Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Corbeau » Ven Mars 20, 2015 15:34

En Bretagne, y a que les mouettes qui en ont profité... si elles volaient au-dessus des nuages... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Flood

Message par mimi88 » Ven Mars 20, 2015 22:14

Dans les Vosges grand ciel bleu ! Mais je n'avais pas de lunettes et de toute façon j'étais en stage 3ème donc rien vu du tout.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Flood

Message par Goodlifer » Ven Mars 20, 2015 22:27

Moi je dormais... Mais apparemment on voyait rien du tout en Belgique grâce à son beau temps légendaire
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Flood

Message par Erbaf » Ven Mars 20, 2015 23:08

Goodlifer a écrit :Moi je dormais... Mais apparemment on voyait rien du tout en Belgique grâce à son beau temps légendaire

Moi, j'ai vu les nuages. J'en ai profité pour laisser parler mon imagination.
A tiens, celui là à une forme de chien, l'autre d'un ours etc...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par mimi88 » Ven Mars 20, 2015 23:12

Erbaf a écrit :
Goodlifer a écrit :Moi je dormais... Mais apparemment on voyait rien du tout en Belgique grâce à son beau temps légendaire

Moi, j'ai vu les nuages. J'en ai profité pour laisser parler mon imagination.
A tiens, celui là à une forme de chien, l'autre d'un ours etc...

Même pas de Corbeau ???!!! :o :lol:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Flood

Message par Morcar » Ven Mars 20, 2015 23:20

J'étais en audio et ce n'est qu'après que je me suis aperçu qu'il était déjà 11h30. Je ne me suis aperçu de rien, mais je pense que personne ne s'est aperçu de rien chez nous.

Pour moi aujourd'hui, c'était surtout l'anniversaire de moi et ma femme : 17 ans qu'on est ensemble, alors que j'en ai 34. La moitié de ma vie déjà !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Erbaf » Sam Mars 21, 2015 0:15

Non, pas de corbeau. Que des pigeons.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Nanoyo » Sam Mars 21, 2015 8:52

Alors, je ne connaissais pas Eric-Antoine, ni de vue, ni sur Youtube et pourtant vous savez à quel point je suis actif sur Youtube. Quand je regarde sa fanbase youtube / fb / twitter, je me dis que c'est normal. En fait, désolé erby et mimi, mais il n'est pas vraiment "célèbre".

Il a eu un premier pied dans le média TV, c'est pourquoi il passera bien plus souvent à la TV que la majorité (pour ne pas dire totalité) des autres youtubers.

Ce n'est pas parce que ça passe à la télé ou sur youtube que c'est forcément connu. Moi je viens de regarder et... Bah je suis pas adepte. :mrgreen:

Même exemple, je pourrais citer des "joueurs" comme Faker qui sont connu par des dizaines de millions de joueurs. Il passe à la télé, web tv, youtube, streaming... Partout ! Mais son public est tellement spécifique que le reste du monde sera hermétique au personnage. C'est pourtant similaire à un sportif professionnel.

Non, des Youtubers connus "de tous", ce serait Cyprien / Norman. Le Point Culture n'est apprécié que des très jeunes (en toute honnêteté, en restant curieux et en regardant ailleurs, vous réaliserez à quel point c'est mal fait et souvent composé de conneries :/)

En parlant du Point Culture, je ne peux m'empêcher de vous parler de la Bibliothèque d'Alexandrie, un collectif de Youtuber orientés sur des émissions "d'apprentissage". Coup de coeur particulier pour ce projet ainsi que pour certaines émissions : Nota Bene, Dirty Biology, e-penser... (Et axolot pour citer le plus connu)
Je pense que ces personnes sont réellement l'avenir de Youtube car ils vont justement concilier les différentes générations en proposant du contenu qui ne soit pas systématiquement orienté sur l'humour ou sur un public-cible.

Enfin, j'ai vu le JDG mentionné... Bah comme la majorité des grands youtubers du gaming, ils ont atteint leur seuil communautaire. Ils sont "connus" et ceux qui sont extérieurs en ont entendu parler à la limite. Pareil pour Salut Les Geeks ou What The Cut, d'ailleurs.

Donc ouais, quelqu'un de "très connu" c'est quelqu'un qui l'est pour plusieurs générations. Pas juste la minorité jeune qui n'arrive pas à se trouver du boulot. :P
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Flood

Message par Erbaf » Sam Mars 21, 2015 13:25

Éric Antoine est connu, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Morcar » Sam Mars 21, 2015 18:52

Nanoyo a écrit :Non, des Youtubers connus "de tous", ce serait Cyprien / Norman.

De tous ?
En dehors de YouTube, c'est type sont de totals inconnus il me semble. Moi qui surfe pas mal sur le net, je connais leurs noms, mais rien de plus. Alors quelqu'un qui ne passe pas son temps sur Internet ne connait à mon avis même pas leur nom.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par mimi88 » Dim Mars 22, 2015 0:04

Morcar a écrit :
Nanoyo a écrit :Non, des Youtubers connus "de tous", ce serait Cyprien / Norman.

De tous ?
En dehors de YouTube, c'est type sont de totals inconnus il me semble. Moi qui surfe pas mal sur le net, je connais leurs noms, mais rien de plus. Alors quelqu'un qui ne passe pas son temps sur Internet ne connait à mon avis même pas leur nom.

J'allais justement dire le contraire ! :lol:
Eric Antoine n'est pas connu sur Youtube, je suis d'accord ! Mais c'est un homme de scène, pas du web. D'ailleurs, la plupart de ses vidéos ne sont pas postés par lui mais par les chaînes de festival d'humour !
Mais comme je le disais plus haut (enfin je crois^^), il remplit les salles partout où il va et il ne fait pratiquement que de grandes salles. J'ai regardé l'autre jour pour voir s'il passait dans la région bientôt... Et bien le plus proche de chez moi était Metz je crois (+ ou - 150 km de route) et ce n'était qu'en octobre ! En effet, les autres mois il était à Paris, Lyon, Lille, ... dans des salles comme des Palais des Sports, des Zenith, ... Palais des Sports e Paris, vous allez pas me dire que c'est une petite salle quand même ! Et il y fait trois soirée...
En plus, il réunit plusieurs générations.

D'ailleurs, d'après Wikipedia sur le Palais des Sports :
Les one-man-shows ne dédaignent pas non plus cette salle. En 2004, c'est Laurent Gerra qui, pour la première fois, ose commencer sa tournée par le palais pendant 1 mois. Aucun humoriste de l'avait tenté avant lui. Depuis, d'autres de ses confrères l'ont suivi pour s'installer au palais pendant de grandes périodes, entre 1 mois et 2 mois, tels Franck Dubosc, Gad Elmaleh ou encore Florence Foresti, Les Chevaliers du fiel, Élie Semoun, Anthony Kavanagh, Sébastien Cauet, Éric Antoine…

Et si l'on en croit cette même source, il fait partie des treize seules personnes à donner un one-man-show au Palais des Sports...
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Mars 23, 2015 0:49

Mimi, dans mon dernier message je parlais de Cyprien et Norman, je répondais au message de Nanoyo :wink:

Pour le reste du "débat", c'est juste qu'on n'a pas la même notion de ce qu'est une personne "très connue", ou en tout cas être connu au point d'être surpris que quelqu'un ne connaisse pas. Je serais surpris qu'une personne me dise qu'elle ne sait pas qui est Jean-Marie Bigard, Gad Elmaleh, Djamel Debouze, ou Elie Semoune mais Eric Antoine, ce n'est pas surprenant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Mars 23, 2015 1:15

Mais Éric Antoine est aussi connu que ceux que tu cites. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Mars 23, 2015 10:47

Mais bien sûr... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Erbaf » Mer Mars 25, 2015 14:02

Dites, c'est bien Cloudify ou c'est de l'arnaque ?
C'est de l'arnaque non ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)

cron