australiennes!

Et même sans cette défense de l'écosystème, il faut garder un truc en tête (ce que semble avoir oublier Depp/Heard!): Etre une star ne te met pas au dessus des lois!
Si tu vas en Australie, tu respectes les lois en vigueurs et tu ferme ta gueule, que tu sois un anonyme ou une star de Hollywood! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Avr 18, 2016 18:34

D'accord qu'ils soient traités comme tout le monde mais de là à les humilier devant le monde entier... c'est dégueulasse.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 18, 2016 18:49

Erbaf a écrit :D'accord qu'ils soient traités comme tout le monde mais de là à les humilier devant le monde entier... c'est dégueulasse.

"Humiliés"? :shock:
Je suis désolé mais tu cherche un pays souverain, tu bafoue ses lois parce que tu es une star de Hollywood, tu trouve pas ça humiliant pour tout les Australiens?Genre: "Votre pays, vos lois, on se torche avec, c'est un paillasson, on est des stars, on fait ce qu'on veut et fermez votre gueule les "Crocodile Dundee"! Et soyez heureux qu'on tourne encore des films chez vous, bouseux consanguins!"
C'est pas parce que en France (malheureusement!), ce n'est pas choquant de bafouer les lois (surtout si tu es étranger... :roll: ), que tout les pays se doivent de baisser la tête et de la fermer.
Lorsque l'on va dans un pays, on respecte ses lois, point! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par mimi88 » Lun Avr 18, 2016 19:02

Les lois d'Australie sont en effet tout à leur honneur, et je suis d'accord avec Gégé que ce n'est pas parce qu'il s'agit de Johnny Depp et Amber Heard qu'il faut les traiter autrement que des anonymes ayant fait cette même infraction.
Sauf que des anonymes n'auraient pas eu cette peine. Là, la justice Australienne a abusé de ses pouvoirs pour humilier ce couple. En temps normal, les coupables auraient eu une amende, rien de plus.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Avr 18, 2016 19:10

Je suis d'accord avec Mimi.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Nanoyo » Lun Avr 18, 2016 19:53

L'Australie est en guerre contre les lapins.

Oui, c'est sérieux. Ils ont tellement ravagé les territoires et changé l'écosystème où ils se sont implantés que l'Australie n'a pas su y faire face. Et c'est pas la première histoire du genre.

Le mammifère est supérieur au marsupial en bien des points, c'est pour cela qu'on ne trouve le marsupial que sur des endroits longtemps isolés tels que l'Australie et quelques uns à Madagascar.
Je comprends PARFAITEMENT leur dureté à ce sujet. Ils ont les couilles de prendre au SERIEUX le respect d'un écosystème car ce sont finalement les seuls à pouvoir encore le faire, tous les autres continents ont été contaminés et déteriorés par les implantations animalières durant les colonisations.

Ce qui est critiquable, c'est qu'effectivement le couple célèbre ait été utilisé pour appuyer et faire entendre au monde entier la loi sur l'écosystème australien. C'est critiquable, mais je fais partie de ceux qui estiment qu'on ne vit pas dans un monde où tout peut être rose. Il y'a toujours un mal pour un bien (c'est mon opinion, je ne dis pas ça comme une vérité que tout le monde doit accepter :P ), ce qui importe sont les proportions.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 18, 2016 20:08

mimi88 a écrit :En temps normal, les coupables auraient eu une amende, rien de plus.

En temps normal, on peut risquer jusqu'à dix ans de taule pour ça!
Preuve que la justice Australienne a été "clémente"! :lol:
(et puis la vidéos n'est pas plus humiliante que certains films où sont apparu Depp ou Heard au final! :lol: :lol: )

De plus, essaye de mentir et de refuser de reconnaître que tu es en faute devant un tribunal US, tu risque très très gros si ils arrivent à prouver que tu as mentit! Et rajoute à ça ton refus de comparaître devant la justice (ce qu'a fait Amber Heard), les autorités US iront te chercher par la peau du cul voir te piégés n'importe où dans le monde pour te ramener et être juger devant un tribunal! (Ce qui est bien, c'est que c'est que dans ce sens là! Si tu as fais un truc aux USA et que tu es étranger, ils vont te traquer comme un animal, si c'est un citoyen US qui fait un truc à l'étranger, non, là, ça passe! :lol: )
L'Australie est infiniment moins belliqueuse juridiquement parlant que les USA...
Sauf que certaines "stars", qui plus est de nationalité Américaine, croient que le monde leur appartient et que les lois, c'est fait pour les "pauvres" et les "non Américains"!

