Cérémonie de clôture du Concours BIOPIC 2033

Cérémonie de clôture du Concours BIOPIC 2033

Message par Corbeau » Dim Nov 23, 2014 23:33

Image


Les portes de la Lanterne Magique ouvrirent à quelques minutes du début de la cérémonie. Le tapis rouge avait été dressé sur le parvis, les photographes s’amassaient, agglutinés de l’autre côté de barrières qui formaient un couloir étroit entre le trottoir de la rue et les marches du palais. Derrière eux, le public gérardmerveilleux scandait déjà le nom de leurs stars préférées. Tous n’attendaient plus que le défilé des personnalités.
Le Corbeau avait voulu sa cérémonie intimiste et conviviale, aussi s’était-il tourné vers Love Machine pour organiser la tenue de cette cérémonie dans son lieu. La salle de projection n’était pas aussi grand que les salles de cérémonies légendaires de la ville, aussi les invités avaient été triés sur le volet. Mais son histoire et son charme si particuliers lui laissaient entrevoir qu’elle pouvait devenir une alternative appréciée pour certains types d’événements.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Cérémonie de clôture du Concours BIOPIC 2033

Message par Daphné E. » Dim Nov 23, 2014 23:38

Ravissante, Daphné arrive à la cérémonie en compagnie de son petit ami, de Monsieur Raine et de son frère Damon.
Une éternité qu'elle n'a pas représenté sa production lors d'un concours ou cérémonie annuelle. Elle espère repartir la tête haute.
PDG de Misterdada Studio et de L'EGC
Avatar de l’utilisateur
Daphné E.
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Lun Août 01, 2011 17:33

Re: Cérémonie de clôture du Concours BIOPIC 2033

Message par Corbeau » Dim Nov 23, 2014 23:41

Image


Les lumières de la salle déclinèrent et les projecteurs enflammèrent la scène. Le silence se fit et le Corbeau s’avança vers le public.

Image
-"Bonsoir à toutes et à tous. J’espère que vous êtes bien installés, pas trop serrés…" Il rit." J’éprouve un grand plaisir à vous voir tous ici ce soir. Le concours Biopic est le premier concours que j’ai eu l’occasion d’organiser depuis mon arrivée à GérardMerveille. Vous y avez répondu au-delà de mes espérances, acceptant de vous plier aux règles que je vous avais proposées et me prouvant que le thème du Biopic peut toucher et intéresser chacun d’entre nous. Le résultat de ce concours, c’est neuf films très hétéroclites qui démontrent une fois de plus la grande qualité des productions gérardmerveilleuses et me confirme le plaisir que j’ai à être parmi vous depuis 3 ans déjà. Mais trêve de paroles. Je vais céder la place à notre maîtresse de cérémonie, une jeune comédienne pour qui j’ai beaucoup d’affection, une jeune femme haute en couleur que je connais depuis bien longtemps et qui a fait ses débuts cette année sur les écrans de notre ville. Mesdames et Messieurs, merci d’accueillir la pétillante Brume."
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Cérémonie de clôture du Concours BIOPIC 2033

Message par Sergiot » Dim Nov 23, 2014 23:43

Sergiot, accompagné de trois jolis garçons, s'assoit dans la rangée réservé au VIP. Lui aussi n'a pas participé à une cérémonie officielle depuis un bail. Il est plus présent pour la cérémonie que pour remporter un prix...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Cérémonie de clôture du Concours BIOPIC 2033

Message par Corbeau » Dim Nov 23, 2014 23:45

Sitôt le Corbeau sortit de scène, une nuée de ballons blancs, légers, tombent du plafond et rebondissent sur la scène. C’est dans ce tumulte qu’apparaît Brume, vêtue d’une robe composée par ses soins, dans une apparition aussi surprenante que fantaisiste. La jeune femme s’approche du micro.

[ Image
-"Bonsoir. Neuf productions se sont penchées sur leur petit bureau et ont travaillé d’arrache-pied pour livrer leur production à temps. Neuf films retraçant la vie des grands et petits de ce monde. Entre films historiques, drames, films à suspense ou légèretés, faits divers, petites et grandes histoires de l’Histoire de ce monde, le résultat de ce concours a attiré plusieurs dizaines de millions de spectateurs dans les salles de GérardMerveille. Je vous propose de découvrir un extrait des neuf films qui entrent en compétition ce soir."


Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Cérémonie de clôture du Concours BIOPIC 2033

Message par Corbeau » Dim Nov 23, 2014 23:50

- Pour remettre le premier prix, intitulé « Life is beautiful » et récompensant la meilleure Affiche, je vous demande d’accueillir la sublime Melany Dennis !

Image
L'actrice, révélée par l’émission de télévision CinéStar, et dont la carrière fut lancée par la Pitbull Production, entre sur scène parée d’une robe en argent. Détentrice d’un Méritas pour sa prestation dans « Worth : la Morsure du Serpent », on peut toujours la voir sur les écrans gérardmerveilleux au générique de « Replica 2 – Distorsions ».

