Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Mar Avr 07, 2015 22:49

M'enfin c'est pas de votre génération ce truc là. C'etait dejà pas de la mienne quand ça re re passait, mais j'adorais ça quand meme, meme si le marchand de sable me faisait peur, bah voui un con qui balance du sable dans les yeux, bah ça fait mal quoi , j'etais plus manège enchanté. Vous les Mimi (heu trop jeune Mimi) et Pïtou c'etait vous c'etati plutot les Telebites, mais si les grosses peluches avec un god sur la tete pouahahahahahahahah, j'en avais fait un film monstrueusement nul et cradingue :lol: :D :twisted: Par contre Mimi 14/15 piges, c'etait quoi vos trcs de toute petite enfance ?

Pour Divine c'etait donc MANEGE ENCHANTE / CHAPI CHAPO/ LES TIFINS et un truc avec des marmottes (help me qui se souvient de ce truc avec les marmottes Ari au secours...ca me faisait chialer ce truc là...du coup je ne regardais pas) ui ui ui je suis emotive....
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par PITBULL » Mar Avr 07, 2015 22:56

Comme quoi ^^
Ces choses arrivent à traverser les générations :mrgreen: les télétubies je trouve ça ridicule ... ^^
J'aimais également Popeye ^^ même si ça ne m'a pas donné envie de manger des épinards :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par mimi88 » Mar Avr 07, 2015 23:07

La Grande Divine a écrit :Pour Divine c'etait donc MANEGE ENCHANTE / CHAPI CHAPO/ LES TIFINS et un truc avec des marmottes (help me qui se souvient de ce truc avec les marmottes Ari au secours...ca me faisait chialer ce truc là...du coup je ne regardais pas) ui ui ui je suis emotive....

Père Castor ? :lol:

Moi c'était Oui-Oui (oh ! c'est bon hein ! ^^), Bob le Bricoleur, Didou (mais ça je crois que c'était un peu plus tard), Drôles de petites bêtes (j'adorais, j'ai même un album chez moi !), L'âne Trotro...
Puis après vient Georges de la Jungle, Scoubidou (c'était le dessin-animé que je ne ratais jamais... au point de connaître les épisodes par coeur ! :lol: ), Cédric, Garfield, ...
Chez moi j'avais aussi de nombreuses K7 que je regardais en boucle jusqu'à ce que mes parents m'autorisent un jour à regarder Harry Potter 1 et 2. A partir de ce moment là, j'ai appris par coeur les deux premiers HP ! :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Flood

Message par PITBULL » Mar Avr 07, 2015 23:25

Oui-Oui ... Bob le Bricoleur ... Drôles de petites bêtes ... Scoubidou !
J'adorais ces dessins animés ! Tout comme Titeuf ! :D
Raaaah ... ça me manque tout ça ... :(
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par mimi88 » Mar Avr 07, 2015 23:30

Tu peux toujours regarder !
Parfois, il m'arrive de me planter devant la télé et de regarder ce type de dessin-animé (sauf que je n'aime pas les nouveaux Scoubidou).
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Flood

Message par PITBULL » Mar Avr 07, 2015 23:43

Je regarde encore Scoubidou lorsque je tombe dessus ^^
Parfois lorsque je suis en soirée et que l'on parle devant la télé, il y a des dessins animés tard dans la nuit. Bah je suis à fond dedans ! :lol: Fish & Chips un truc du genre notamment. ^^
Lorsque j'ai cherché après le générique de "Bonne Nuit les Petits" je me suis pris à regarder un épisode ... :lol: :lol: :oops: :lol: :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par mimi88 » Mar Avr 07, 2015 23:46

C'est fou comme c'est attachant les dessins-animés ! Comme Gonna fly now... Ahhhh !
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Flood

Message par PITBULL » Mer Avr 08, 2015 0:19

:lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Goodlifer » Mer Avr 08, 2015 0:47

Hey ! Moi j'aimais bien les Teletubies ! :evil:

Mais sinon j'aimais aussi Scoubidou mais j'ai jamais regardé Bonne nuit les petits... Et y'a aussi d'autres trucs mais je m'en souviens plus trop :?

