Attention arnaque

Re: Attention arnaque

Message par Morcar » Lun Août 03, 2015 17:28

Gérard Cousin a écrit :Mais y'a autre chose: Des artistes qui font la navette entre les prods alors qu'avec les contrats, ce n'est pas possible!

J'avais fait remarquer ma surprise à Onze Arpents concernant je ne sais plus quel artiste qu'il avait embauché pour une série Z alors que bizarrement il aurait du être encore sous contrat avec le studio qui l'avait lancé. J'avais mis ça sur le compte d'un potentiel bug à l'époque, mais si cette situation s'est multiplié, en effet, ce n'est plus un simple bug, mais une faille détectée par le joueur.
Par ailleurs, j'avais remarqué la troublance ressemblance entre les affiches de je ne sais plus quel nouveau joueur et Onze Arpents.

Quand au fait d'utiliser de multiples comptes, ça n'a en effet aucun problème qu'à partir du moment où il n'y a aucune interaction entre ces comptes. Je suis assez déçu de découvrir ça de la part de Onze Arpents. En fait, à force de jongler entre autant de comptes, il a fini par s'y perdre lui aussi, et ressortir un film qu'il avait déjà sorti :o Mais merde quoi ! Si tous ces films avaient été réunis sous la même prod', ça en aurait fait une super production !

Déçu, déçu, déçu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Attention arnaque

Message par Vivien Guards » Lun Août 03, 2015 17:30

Attendez sa réponse avant de le juger, il a son mot à dire quand même ! ^^

EDIT : Parce que ce qui est aussi possible c'est que l'autre joueur lui ait volé son texte à partir de la faille des fiches des films non programmés. Onze ne serait pas le premier à ne pas passer par Word et aurait tout bien pu écrire son texte sur le jeu (en partie ou pas) et ne pas le sortir tout de suite.
Dernière édition par Vivien Guards le Lun Août 03, 2015 17:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Attention arnaque

Message par Morcar » Lun Août 03, 2015 17:33

Je suis justement curieux de savoir quelle explication il pourra donner à tout ça.
Jusque là, je n'avais repéré que la curiosité de cet acteur engagé par une prod' alors qu'il devait encore être sous contrat avec un autre, et à un prix inabordable pour les autres, ainsi que la ressemblance du style d'affiche. Mais si le cas de l'acteur s'est répété, et maintenant ce copier/coller de texte d'une prod à l'autre, ça devient compliqué à justifier.

Surtout ce copier/coller de texte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Attention arnaque

Message par ElPadrino » Lun Août 03, 2015 17:47

C'est quoi ce bug de film non sorti ?
Image
Avatar de l’utilisateur
ElPadrino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Avr 28, 2015 8:38

Re: Attention arnaque

Message par Corbeau » Lun Août 03, 2015 17:51

:?: Sur Cinéjeu, une semaine cinématographique dure 2 jours réels. Il y a eu sorties de films hier, il y en aura demain. Mais pas aujourd'hui :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Lun Août 03, 2015 17:57

Corbeau a écrit ::?: Sur Cinéjeu, une semaine cinématographique dure 2 jours réels. Il y a eu sorties de films hier, il y en aura demain. Mais pas aujourd'hui :wink:

Euh, oui...
Mais quel est le rapport, Corbeau? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par Core Circus » Lun Août 03, 2015 18:10

Gérard Cousin a écrit :Et peut-être aussi Core Circus Studio...
Des indices sont là et peuvent laisser penser que... :P


Pour le coup non :roll:
Mon deuxième film traine déjà assez comme ca donc si c'est pour produire pour d'autres productions :lol:
Avatar de l’utilisateur
Core Circus
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 11
Inscription : Mer Juil 01, 2015 18:26

Re: Attention arnaque

Message par Corbeau » Lun Août 03, 2015 18:11

Gérard Cousin a écrit :Euh, oui...
Mais quel est le rapport, Corbeau? :lol:

Ben... j'ai pas du comprendre la question. :oops: :lol:

Core Circus a écrit :Pour le coup non :roll:
Mon deuxième film traine déjà assez comme ca donc si c'est pour produire pour d'autres productions :lol:

Déjà un éclaircissement ! Merci Mamzelle :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Lun Août 03, 2015 18:16

Core Circus a écrit :Pour le coup non :roll:
Mon deuxième film traine déjà assez comme ca donc si c'est pour produire pour d'autres productions :lol:

Alors comment as-tu fais pour "chopper" Travis Lavino (un artiste hors de prix aux vues de ses perfs et toujours sous contrat sans la moindre semaine off? Je le sais car avant que tu sorte ton film, j'essayais déjà de lui faire signer un contrat! :lol: ) au moment où tu as tourné ton film?
Comment Clarisse Flannery s'est retrouver dans ton film avant de débouler chez Onze Arpent comme par magie? (que tu n'as pas pu "créer" car il faut avoir sortit un film pour créer des artistes!)
Si tu pouvais nous donner deux-trois précisions, ce serait pas mal... :arrow:

Corbeau a écrit :Déjà un éclaircissement ! Merci Mamzelle :wink:

Quel éclaircissement? :lol: :lol:
Dire non, c'est pas un éclaircissement, c'est botter en touche! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par Core Circus » Lun Août 03, 2015 18:26

Corbeau a écrit :Déjà un éclaircissement ! Merci Mamzelle :wink:

Monsieur ! :lol:

Bah je les ai trouvé dans "casting" , rien de très original. Travis Lavino je me souviens que je voulais et pouvais l'engager sur un deuxième film tout de suite après le premier mais il n'y avait aucune actrice disponible car en quelques jours Clarisse avait dû trouver du taf ailleurs... Du coup on l'a laissé filé, chose regrettable car j'avais dû le payer 5.000$ ou un truc du genre et à l'heure d'aujourd'hui il dit qu'on à 100% en relation, il nous envois chier à chaque fois :lol:
C'est comme dernièrement, il y avait Johan Haslinger (qui emble être un acteur crée de toute pièce) de disponible pour trois fois rien vu qu'il n'a rien sortis...
Le seul artiste que j'ai crée c'est Matthieu Coleman et il se barre à la retraite...
Avatar de l’utilisateur
Core Circus
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 11
Inscription : Mer Juil 01, 2015 18:26

Re: Attention arnaque

Message par Corbeau » Lun Août 03, 2015 18:39

Core Circus a écrit : Monsieur ! :lol:

Pardon... Y a des jours comme ça, on capte que dalle :mrgreen:

Gérard Cousin a écrit :Quel éclaircissement? :lol: :lol:
Dire non, c'est pas un éclaircissement, c'est botter en touche! :mrgreen:
:lol:
C'est qu'on a pas le même degré d'exigence sur l'éclaircissement ! Moi le coup des artistes, m'en fous un petit peu :D
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Lun Août 03, 2015 18:46

Core Circus a écrit :Bah je les ai trouvé dans "casting" , rien de très original. Travis Lavino je me souviens que je voulais et pouvais l'engager sur un deuxième film tout de suite après le premier mais il n'y avait aucune actrice disponible car en quelques jours Clarisse avait dû trouver du taf ailleurs... Du coup on l'a laissé filé, chose regrettable car j'avais dû le payer 5.000$ ou un truc du genre et à l'heure d'aujourd'hui il dit qu'on à 100% en relation, il nous envois chier à chaque fois :lol:

Travis Lavino était à 5000$ après 5-6 films et ses perfs chez Onze Arpents? :o :lol:
J'y crois pas une seule seconde: Je suis ici depuis longtemps et les seuls artistes que l'on touche si peut cher, c'est ceux qui n'ont rien tourner ou ceux qui on tourner un ou deux films avec des perfs catastrophiques! (et encore, si un artiste tourne trop, même s'il est mauvais comme un cochon, son salaire montera car il sera "connu"!)
D'ailleurs regarder les "tarifs" des artistes lors des castings qui (originaux ou non) qui on sortit un film ou plus...
Aller, on va dire que c'est un "bug"! :arrow:

Tiens, fait étrange: Onze Arpent est passé et à déprogrammé son film... :mrgreen: :arrow:

Core Circus a écrit :C'est comme dernièrement, il y avait Johan Haslinger (qui emble être un acteur crée de toute pièce) de disponible pour trois fois rien vu qu'il n'a rien sortis...

Oui, cet acteur est "sous contrat" et ne peux être embauché uniquement par celui qui l'a sous contrat...
Impossible de l'embauché autrement... :wink: :arrow:

Corbeau a écrit :Moi le coup des artistes, m'en fous un petit peu :D

Tu ne devrais pas!
Les détails, Watson, les détails! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par Core Circus » Lun Août 03, 2015 18:57

Gérard Cousin a écrit :Travis Lavino était à 5000$ après 5-6 films et ses perfs chez Onze Arpents? :o :lol:


Je ne sais plus exactement mais je l'ai pas payé chère... Et lorsque je l'avais engagé il était loin d'avoir 5-6 films. J'avais lancé le tournage avant d'écrire le scénario.

Gérard Cousin a écrit :
Core Circus a écrit :C'est comme dernièrement, il y avait Johan Haslinger (qui emble être un acteur crée de toute pièce) de disponible pour trois fois rien vu qu'il n'a rien sortis...

Oui, cet acteur est "sous contrat" et ne peux être embauché uniquement par celui qui l'a sous contrat...
Impossible de l'embauché autrement... :wink: :arrow:


Ce week end il était dispo (en vert durant les semaines à venir), je fais régulièrement des recherches castings car il me manque un acteur pour mon film.
Avatar de l’utilisateur
Core Circus
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 11
Inscription : Mer Juil 01, 2015 18:26

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Lun Août 03, 2015 19:01

Image

Je peux AFFIRMER que Map to the stars et Les Menhir d'outres tombes (Renton/McAvoy) sont un seul joueur!
Car je viens de vérifier et leurs adresses IP sont identiques!
Et comme le texte de Onze Arpents est un "copier/coller" de celui de Map...

Honnêtement, maintenant que c'est en partie "éventé", je préférerais que le joueur vienne s'expliquer sur les multi-comptes, histoire de tout remettre à plat... :?

Core Circus a écrit :Ce week end il était dispo (en vert durant les semaines à venir)

Non, il ne l'était pas, j'ai essayer de le "signer" et c'était tout en rouge et le message cet artiste ne peut signer de contrat avant plusieurs semaines été marqué quand je lui ai proposé un contrat! :P
Un autre "bug" probablement! :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par Core Circus » Lun Août 03, 2015 19:04

Gérard Cousin a écrit :
Core Circus a écrit :Ce week end il était dispo (en vert durant les semaines à venir)

Non, il ne l'était pas, j'ai essayer de le "signer" et c'était tout en rouge et le message cet artiste ne peut signer de contrat avant plusieurs semaines été marqué quand je lui ai proposé un contrat! :P
Un autre "bug" probablement! :arrow:


Suffit que quelqu'un l'ait fait signer avant toi tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Core Circus
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 11
Inscription : Mer Juil 01, 2015 18:26

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)