Tu as écrit les Films Plastique deux fois ...
Pour ma part je voulais vraiment avoir le prix du meilleur drame et celui de meilleur film d'action ! Mais bon, Gégé m'a devancé de 2 points ^^ je n'attendais rien des autres films vu la concurrence.
Morcar a écrit :Par contre l'organisation ne cesse de se tromper sur le nom d'une société : c'est Les Flims Plastique, pas les Films Plastique. Il faut bien positionner le "l"
Corbeau a écrit :Ben non Erbaf, remets tes hublots
Erbaf a écrit :Corbeau a écrit :Ben non Erbaf, remets tes hublots
Tu as gâché ma vanne, merci.
Corbeau a écrit :Erbaf a écrit :Corbeau a écrit :Ben non Erbaf, remets tes hublots
Tu as gâché ma vanne, merci.
Ah ben excuse, ton humour est trop subtil pour moi ! Parce que même en réfléchissant...
PITBULL a écrit ::lol: Tu as écrit les Films Plastique deux fois ...
Ciné Merveilles a écrit :A l’inverse, il faut noter la faible performance de Morcar Prod. La société dirigée par Alexandra Chasen présentait un film dans 5 des 12 catégories et ne parvient sur le podium que dans la catégorie du Meilleur Film Historique, à la seconde place, mais loin derrière Le réseau Alice des Films du Corbeau (25 points contre 43).
Corbeau a écrit :Pour te venger tu m'envoie des spam sur mon fil ? C'est moche. Très moche.
Erbaf a écrit :Hors, nous savons tous que c'est les Films Plalstique. Bref, je m'en vais comme un prince.
Les Flims Plalstique a écrit :Erbaf a écrit :Hors, nous savons tous que c'est les Films Plalstique. Bref, je m'en vais comme un prince.
Tout ce petit débat m'a beaucoup amusé.
Mais qui a raison, du coup ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)