Nanoyo a écrit :Je comprends PARFAITEMENT leur dureté à ce sujet. Ils ont les couilles de prendre au SERIEUX le respect d'un écosystème car ce sont finalement les seuls à pouvoir encore le faire, tous les autres continents ont été contaminés et déteriorés par les implantations animalières durant les colonisations.

Complétement d'accord! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par mimi88 » Lun Avr 18, 2016 20:37

Gérard Cousin a écrit :En temps normal, on peut risquer jusqu'à dix ans de taule pour ça!
Preuve que la justice Australienne a été "clémente"! :lol:

Dix ans de taule, c'est une peu exagéré je pense. :lol:

Gérard Cousin a écrit :L'Australie est infiniment moins belliqueuse juridiquement parlant que les USA...

J'ai jamais dit le contraire, loin de là. :lol:
A ce sujet je suis parfaitement d'accord avec toi.

Nanoyo a écrit :Je comprends PARFAITEMENT leur dureté à ce sujet. Ils ont les couilles de prendre au SERIEUX le respect d'un écosystème car ce sont finalement les seuls à pouvoir encore le faire, tous les autres continents ont été contaminés et déteriorés par les implantations animalières durant les colonisations.

Je suis d'accord qu'il soit durs sur ce sujet, et comme toi je le comprends parfaitement.
Mais dans ce cas, il faut qu'ils jugent tout le monde de la même manière, ce qui n'est apparemment pas trop le cas ici. :wink:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 18, 2016 20:40

mimi88 a écrit :Dix ans de taule, c'est une peu exagéré je pense. :lol:

C'est pourtant la peine maximale encourue pour ce genre de chose! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Avr 18, 2016 21:18

Bref, si Amber veut se faire consoler, je suis là.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 18, 2016 21:36

Erbaf a écrit :Bref, si Amber veut se faire consoler, je suis là.

Déguise-toi en kangourou, elle risque d'adorée ça! Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Avr 18, 2016 22:47

Gérard Cousin a écrit :Car certains animaux peuvent être "porteurs" de maladies ou de virus mais sans être malade lui-même ("porteur sain") et les laissés entrer dans le pays illégalement peut avoir des répercutions désastreuses sur les espèces typiquement Australiennes!

A ce moment là, il faut interdire toute entrée et sortie du pays y compris pour les humains. Nous aussi nous pouvons véhiculer des maladies pour les animaux locaux.
Gérard Cousin a écrit :Etre une star ne te met pas au dessus des lois!

Là-dessus on est d'accord. Je ne défends pas ce qu'on fait ces deux stars.
Mais je trouve ça juste ridicule à la base, comme je trouve un bon paquet de lois américaines ridicules (mais on en a aussi chez nous, on est d'accord).
Erbaf a écrit :D'accord qu'ils soient traités comme tout le monde mais de là à les humilier devant le monde entier... c'est dégueulasse.

Ils pouvaient refuser sans doute, mais au risque d'aller 10 ans en tôle. Je pense qu'ils ont vite fait leur choix. Et beaucoup d'autres à leur place auraient fait le même.
mimi88 a écrit :Sauf que des anonymes n'auraient pas eu cette peine. Là, la justice Australienne a abusé de ses pouvoirs pour humilier ce couple. En temps normal, les coupables auraient eu une amende, rien de plus.

Non, un couple anonyme aurait fait sa peine de prison. Au contraire ils peuvent s'estimer heureux qu'on leur ai fait cette proposition. D'autres n'auraient pas eut cette solution.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron