Love Machine a écrit :Oliver Parks part à la retraite mais je vais le relancer dans la foulée.
Baker Stoecklin a écrit :Moi qui voulais en faire un Harvey Winter-bis ...
7Les Flims Plalstique a écrit :Bon. Je l'avais prévu dans une franchise que je tourne à l'avance pour éviter ce genre de désagrément. Je vais être obligé de le faire mourir. Et dans d'atroces souffrances tant qu'à faire.
Corbeau a écrit :et que ce sera sans doute le cas pour Axel
Corbeau a écrit :Ben dis-donc, on est susceptible chez les Flims Plalstique...
Les Flims Plalstique a écrit :Bon. Je l'avais prévu dans une franchise que je tourne à l'avance pour éviter ce genre de désagrément. Je vais être obligé de le faire mourir. Et dans d'atroces souffrances tant qu'à faire.
Corbeau a écrit :Baker Stoecklin a écrit :Moi qui voulais en faire un Harvey Winter-bis ...
Je viens d'aller voir sa fiche Wiki : il a tourné 8 ans ! Axel aura duré 7... Tu y étais presque !
Si on compte que des films de Winter sont sans doute sortis après sa retraite, et que ce sera sans doute le cas pour Axel, alors tu peux te dire que tu as gagné !
Corbeau a écrit :Suri Pendragon : n'espérez plus travailler avec la dame ! Elle prépare son départ, et son planning d'ici là n'est plus disponible...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)