Par contre, je continue à regarder des dessins-animés ! J'adore surtout les Adventure Time, Gumball et surtout Regular Show ! (et y'avait aussi Flapjack quand ça passait :cry: ) J'aime leurs styles particuliers 8)
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Flood

Message par Morcar » Jeu Avr 09, 2015 0:01

La Grande Divine a écrit :M'enfin c'est pas de votre génération ce truc là. C'etait dejà pas de la mienne quand ça re re passait

Divine, tu oublies une chose, c'est que les parents de Pit' et Mimi ont peut-être grandi avec "Bonne nuit les petits" et ont donc transmis à leurs enfants leur amour pour cette série en leur diffusant des cassettes :wink: Comment tu crois que mes filles ont aimé "Les mystérieuses Cités d'Or", etc... ? Récemment ma grande a maté "Willow" également (pour le moment je ne la laisse pas mater "Le Hobbit" ni le SdA, donc en attendant le film de Ron Howard est très bien) et elle voudrait aussi mater "Retour vers le futur" (mais je doute qu'elle y accroche pour le moment).

Les parents d'aujourd'hui ont eut la télé étant petits, et transmettent donc à leurs enfants leurs programmes fétiches de l'enfance.
mimi88 a écrit :Moi c'était Oui-Oui (oh ! c'est bon hein ! ^^)

Il n'y a pas de honte ! Je lisais ça dans la Bibliothèque Rose quand j'étais gosse, et j'aimais mater ça le matin avant d'aller à l'école encore quand j'étais au collège, même :D C'était ma petite douceur du matin :mrgreen: Par contre les versions 3D qui ont remplacé la série d'origine faite à la manière de Wallace & Gromit n'ont pas le même charme, je trouve.
Mais toutes les générations ont eut leur version de Oui-oui. C'est transgénérationel.
mimi88 a écrit :Drôles de petites bêtes (j'adorais, j'ai même un album chez moi !)

Très sympa cette série que j'ai découverte en empruntant des DVDs pour mes gamines à la bibliothèque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par mimi88 » Jeu Avr 09, 2015 0:07

Morcar a écrit :Divine, tu oublies une chose, c'est que les parents de Pit' et Mimi ont peut-être grandi avec "Bonne nuit les petits" et ont donc transmis à leurs enfants leur amour pour cette série en leur diffusant des cassettes :wink: Comment tu crois que mes filles ont aimé "Les mystérieuses Cités d'Or", etc... ? Récemment ma grande a maté "Willow" également (pour le moment je ne la laisse pas mater "Le Hobbit" ni le SdA, donc en attendant le film de Ron Howard est très bien) et elle voudrait aussi mater "Retour vers le futur" (mais je doute qu'elle y accroche pour le moment).

Les parents d'aujourd'hui ont eut la télé étant petits, et transmettent donc à leurs enfants leurs programmes fétiches de l'enfance.

Morcar a tout compris ! :D
Les mystérieuses cité d'or... Je regardais ça aussi quand ça passait sur Gulli il y a 4/5 ans ! :D
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 09, 2015 0:09

Morcar a écrit :Je lisais ça dans la Bibliothèque Rose quand j'étais gosse

J'ai jamais lu ça moi! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Jeu Avr 09, 2015 11:23

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :M'enfin c'est pas de votre génération ce truc là. C'etait dejà pas de la mienne quand ça re re passait

Divine, tu oublies une chose, c'est que les parents de Pit' et Mimi ont peut-être grandi avec "Bonne nuit les petits" et ont donc transmis à leurs enfants leur amour pour cette série en leur diffusant des cassettes :wink:


Sans doute. J'etais de l'époque no vhs. Donc je n'ai qu'un très très vague souvenir des dif télé. Pis fallait que ça passe sur 1 des 3 chaines de télé. Pis après j'etais trop grande.

Morcar a écrit :Comment tu crois que mes filles ont aimé "Les mystérieuses Cités d'Or", etc... ? Récemment ma grande a maté "Willow" également (pour le moment je ne la laisse pas mater "Le Hobbit" ni le SdA, donc en attendant le film de Ron Howard est très bien) et elle voudrait aussi mater "Retour vers le futur" (mais je doute qu'elle y accroche pour le moment).

