Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Jeu Déc 11, 2014 10:38

Erbaf a écrit :Et Zodiac, je ne le trouve pas dans les commerces.
Et inconsciemment, je fais celle de Nolan aussi :mrgreen: Mais j'ai perdu Memento... et il me manque Insomnia.
.

Allez dans les magasins d'occasion type cahs express ou autre. Ces titres sont de très gros tirages, et on les trouvent très regulièrement et assez facilement dans ce type de magasin...a un prix dérisoire. Ca n'excede pas les 4 euros en général.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Erbaf » Jeu Déc 11, 2014 11:10

La Grande Divine a écrit :
Erbaf a écrit :Et Zodiac, je ne le trouve pas dans les commerces.
Et inconsciemment, je fais celle de Nolan aussi :mrgreen: Mais j'ai perdu Memento... et il me manque Insomnia.
.

Allez dans les magasins d'occasion type cahs express ou autre. Ces titres sont de très gros tirages, et on les trouvent très regulièrement et assez facilement dans ce type de magasin...a un prix dérisoire. Ca n'excede pas les 4 euros en général.

Je vais voir. :)
Merci du conseil.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Jeu Déc 11, 2014 11:42

Erbaf a écrit :Merci du conseil.

Je vous en prie :wink:
Pour MEMENTO si vous devez le racheter, prenez soin de bien prendre l'edition PATHE, y'a le logo sur la tranche de la jaquette. Sans ce logo L'autre est une edition economique de moins bonne qualité.

EN gros ça c'est non : http://www.dvdpascher.net/dvd/dvdloupe.php?id=11056

ça c'est oui : http://www.cinemapassion.com/jaquette-d ... o-1145.php

J'y vais regulièrement dans ce type de magasin. J'achete mes dvd qu'en occas à 95%. et sans titre en tete, environ une fois par mois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Erbaf » Jeu Déc 11, 2014 13:04

Ok, je ne le savais pas ! :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Morcar » Jeu Déc 11, 2014 14:55

J'avais acheté l'édition "Pathé" pour 2 € sur CDiscount à l'époque.
Puis suite au succès d'Insomnia au cinéma, le prix du DVD avait bizarrement grimpé ! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Jeu Déc 11, 2014 16:55

Morcar a écrit :J'avais acheté l'édition "Pathé" pour 2 € sur CDiscount à l'époque.

lLa grande epôque. Depuis, ce site, je n'y comprends absolument plus rien. Ca fait des années que je n'y vais plus et ne commande plus rien du tout. J'ai chopé des super trucs la dessus. Toute une partie de la collection edité par LES FILMS SANS FRONTIERES pour 0,99 euros le film là ou s'est vendu entre 15 et 20 euros à la fnac :roll: et pas mal de classiques pour une bouchée de pain. Cdiscount, c'est revolu. Oui les editions Pathé y etaient bradées aussi. :wink: Falait faire gaffe ne de pas tomber sur les editions FEV qui sont merdiques et dont le site pullulait.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Morcar » Jeu Déc 11, 2014 21:31

La seule chose que j'ai commandée chez eux depuis près de dix ans a été envoyé à mon ancienne adresse où je n'habitais plus depuis 8 ans, et alors que cette adresse ne figurait plus nul part sur mon compte sur le site. Et malgré mes appels, leur second envoi est reparti au même endroit... :roll: Et en plus que ça, leur service après vente payant est à chier ! Un site à éviter à tout prix.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Mer Déc 17, 2014 23:03

Corbeau a écrit :
La Grande Divine a écrit :Z'allez programmer l'horreur australienne que ja'i vu au ciné l'autre jour ?

Laquelle donc ? Je vais programmer Charlie's country, très bon film australien :wink:

Faites une semaine australienne dans ce cas.

Vous mettez ce film + l'horreur WAKE IN FRIGHT (Contactez LE PACTE ou LA RABBIA pour le DCP), puis MAD MAX et finissez par CROCODILE DUNDEE pour detendre l'atmosphère tout en mettant entre 2 seances, le disque des MIDNIGHT OIL - DIESEL AND DUST et ou KYLIE MINOGUE. :mrgreen:

Vraiment WAKE IN FRIGHT faites le decouvrir tout en faisant un travail de communication autour pour les plus cinephiles de vos fideles spectateurs. Ils vous en remercieront. Le film n'est pas dispo en DVD ni blue ray avec la VF qui ne doit pas exister.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Corbeau » Mer Déc 17, 2014 23:19

Oui bien sûr, vous êtes de très bon conseil chère Divine ! Je vais leur servir un vrai petit programme de ciné parisien du 5ème. Comme ça au moins, je ferai de vraies économies sur le ménage. Quand y a personne, on ne salit pas ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Jeu Déc 18, 2014 0:17

Corbeau a écrit :Oui bien sûr, vous êtes de très bon conseil chère Divine ! Je vais leur servir un vrai petit programme de ciné parisien du 5ème. Comme ça au moins, je ferai de vraies économies sur le ménage. Quand y a personne, on ne salit pas ! :mrgreen:

Ben vous seriez surpris du monde que le film draine. Il est en 3e semaine, ok il est passé dans la "petite salle" mais avec 5 seances par jour. Pis y'a pas de raison que seul un ciné à Paris le diffuse. Des cinephiles, y'en a sur tout le territoire :wink: J'y suis allée au hasard par curiosité et cherchant un film à voir sur mon créneau en sortant du boulot qui en plus se trouve à 5 minutes du cinema. J'ai eu de la chance de le voir meme si ça ete une rude experience. Au moins, je l'ai vu. :wink:
Il est vrai qu'il y'a un travail de fond supplementaire à faire de la part de l'exploitant pour annoncer les ou la seance exceptionnelle, eventuellement en parler avec ceux qui frequentent votre salle.

J'espere que ce film aussi dur soit il sera diffusé dans les salles provinciales. Il le mérite. Ca change des films de consommation habituels carressant le spectateur dans le sens du poil sans que celui ci soit derangé. Non, là ça secoue. J'espere meme que UGC Culte le diffusera dans ce cadre dans les mois à venir. J'y retournerai juste pour soutenir l'initiative. :wink:

Oui pendant les fetes, ça risque d'etre un peu hard et malvenu...mais pour ideal pour le presenter avant de le projeter à la rentrée de janvier par exemple.

Dans le 5e n'oubliez que MASSACRE A LA TRONCONNEUSE y a été (re)projeté pendant plus d'un mois :wink: Au "grand action", pas confortable du coup pas revu :evil:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Corbeau » Jeu Déc 18, 2014 1:01

La Grande Divine a écrit :J'espere que ce film aussi dur soit il sera diffusé dans les salles provinciales. Il le mérite.

Ah mais entendons-nous bien Divine, je réagissais sur votre idée de Semaine australienne ! Je ne connais pas ce film, mais je ne doute pas qu'il mérite d'être vu dans les salles provinciales, et pourquoi pas dans la mienne un jour ! Mais la programmation de films anciens ne se fait pas en claquant des doigts, dans une salle comme la mienne. Elle draine beaucoup moins de monde et nécessite d'être bien enrobée, bien accompagnée. C'est pourquoi, les films "du Patrimoine" comme on dit par ici, on les travaille en cycle : j'ai un cycle chaque année, de 6 films en général, sur une thématique.
En plus de cela, il m'arrive d'en passer pour des occasions particulières. Avec débat ou pour un événement thématique précis.

Quoiqu'il en soit, une programmation en janvier, sans occasion particulière, comme ça, hop, ben non désolé. Mais un jour, peut-être, bien préparé... :wink:
En plus en janvier, j'en ai déjà une : L'Aventure de Mme Muir avec la sublime Gene Tierney.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Flood

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Déc 18, 2014 1:49

La Grande Divine a écrit :Vous mettez ce film + l'horreur WAKE IN FRIGHT (Contactez LE PACTE ou LA RABBIA pour le DCP), puis MAD MAX et finissez par CROCODILE DUNDEE pour detendre l'atmosphère tout en mettant entre 2 seances, le disque des MIDNIGHT OIL - DIESEL AND DUST et ou KYLIE MINOGUE. :mrgreen:


Et puis MURIEL !!!


Associée à Priscilla, Queen of the Desert. :mrgreen:

[Je ne dis absolument pas ça sérieusement Corbeau, j'ai bien conscience de la difficulté de construire une "grille" viable]
Dernière édition par Paavo Väyrynen le Jeu Déc 18, 2014 1:55, édité 1 fois.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Flood

Message par Corbeau » Jeu Déc 18, 2014 1:54

J'ai bien compris :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Jeu Déc 18, 2014 11:11

Corbeau a écrit :Ah mais entendons-nous bien Divine, je réagissais sur votre idée de Semaine australienne ! Je ne connais pas ce film, mais je ne doute pas qu'il mérite d'être vu dans les salles provinciales, et pourquoi pas dans la mienne un jour ! Mais la programmation de films anciens ne se fait pas en claquant des doigts, dans une salle comme la mienne. Elle draine beaucoup moins de monde et nécessite d'être bien enrobée, bien accompagnée. C'est pourquoi, les films "du Patrimoine" comme on dit par ici, on les travaille en cycle : j'ai un cycle chaque année, de 6 films en général, sur une thématique.
En plus de cela, il m'arrive d'en passer pour des occasions particulières. Avec débat ou pour un événement thématique précis.

Quoiqu'il en soit, une programmation en janvier, sans occasion particulière, comme ça, hop, ben non désolé. Mais un jour, peut-être, bien préparé... :wink:
En plus en janvier, j'en ai déjà une : L'Aventure de Mme Muir avec la sublime Gene Tierney.


Oui, il est evident que le film doit etre accompagné par l'exploitant puisque le film ne beneficie d'aucune promotion particulière, sauf dans certains magazines type les inrocks / Libé ou il y' eu un article dessus. Mais ça reste très marginal. J'avais oublié" le fameux PRISCILLA FOLLE DU DESERT qui est son parfait opposé. MURIEL ne m'avait pas trop emballé par contre.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Jeu Déc 18, 2014 13:10

C'est pour Erbaf et les gens du coin WAKE IN FRIGHT passe par chez vous :wink: Et pis ça passe à Bordeaux

http://www.cinemas-utopia.org/toulouse/ ... &mode=film

Par contre la degustation de bière après le film....pas sur que vous :lol: en ayez très envie après la projo :shock:
Dernière édition par La Grande Divine le Jeu Déc 18, 2014 16:19, édité 1 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron