18e Gala des Méritas. (2033)

Re: 18e Gala des Méritas. (2033)

Message par Les Flims Plalstique » Jeu Avr 23, 2015 22:53

Ronan s'amuse devant l'étonnement d'Émilien. Mais pour lui, ce prix est totalement mérité.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: 18e Gala des Méritas. (2033)

Message par GMMéritas » Jeu Avr 23, 2015 22:56

Image


Après une année, Gaia Williams remporte le prix d'actrice de l'année ! C'est rare qu'une espoir l'obtienne aussi rapidement, cette actrice est promise à une grande carrière !
Et voilà, c’est fini ! J'ai passé une très belle et fort agréable soirée avec vous et j'espère que ce ne sera pas la dernière !
Tout de suite, le récapitulatif de la soirée. Bye !



  • Meilleur Espoir féminin : Brume dans Jérôme
  • Meilleur Premier Film : Gabor Czinka pour Le Tour du Monde
  • Meilleure Musique de film : Ray Halligan pour Dr Edwards
  • Meilleur Acteur de soutien : Leonard Brumel dans Rocco Marchegiano
  • Meilleure Actrice de soutien : Helena Yuen dans Le Saut de l'Ange
  • Meilleur Acteur dans un 2nd rôle : Alexandre Ptouchko dans Rose
  • Meilleure Actrice dans un 2nd rôle : Maria Lima dans L'Esquive Andalouse et Helena Yuen dans Qui Veut Dépenser des Millions ?
  • Meilleure Mise en scène : May Elbez pour Dr Edwards
  • Meilleur Acteur dans un 1er rôle : Oliver Parks dans Jérôme
  • Meilleure Actrice dans un 1er rôle : Zoé Mears dans Pinky
  • Compositeur de l’année : Jessica Berry
  • Réalisatrice de l’année : May Elbez
  • Acteur de l’année : Oliver Parks
  • Actrice de l’année : Gaia Williams

Image
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Re: 18e Gala des Méritas. (2033)

Message par Morcar » Jeu Avr 23, 2015 22:57

Zoé commence à se faire vieille :twisted:
Gaïa est promise à un avenir aussi grand, et comme je la préfère de très loin à fishface, ça me va très bien 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: 18e Gala des Méritas. (2033)

Message par Morcar » Jeu Avr 23, 2015 22:58

Bravo à Pitbull Production pour l'organisation de ces nouveaux Méritas, en solo cette fois-ci ! :D
Et bravo à Mia pour son travail pour ce Gala.

Et évidemment, bravo à tous les lauréats !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: 18e Gala des Méritas. (2033)

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 23, 2015 23:01

Morcar a écrit :Zoé commence à se faire vieille :twisted:

A la fin de son contrat avec GCP, elle met un terme à sa carrière!
Elle s'est trouver un mari encore plus riche qu'elle! 8)

Morcar a écrit :Gaïa est promise à un avenir aussi grand, et comme je la préfère de très loin à fishface, ça me va très bien 8)

Et nous sommes ravit pour Gaia, la nouvelle égérie de GCP! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: 18e Gala des Méritas. (2033)

Message par mimi88 » Jeu Avr 23, 2015 23:02

Oui, bravo à l'organisateur et à tous les vainqueurs et même aux nominés !
Bref, bravo à tous ! :D
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: 18e Gala des Méritas. (2033)

Message par PITBULL » Jeu Avr 23, 2015 23:03

Merci :)
Bravo à tous les participants et tous les lauréats !
La seule déception que j'ai est la seconde place d'Arthur :( :mrgreen:
Si une prochaine société de production ne souhaite pas faire les Méritas en solo, je suis d'accord pour donner un coup de main. :) ^^ pour ma part je n'organiserai plus de cérémonies solos avant un petit bout de temps :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: 18e Gala des Méritas. (2033)

Message par Les Flims Plalstique » Jeu Avr 23, 2015 23:20

Félicitations aux gagnants, aux perdants et surtout à Pitbull !
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Méritas 2033 - La nouvelle génération est en marche

Message par Ciné Merveilles » Jeu Avr 23, 2015 23:41

Méritas 2033 - La nouvelle génération est en marche

Si ces dernières années, on était habitués à retrouver parmi les lauréats des GM Méritas quelques noms qui revenaient inlassablement d'une année à l'autre, pour cette édition 2033 du Gala créé par Gina Maheux il y a près de vingt ans maintenant, nous avons pu assister à l'entrée en scène de la nouvelle génération d'artistes de Gérardmerveille. La soirée n'a donc pas été exempte de surprises, et c'est tant mieux.

Bien qu'on aura pu voir Zoé Mears monter sur scène pour récupérer le treizième trophée de sa carrière, de nouvelles têtes ont fait leur apparition parmi les lauréats ou quelques jeunes artistes déjà aperçus aux Méritas mais encore peu de fois.
C'est ainsi qu'après avoir obtenu la récompense du Meilleur Espoir Féminin lors de la précédente édition, Gaia Williams a cette année rapporté le prestigieux trophée de l'Actrice de l'Année ! Son pendant masculin cette année, Oliver Parks, n'en était pas non plus à sa première fois mais non seulement remporte cette année le Méritas de l'Acteur de l'Année, mais aussi celui du Meilleur Acteur dans un premier rôle, totalisant ainsi trois récompenses depuis le début de sa carrière, rattrapant ainsi le vétéran Michael Cannon. Maria Lima ajoute elle aussi un trophée à sa liste qui en compte aujourd'hui deux.

Parmi les "nouvelles têtes", on notera particulièrement celles de la réalisatrice May Elbez et de l'actrice Helena Yuen qui non seulement remportent pour la première fois un Méritas cette année, mais repartent même avec deux trophées chacune. Les acteurs Alexandre Ptouchko et Leonard Brumel ainsi que les compositeurs Jessica Berry et Ray Halligan remportent quand à eux un premier trophée également.

Du côté des Espoirs, ce sont deux artistes découverts par Les Films du Corbeau qui ont cette année remporté un précieux trophée : le jeune réalisateur tchèque Gabor Czinka qui compte déjà depuis plusieurs films à son actif, et la jeune actrice Brume qui elle aussi a déjà fait un joli bout de chemin depuis son premier film qui lui vaut ici une statuette.

Si Zoé Mears, Karl Fitzgerald et autres ont remplacé à leur époque les Alma Danae et Harvey Winter autrefois récompensés, il semble donc qu'à leur tour ces ex-jeunes talents du cinéma de Gérardmerveille cèdent leur place à la nouvelle génération. On espère à ces nouveaux talents une carrière toute aussi réussie que celles de leur prédécesseurs.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: 18e Gala des Méritas. (2033)

Message par Corbeau » Ven Avr 24, 2015 5:19

Par communiqué de presse, le Corbeau transmet sa réaction face à la cérémonie des Méritas. Néanmoins, les artistes proches de sa production étaient présents à la cérémonie pour honorer leurs récompenses.

Bravo Pit, une très belle cérémonie ! Bravo à l'écurie GCP, encore une fois bien et justement représentée. Bravo aux autres également !
Et merci beaucoup d'avoir célébré des artistes lancés chez nous ! Côté Espoirs, très content pour mes poulains. Et vraiment content que Brumel ait un prix, même si ce n'est pas pour un film Corbeau ! Encore une fois, cela montre à mon sens l'intérêt des catégories Artistes de soutien : récompenser quelqu'un qui a eu un rôle intéressant, même s'il ne peut espérer un prix ailleurs par la seule qualité de ses prestats... Voir des visages différents, quoi !
Ravi des prix de manière générale. Ce renouvellement des visages est très sympa ! (même si je trouve très justifié la victoire de Mears)
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)