Maintenant on trouve tout sur pas mal de supports audiovisuels. Ce n'etait pas le cas dans les années 70/80 ou la banalisation et l'explosion de la vidéo a vraiment eclaté fin 80. Avant 1989 fallait etre blindé pour avoir un magnetoscope. RETOUR VERS LE FUTUR, encore un peu petite. Tentez plutot LES GOONIES / LEGEND peut bien fonctionner, le récent MALEFIQUE aussi. LE DOCTEUR DOOLITTLE (mais pas version avec Eddy Murphy celle avec Rex Harrisson). Si vous trouvez aussi d'ancien films d'aventures comme L ILE SUR LE TOIT DU MONDE. 20 000 LIEUES SOUS LES MERS peut etre encore un trop fort. Et E.T. aussi (essayer de choper la version de 1982 pas la nouvelle enfin c'est celle qui doit etre sur DVD). GREMLINS aussi fonctionne bien sur les enfants. SOS FANTOMES moins sur les plus jeunes.

Morcar a écrit :Les parents d'aujourd'hui ont eut la télé étant petits, et transmettent donc à leurs enfants leurs programmes fétiches de l'enfance.
mimi88 a écrit :Moi c'était Oui-Oui (oh ! c'est bon hein ! ^^)

Il n'y a pas de honte ! Je lisais ça dans la Bibliothèque Rose quand j'étais gosse, et j'aimais mater ça le matin avant d'aller à l'école encore quand j'étais au collège, même :D C'était ma petite douceur du matin :mrgreen: Par contre les versions 3D qui ont remplacé la série d'origine faite à la manière de Wallace & Gromit n'ont pas le même charme, je trouve.
Mais toutes les générations ont eut leur version de Oui-oui. C'est transgénérationel.
mimi88 a écrit :Drôles de petites bêtes (j'adorais, j'ai même un album chez moi !)

Très sympa cette série que j'ai découverte en empruntant des DVDs pour mes gamines à la bibliothèque.

:mrgreen: Enyd Blyton. J'vois que je n'etais pas la seule à les avoir devorés les bouquins. Morcar doit etre la dernière génération à les avoir lu sur ce papier epais et couverture rigide cartonné avec la fleur au dos du bouquin ou iln'y a avait pas de code barre. Des livres qui se transmettaient un fois grandi, aux ptit freres, soeurs, cousins, neveux nièces...

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Je lisais ça dans la Bibliothèque Rose quand j'étais gosse

J'ai jamais lu ça moi! :lol:

Vous lisiez la Comtesse de Ségur, j'en suis certaine. :mrgreen: :lol: :D
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Morcar » Jeu Avr 09, 2015 11:54

La Grande Divine a écrit :Maintenant on trouve tout sur pas mal de supports audiovisuels. Ce n'etait pas le cas dans les années 70/80 ou la banalisation et l'explosion de la vidéo a vraiment eclaté fin 80. Avant 1989 fallait etre blindé pour avoir un magnetoscope.

On est d'accord, mais justement Pit' et Mimi sont nés à l'époque de cette banalisation de la vidéo.
La Grande Divine a écrit :RETOUR VERS LE FUTUR, encore un peu petite. Tentez plutot LES GOONIES

Celui-là, elles l'ont déjà vu depuis un moment.
Mais on est d'accord, "Retour vers le futur" ne les intéressera pas encore.
Elles ont vu ET aussi, qu'elles ont bien aimé, mais ma grande me dit avoir fait quelques cauchemars après, donc elles ne l'ont pas revu depuis.
La Grande Divine a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Je lisais ça dans la Bibliothèque Rose quand j'étais gosse

J'ai jamais lu ça moi! :lol:

Vous lisiez la Comtesse de Ségur, j'en suis certaine. :mrgreen: :lol: :D

Meuh non !
Déjà qu'il matait des films d'horreur ou de type "New-York 1977" à dix ans, alors il devait déjà lire des bouquins se Stephen King ou d'Edgar Alan Poe, je suis sûr :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Corbeau » Jeu Avr 09, 2015 11:58

La Grande Divine a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Je lisais ça dans la Bibliothèque Rose quand j'étais gosse

J'ai jamais lu ça moi! :lol:

Vous lisiez la Comtesse de Ségur, j'en suis certaine. :mrgreen: :lol: :D

:lol: Sûr ! Il s'est déjà trahi par le passé... :mrgreen:
Gérard Cousin a écrit :Sophie des Malheurs à celui qui fait chier Sophie?
:mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron