Attention arnaque

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Dim Août 02, 2015 21:00

Voici un film qui rejoindre le Pathéthic Content tellement c'est WTF!
:arrow: Le Prophète a dit:
Ouaip, les gars, là c'est du lourd!
Bref, il est temps de le remettre à sa place!
Vous savez ce qu'il vous reste à faire les gars! :mrgreen: :P

Il faut calmer ce "troll" à coup de zéro dans sa gueule car, je vous le rappel, c'est lui qui à "détruit" la partie San Francisco! :?

Pour ceux qui veulent voir jusqu'où il est déjà aller:
:arrow: http://cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=27&t=9121#p185123

Voila ce que je dis aux trolls et surtout au pseudo-prophète:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par Morcar » Lun Août 03, 2015 10:45

Je viens de lire, noter et commenter son "film" (qui a l'avantage d'avoir une affiche et un texte travaillés et personnalisés, accordons lui au moins ça). Ce qui me désole surtout, c'est d'avoir la furieuse impression qu'il s'agit là d'un joueur non seulement expériménté de Cinéjeu, mais habitué de sa communauté, ce qui sous-entend qu'il s'agit bien d'un joueur qu'au moins les plus anciens d'entre nous conaissent bien.

J'aimerais autant qu'il avoue qui il est (chose qu'il ne fera sans doute jamais car on peut deviner à quel point son image se retrouverait ternie) et qu'il dise franchement ce qu'il reproche aux joueurs Cinéjeu qu'il fréquente depuis si longtemps, car je trouve cette atmosphère très malsaine. Mais je devine que ça n'arrivera jamais.

Pour le reste, je vous laisserai découvrir le commentaire que j'ai mis à son "film"...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Attention arnaque

Message par Erbaf » Lun Août 03, 2015 10:59

Je ne l'ai pas lu mais son style ne vous rappelle rien ? Ça me rappelle l'histoire de Luxure :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9067
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Attention arnaque

Message par mimi88 » Lun Août 03, 2015 11:31

Oh ! Mais ce serait-y pas ce cher "Dieu" de SF ? :lol:
Ça me donne envie d'aller lire tiens, juste pour le déglinguer un peu :twisted:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Lun Août 03, 2015 14:02

Morcar a écrit :Ce qui me désole surtout, c'est d'avoir la furieuse impression qu'il s'agit là d'un joueur non seulement expériménté de Cinéjeu, mais habitué de sa communauté, ce qui sous-entend qu'il s'agit bien d'un joueur qu'au moins les plus anciens d'entre nous conaissent bien.

Tout le monde sait qui est ce "troll", Nanoyo en avait même parler ici (j'en suis arriver à la même conclusion que lui). Ce joueur ne fait que "troller" depuis des années "réelles"
On est pas dans un cas Riri/Luxure! :wink:

mimi88 a écrit :Oh ! Mais ce serait-y pas ce cher "Dieu" de SF ? :lol:
Ça me donne envie d'aller lire tiens, juste pour le déglinguer un peu :twisted:

Pas besoin que tu "lise": Tu as déjà lu ses délires de pseudo-Dieu à SF! :lol:

Il faut le calmer à coup de zéro et le taper au porte-monnaie, pour qu'il évite d'accumuler de l'argent et pouvoir faire chier dans les grandes largeurs comme à SF! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par Morcar » Lun Août 03, 2015 14:28

J'avais souvenir que Nanoyo en avait parlé, en effet. C'est quand même triste de jouer à ça depuis tant d'années. Autant qu'un joueur déçu s'amuse à le faire quelques jours puis disparaisse, mais jouer à ça des années durant, faut vraiment être aigri quand même !
Mais Gégé, à mon avis tu peux lui mettre tous les 0 que tu veux, arrivé où il est, ça ne lui changera rien. Ca l'empêchera en effet d'aller pourrir certains RP de personnages, mais c'est tout. Pour le reste, s'il continue malgré tout depuis ces années, il continuera encore.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Lun Août 03, 2015 14:58

Morcar a écrit :Autant qu'un joueur déçu s'amuse à le faire quelques jours puis disparaisse, mais jouer à ça des années durant, faut vraiment être aigri quand même !

Complétement d'accord! :?
D'ailleurs, avec Pit, on s'est souvent interrogé là-dessus... (troller pendant des années "réelles"! Il n'a rien d'autre à faire de sa vie que ça? :o )

Morcar a écrit :Mais Gégé, à mon avis tu peux lui mettre tous les 0 que tu veux, arrivé où il est, ça ne lui changera rien. Ca l'empêchera en effet d'aller pourrir certains RP de personnages, mais c'est tout.

