Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Goodlifer » Mar Mai 26, 2015 0:11

:lol: :lol: Cette mauvaise foi française :lol: :lol: Vous râlez parce que la Belgique a terminé 4ème avec 12 points donnés par la France alors qu'on vous a donné que dalle :lol: :mrgreen: :twisted: En fait, je savais même pas que le petit Belge était si bon car je regarde jamais cette émission. C'est juste un pote qui a souligné ce petit fait qui m'a bien fait marré en lisant les réactions de certains sur Internet :twisted:

mimi88 a écrit :Donc la Suède l'emporte (et elle peut remercier les nombreuses points des autres pays Balkans ainsi que tous les gens qui ont trouvé le chanteur beau gosse )


Si pour le chanteur beau gosse je suis d'accord (c'est celui ou celle qui est le moins habillé qui gagne ou alors faut avoir une belle poitrine et une barbe), je doute que les Balkans donnent un seul point au Suédois étant donné qu'ils n'ont rien en commun :wink:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Flood

Message par Morcar » Mar Mai 26, 2015 9:31

En gros cette session va dans le sens de ce que Gégé a dit plusieurs fois à propos de l'Eurovision à propos de ces pays qui votent entre eux tandis que la France, qui vote honnètement, est le dindon de la farce à chaque fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Mar Mai 26, 2015 11:14

On regardé un pêu. Les chansons etaient toutes assez nulles, dailleurs c'etait tout le temps la meme chantée par des differentes pêrsonnes sauf la France :lol: :lol: :lol: pis les amors les points, on a captés tout de suite de la mauvaise foi des votants, et on arreté de regarder. Pitoyable et musicalement vulgaire, on se serait cru dans ses mauvaises comedies musicales du theatre Mogador qui s'en fout plein les poches avec ces bouses.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par mimi88 » Mar Mai 26, 2015 17:55

Goodlifer a écrit :Si pour le chanteur beau gosse je suis d'accord (c'est celui ou celle qui est le moins habillé qui gagne ou alors faut avoir une belle poitrine et une barbe), je doute que les Balkans donnent un seul point au Suédois étant donné qu'ils n'ont rien en commun :wink:

Me suis trompé, c'est Scandinavie :lol:
Et la France 25ème en fait, puisqu'il n'y avait en fait que 27 participants.

Après suffit de regarder le fond de classement : France bien sûr, mais aussi Allemagne, Autriche, UK, Espagne, ...

Sinon Divine, comment était les commentaires ?
Il serait peut-être temps qu'ils mettent des personnes qualifiées pour ce genre de show sur France TV :mrgreen:

Et pour finir Good, on ne peut quand même pas dire que les votes c'est n'importe quoi ! :roll: D'accord la France méritait peut-être sa place (même si d'autres ont quand même moins bien chanté), mais certains pays n'ont pas du tout la place qu'ils méritent !
Il y a qu'à voir la place de la Russie en 2012 (2ème je crois, mais à vérifier) avec ça ! :lol: :lol: :lol:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Flood

Message par Goodlifer » Mar Mai 26, 2015 18:46

mimi88 a écrit :Et pour finir Good, on ne peut quand même pas dire que les votes c'est n'importe quoi !


Oh j'ai jamais dit le contraire ! En réalité, je m'en fous complètement de qui a voté pour qui et qui est 1er et bla bla. Mais c'est tout à fait logique que le politique l'emporte sur le reste. Si à l'ouest ca se voit pas trop sauf pour certains. (ex Portugal/Espagne souvent si j'ai bien compris), à l'est par contre c'est beaucoup plus compliqué. Les rivalités/alliances (très récentes pour la plupart comparé à l'ouest) sont encore assez présentes. Tu verras jamais d'Arméniens ou de Serbes et autres pays des Balkans voter pour la Turquie par contre les pays de l'ex-bloc soviétique seront toujours plus enclin à voter pour la Russie.
En fait, peut-être j'ai totalement faux puisque, comme j'ai dit, je sais pas qui vote pour qui mais d'après ce que j'ai entendu, les votes sont très politiques.
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 26, 2015 18:55

Goodlifer a écrit :Oh j'ai jamais dit le contraire ! En réalité, je m'en fous complètement de qui a voté pour qui et qui est 1er et bla bla. Mais c'est tout à fait logique que le politique l'emporte sur le reste. Si à l'ouest ca se voit pas trop sauf pour certains. (ex Portugal/Espagne souvent si j'ai bien compris), à l'est par contre c'est beaucoup plus compliqué. Les rivalités/alliances (très récentes pour la plupart comparé à l'ouest) sont encore assez présentes. Tu verras jamais d'Arméniens ou de Serbes et autres pays des Balkans voter pour la Turquie par contre les pays de l'ex-bloc soviétique seront toujours plus enclin à voter pour la Russie.
En fait, peut-être j'ai totalement faux puisque, comme j'ai dit, je sais pas qui vote pour qui mais d'après ce que j'ai entendu, les votes sont très politiques.

Cela fait des années que je le dis!
Et j'en ai même parler dans Eurobidon! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par mimi88 » Mar Mai 26, 2015 19:04

Gérard Cousin a écrit :
Goodlifer a écrit :Oh j'ai jamais dit le contraire ! En réalité, je m'en fous complètement de qui a voté pour qui et qui est 1er et bla bla. Mais c'est tout à fait logique que le politique l'emporte sur le reste. Si à l'ouest ca se voit pas trop sauf pour certains. (ex Portugal/Espagne souvent si j'ai bien compris), à l'est par contre c'est beaucoup plus compliqué. Les rivalités/alliances (très récentes pour la plupart comparé à l'ouest) sont encore assez présentes. Tu verras jamais d'Arméniens ou de Serbes et autres pays des Balkans voter pour la Turquie par contre les pays de l'ex-bloc soviétique seront toujours plus enclin à voter pour la Russie.
En fait, peut-être j'ai totalement faux puisque, comme j'ai dit, je sais pas qui vote pour qui mais d'après ce que j'ai entendu, les votes sont très politiques.

Cela fait des années que je le dis!
Et j'en ai même parler dans Eurobidon! :mrgreen:

Ah bah j'ai justement eu l'idée d'en faire un film après avoir vu les résultats :lol:
Bon bah tant pis :lol:
Ce serait pas le corps de Freddy Mercury le personnage au premier plan de l'affiche ? ^^
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 26, 2015 19:18

mimi88 a écrit :Ah bah j'ai justement eu l'idée d'en faire un film après avoir vu les résultats :lol:
Bon bah tant pis :lol:

Surtout qu'il se pourrait que GCP fasse une suite et la sorte en 2035 pour "fêter" les 20 ans d'Eurobidon! :mrgreen: 8)

mimi88 a écrit :Ce serait pas le corps de Freddy Mercury le personnage au premier plan de l'affiche ? ^^

Bien vu! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Goodlifer » Mar Mai 26, 2015 19:19

Gérard Cousin a écrit :Cela fait des années que je le dis!
Et j'en ai même parler dans Eurobidon!


T'as toujours un film sur tout en fait ? :lol: :lol: :mrgreen:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 26, 2015 19:23

Goodlifer a écrit :T'as toujours un film sur tout en fait ? :lol: :lol: :mrgreen:

T'imagine même pas l'étendu du catalogue GCP! :P :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Mar Mai 26, 2015 22:49

Mais c'etait pas bien l'eurovision.

Pour Nanoyo : http://www.lemonde.fr/festival-de-canne ... e=Facebook
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par PITBULL » Mer Mai 27, 2015 21:20

Gégé voit dans le futur !

A quel âge j'aurais un gosse ? Garçon ou Fille ? :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Goodlifer » Mer Mai 27, 2015 22:09

Ce sera probablement un chihuahua :mrgreen:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Flood

Message par Nanoyo » Jeu Mai 28, 2015 7:52

La Grande Divine a écrit :Mais c'etait pas bien l'eurovision.

Pour Nanoyo : http://www.lemonde.fr/festival-de-canne ... e=Facebook



J'ai déjà lu ^^

J'me suis même engueulé avec des internautes qui estiment que ce film est de l'anti-art et qu'il n'a rien à faire à Cannes. Je ne sais pas ce qu'ils fument les gens...

Théoriquement le film sort aujourd'hui
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Flood

Message par Morcar » Mer Juin 03, 2015 10:16


J'ai des collègues qui ne peuvent tellement plus s'empêcher de faire des graphiques et crobar powerpoint pour tout que je ne serais même pas étonné de les voir faire ça :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)