Nanoyo a écrit :La question ici est de savoir si on pourra intégrer les archives des films, et donc la vieille DB, à ce nouveau code.
Morcar a écrit :A mon avis, c'est un impératif (tout du moins pour une partie comme Gérardmerveille). Il faudra soit réussir à revoir le code en gardant la BdD telle qu'elle est, soit éventuellement préparer une migration de BdD, mais dans tous les cas il faut conserver les données existantes.
Beaucoup de joueurs de GM (ceux qui font vivre Cinéjeu) ont déjà dit (dont moi) que ça ne les intéressait pas de jouer à un Cinéjeu 2.0 en repartant de zéro.
Morcar a écrit :Erbaf, la priorité pour le moment est de s'assurer que le jeu tel qu'il existe passe la date du 24 septembre 2015.
Maintenant, si kwoua veut bien après ça continuer à bosser avec nous sur une amélioration du code et une refonte graphique du site, on verra après.
Erbaf a écrit :Morcar a écrit :Erbaf, la priorité pour le moment est de s'assurer que le jeu tel qu'il existe passe la date du 24 septembre 2015.
Maintenant, si kwoua veut bien après ça continuer à bosser avec nous sur une amélioration du code et une refonte graphique du site, on verra après.
Je sais bien, je dis ça juste en pensant que les codes ne doivent pas être difficile à modifier et ça ne doit prendre que quelques secondes à faire. Je profite juste de l'occasion pour demander, rien de plus.
Après, je n'y connais absolument rien en informatique.
Nanoyo a écrit :Le must serait d'avoir quelqu'un d'expérimenté pour le design / css / html5, histoire de guider les non-expérimentés. Parce qu'on est une tripotée à savoir bidouiller le graphisme.
kouaw a écrit :Hélas la migration ou la réutilisation de l'actuelle bdd va demande beaucoup de boulot.
Donc faudra voir car la j'ai que la v1 pas l'actuelle
Mais pour donner une idée :
- un préfixe par partie
- une table semaine actuel
- une table semaine avant
Et les tables semaines sont pour chaque domaine ( vote/film/commentaire/...)
kouaw a écrit :Disgner = créé sous photoshop ( ou autre je suis pas raciste) l'interface du site.
kouaw a écrit :T'inquiète je le dirait sur le forum en même temps que tous le reste je passe minimum 2/3 fois par jour pour check les messages et donner les infos que j'ai
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)