Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Morcar » Dim Août 02, 2015 12:12

Ari G. a écrit :Il y a agriculteurs et agriculteurs.

Je me doute bien, mais ceux dont je parle sont éleveurs de vaches laitières, soit disant une branche dans laquelle ils sont tous endettés.
Et puis bon, il y a un certain nombre d'années de ça, ils achetaient une moissonneuse à plusieurs et s'arrangeaient pour l'utiliser à tour de rôle, où bien ils en louaient. Aujourd'hui, ils sont tous propriétaires de quantités d'engins qu'ils n'utilisent qu'à un moment de l'année. Pas étonnant qu'ils soient endettés dans ce cas.

Il n'empêche que pour bien faire l'autre jour, j'ai acheté du "Lait de Bretagne", histoire de consommer local. Le lendemain matin chez moi au petit-déjeuner, en regardant la brique de plus près, j'aperçois un logo "Eleveurs de Bretagne" avec une carte comptant les 4 départements bretons + le Loire Atlantique. Moi qui voulais acheter breton, je ne suis pas à l'abri d'avoir du lait de Loire Atlantique.
Et mieux encore, le serveur consommateur indiqué sur la brique se trouve... à Compiègne. Les mecs demandent de consommer local, mais eux font appel à un service consommateur à l'autre bout du pays plutôt que d'avoir recours à ne boite qui serait dans la région. :roll:

Enfin bon, tout ça pour dire que j'ai l'impression d'entendre au moins autant les agriculteurs se plaindre que les agents SNCF ou les profs, mais bizarrement quand ce sont ces derniers qui le font ils se font pourrir par toute la France, mais quand il s'agit des agriculteurs on voit des vidéos dans tous les sens sur les réseaux sociaux les montrant comme des héros, en train de foncer dans un mur de CRS ou de les asperger de lisier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par mimi88 » Mer Août 05, 2015 14:26

http://www.lematin.ch/high-tech/overboard-retour-futur-fonctionne-vraiment/story/16174734

Manque plus que les voitures volantes et ce sera 20/20 pour Robert Zemeckis ! :D
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 03, 2015 18:40

:arrow: Le clip de Taylor Swift taxé d’être «colonialiste»
:shock:
Utilisé une esthétique "rétro" pour un clip qui au final est très "chouette" (la chanson c'est pas ma came du tout par contre! :lol: ) dans une sorte d'Afrique fantasmée, j'appel pas ça faire l'apologie du "colonialisme", juste un choix artistique plutôt "cohérent" , dans l'esprit des vieux films Hollywoodiens d'aventures...
Pour vous faire une idée:

D'ailleurs, si on regarde bien le clip, on comprend à la fin que c'est une Afrique fantasmée par l'actrice car tout a été visiblement tourné en studios comme "à l'époque"! :P
Dès le titre, Wildest Dreams , on sous-entend le côté "fantasmé" de ce qu'on voit...

J'espère que ces "médias" US ou ces stupides associations sont aussi virulente sur le néo-colonialisme (bien réel lui!) des multinationales Américaines qui pillent l'Afrique de ses ressources (avec la "collaboration" d'élites Noire prête à tout pour faire un billet!), se sert des autochtones comme des esclaves et bousillent l'environnement de manière irréversible... (Et pas que les entreprises Yankees: N'est-ce pas Areva, Total, etc...)
Le monde marche sur la tête vraiment... :| :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Jeu Sep 03, 2015 19:06

De toute façon, dans le monde d'aujourd'hui, tu ne peux rien faire d'original sans créer une polémique.
C'est un monde de merde.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 04, 2015 18:40

Erbaf a écrit :C'est un monde de merde.

Ouaip, bien d'accord! :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par ElPadrino » Dim Sep 06, 2015 22:03

Triste
Je suis le seul à trouver que le mec du début a un petit aire de Clint Eastwood jeune ?
Image
Avatar de l’utilisateur
ElPadrino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Avr 28, 2015 8:38

Re: Flood

Message par Erbaf » Dim Sep 06, 2015 22:15

ElPadrino a écrit :Triste
Je suis le seul à trouver que le mec du début a un petit aire de Clint Eastwood jeune ?

J'ai pas vu le clip, je peux pas te dire.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par ElPadrino » Dim Sep 06, 2015 22:25

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ElPadrino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Avr 28, 2015 8:38

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Sep 07, 2015 0:35

Ah oui, en effet.
Un futur "grand" ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 07, 2015 18:11

ElPadrino a écrit :Triste
Je suis le seul à trouver que le mec du début a un petit aire de Clint Eastwood jeune ?

C'est logique...
C'est le fils d'Eastwood! :lol: :lol:
:arrow: http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3216605/Taylor-Swift-Scott-Eastwood-steam-screen-premier-clip-Wildest-Dreams-MTV-Video-Music-Awards.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Sep 07, 2015 20:13

Donc un futur "grand".
J'ai enfin vu le clip (sans le son :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par mikl12 » Ven Sep 11, 2015 16:16

ben moi, je veux bien sa place pour embrasser à pleine bouche Taylor Swift x)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Flood

Message par Erbaf » Sam Sep 12, 2015 3:37

mikl12 a écrit :ben moi, je veux bien sa place pour embrasser à pleine bouche Taylor Swift x)

Je la trouve pas si jolie que ça moi.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Ven Sep 18, 2015 17:07

J'vous le dit, on l'a echappé belle cette fois ci. Je me suis retrouvée en dehors de la ville pendant 2 jours ou un geolier derriere la grande porte en bois n'arretait de me demander un mot de passe à la noix pour entrer en ville. Non mais c'etait quoi ce garde à la con qui ne reconnait meme pas la reine de la ville, la pretresse du jeu, la deesse de cinejeu. Mécréant inculte. J'vous préviens que le prochain qui me fait ce sale coup aura à aire à moi. Le garde en question ? Il es en train de se faire manger par les lions. Bien fait.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 18, 2015 17:10

La Grande Divine a écrit :Le garde en question ? Il es en train de se faire manger par les lions. Bien fait.

-"César est sévère mais juste ! Un certain laissé aller à l'entraînement mérite un châtiment, mais pas l'arène ! Tu le mettra de garde, la nuit."
-"Il sera fait selon ta volonté, puissant César. Cet homme sera de garde, de nuit, pendant une semaine, à la porte Nord, là ou c'est le plus pénible !"
-"C'est toi qui est pénible ! Je veux qu'on le châtie, mais pas trop durement ! Tu le mettra de garde, la nuit prochaine... à la porte de ma chambre."

:P :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)