C'est sa "capacité" de nuisance qu'il faut combattre! :P
Par exemple, à SF, grâce à ses "moyens financiers", il multiplier les contrats et bloqués les artistes (génériques) pour empêcher les autres joueurs (notamment les nouveaux) de pourvoir avoir des castings! Vu qu'il ne rester plus que les artistes hors de prix...
Tu vois, ça va au-delà de pourrir le RP des personnages! :mrgreen:
C'est ça le but: L’empêcher d'avoir les moyens de nuire à GM!
Bien sur, il n'en est pas là mais il faut rester vigilant et tout faire pour qu'il ne gagne pas d'argent! (et si il commence à "pourrir" les films en votant, bim, bouton Antijeu!)
Voila pourquoi nous devons faire front commun contre lui et surtout, rester vigilant! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par Les Flims Plalstique » Lun Août 03, 2015 15:01

En lisant le prochain film d'Onze Arpents (Inspiration), j'ai eu une impression de déjà vu. Une recherche rapide m'a mené à The Ghost Writer de Maps to the Stars. Hormis l'affiche, ça semble être un copier-coller.

Que faut-il en conclure ? S'agit-il du même joueur ?
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Lun Août 03, 2015 15:20

Les Flims Plalstique a écrit :Que faut-il en conclure ? Sont-ce les mêmes joueurs ?

Cela fait quelques temps que je pense que c'est le cas, différent indices vont dans ce sens... 8)
Et peut-être aussi Core Circus Studio...
Des indices sont là et peuvent laisser penser que... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par Erbaf » Lun Août 03, 2015 15:23

C'est quoi l'intérêt ici ? Les deux prods sont sérieuses...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9067
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Attention arnaque

Message par Corbeau » Lun Août 03, 2015 15:27

:shock: Oui c'est étonnant. Qu'il expérimente des choses je peux le comprendre, mais là je ne comprends pas le but recherché. En dehors de l'affiche, cela fait que nous sommes sur un plagiat. Drôle d'idée, Onze !

Gérard Cousin a écrit :Cela fait quelques temps que je pense que c'est le cas, différent indices vont dans ce sens... 8)
Et peut-être aussi Core Circus Studio...
Des indices sont là et peuvent laisser penser que... :P

Oui, je suis assez d'accord :wink: Ce qui n'est absolument pas un problème. Sauf si tu commences à sortir les même films chez l'une ou l'autre de tes boites, Onze ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Lun Août 03, 2015 15:42

Erbaf a écrit :C'est quoi l'intérêt ici ? Les deux prods sont sérieuses...

Et peut-être d'autres sociétés encore! :wink:
J'ai penser que c'était dû à la génération "d'artistes"!
Lorsque je chercher à trouver le propriétaire de certains artistes que j'aurais aimé relancer, j'ai chercher dans les films non-sortis et plusieurs fois, j'ai eu du mal à savoir si c'était des artistes Onze Arpents ou Map to the stars.

Corbeau a écrit :Ce qui n'est absolument pas un problème. Sauf si tu commences à sortir les même films chez l'une ou l'autre de tes boites, Onze ! :lol:

Si, c'est un problème: Quid des votes par exemple? :?:
Le film de Core Circus a eu 5 étoiles de la part de Onze Arpent et 5 de la part de Map to the stars...
Let it Rock de Onze Arpents a eu 4 étoiles de la part de Map to the stars et 4 de la part de Core Circus...
Tu vois où je veux en venir, Corbeau? :?:
Même s'il s'avérer que seulement onze arpents/Map to the stars (sans compter Core Circus) était un seul et même joueur, à mes yeux, ce serait un problème! :|

Mais y'a autre chose: Des artistes qui font la navette entre les prods alors qu'avec les contrats, ce n'est pas possible!
Ellen Madison qui en un mois passe de Map to the stars à Les Menhir d'outre tombes, Travis Lavino qui passe de Onze Arpent à Core Circus Studio (en plus, le gars avait fait d'excellentes perfs, il était inabordable pour une prod débutante!), de Clarisse Flannery qui passe de Core Circus Studio à Onze Arpent en deux mois...
Alors oui, on va me dire que on peut tourner tout les films d'un contrat... :mrgreen:
Oui, sauf que JAMAIS ces artistes n'ont été dispo car je suis à l'affut pour les embauchés!
Et ils étaient toujours sous contrat!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par Corbeau » Lun Août 03, 2015 15:50

Oui c'est juste ce que tu dis. Je voulais simplement dire qu'avoir plusieurs prods ne me posait pas de problème en soit, mais seulement si on les utilise de manière bien distinctes.
Si c'est bien Onze qui a créé Maps, Core Circus et peut-être même les Menhirs, ou même seulement l'une ou l'autre d'entre elles, il joue effectivement un jeu pas net. Et voter pour ses propres films, c'est clairement pas régulier !

Onze, tu passes régulièrement sur le forum. Tu peux nous éclairer ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Attention arnaque

Message par Erbaf » Lun Août 03, 2015 16:35

J'adore Gégé qui dit qu'il est à l'affût pour embaucher ces artistes ! C'est pas un ours mais un chien ayant la dalle ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9067
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Lun Août 03, 2015 17:09

Erbaf a écrit :J'adore Gégé qui dit qu'il est à l'affût pour embaucher ces artistes ! C'est pas un ours mais un chien ayant la dalle ! :lol:

Tu sais que j'adore les nouvelles têtes! :mrgreen: :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)