– Peu d’entre vous sont capable de citer le nom d’un seul graphiste à GérardMerveille. Pourtant, leur travail est la première chose que nous découvrons d’un film. Aussi, je suis ravie de pouvoir mettre en lumière ce soir ces travailleurs de l’ombre. Sont nommés dans la catégorie meilleure Affiche :

  • All apologies, produit par DMD Tristana Prod
  • Le Mystère du Temple, produit par MiklProd
  • Rocco Marchegiano, produit par Pitbull Production
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Cérémonie de clôture du Concours BIOPIC 2033

Message par Corbeau » Dim Nov 23, 2014 23:55

- Et dès la première récompense, nous avons un ex-aequo ! Le Prix Life is beautiful est décerné à...

ALL APOLOGIES et ROCCO MARCHEGIANO !

Image Image


  • All apologies et Rocco Marchegiano : 26 points
  • Le Mystère du Temple : 18 points
  • Dans sa peau et Le Secret du Roi : 3 points
  • Lady Killer et Die Zeichnung : 2 points
  • Dipendra : 1 point
  • Non mais Allô, quoi ! : 0 point
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Cérémonie de clôture du Concours BIOPIC 2033

Message par Sergiot » Dim Nov 23, 2014 23:55

Et la salle fait une standing-ovation...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Cérémonie de clôture du Concours BIOPIC 2033

Message par Corbeau » Lun Nov 24, 2014 0:00

- Un grand bravo aux deux graphistes ! Pour remettre le prochain prix, intitulé « Live is life » et récompensant le meilleur Casting, je vous demande d’accueillir la pulpeuse Linda Marshall !

Image
L'actrice avance ses courbes généreuses sur la scène du cinéma. Les coutures de son bustier rose semblent sur le point de craquer, prêtes à délivrer l’une des poitrines les plus mythiques du cinéma GM. Révélée par la MiklProd, elle était au générique d’une des dernières productions de Misterdada Studio, « Cinema ».

– S’attaquer à l’histoire de personnages réels est le pire cauchemar des directeurs de casting. Les productions de ce concours y ont passé des nuits blanches, et c’est le casting le plus surprenant de justesse que nous venons célébrer par ce prix. Sont nommés dans la catégorie du meilleur Casting :
  • All apologies, produit par DMD Tristana Prod
  • Rocco Marchegiano, produit par Pitbull Production
  • Le Secret du Roi, produit par Les Films du Corbeau
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Cérémonie de clôture du Concours BIOPIC 2033

Message par Corbeau » Lun Nov 24, 2014 0:02

- Et le Prix Live is life est décerné à...

ROCCO MARCHEGIANO !

Image


  • Rocco Marchegiano : 19 points
  • Le Secret du Roi : 16 points
  • All apologies : 13 points
  • Lady Killer : 9 points
  • Die Zeichnung : 8 points
  • Le Mystère du Temple : 4 points
  • Dans sa peau : 3 points
  • Dipendra et Non mais Allô, quoi ! : 0 point
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Cérémonie de clôture du Concours BIOPIC 2033

Message par Daresha Mandown » Lun Nov 24, 2014 0:06

Daresha et Judy etaient arrivées au bras de Ivarr pile au moment ou le prix de la meilleure affiche était attribué !

- waouh ! Deja un prix !!!

Elles s'assirent pour suivre le reste de la ceremonie.
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: Cérémonie de clôture du Concours BIOPIC 2033

Message par Corbeau » Lun Nov 24, 2014 0:07

Brume - Un grand bravo à la Pitbull. Pour remettre le prochain prix, intitulé « Woman of my life » et récompensant la meilleure Interprétation féminine, je vous demande d’accueillir le ténébreux et séduisant Guillaume Neuville !

Image
A l’affiche de « Cinema », c’est sous la houlette de Misterdada Studio que le comédien vient de faire ses premiers pas sur les écrans de GérardMerveille.

– Sans plus tarder, découvrons celles qui ont au mieux réussi, aussi belles soient-elles, à se faire oublier au profit de leur personnage. Sont nommées dans la catégorie de la meilleure Interprète féminine :

  • Tracy Barron, dans All apologies
  • Laura Liden, dans Lady Killer
  • Suri Pendragon, dans Le Secret du Roi
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Cérémonie de clôture du Concours BIOPIC 2033

Message par Morcar » Lun Nov 24, 2014 0:07

Plusieurs membres de l'équipe de direction de Morcar Prod étaient présents pour la cérémonie de remise des prix du Concours. La réalisatrice May Elbez ainsi que les membres du casting de son film étaient également là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Cérémonie de clôture du Concours BIOPIC 2033

Message par Daresha Mandown » Lun Nov 24, 2014 0:08

- Han mais c'est injuuuuste ! j'adore le films de Pit mais j'avais un super Casting quand meme !

Judy est déçue et Daresha lui tapote le dos. Ivar aussi est un peu déçu. Il avait incarné un parfait Kurt Cobain!
La ceremonie n'était pas finie.
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: Cérémonie de clôture du Concours BIOPIC 2033

Message par Corbeau » Lun Nov 24, 2014 0:09

G.Neuville - Et le Prix Woman of my life est décerné à...

Tracy BARRON !

Image


  • Tracy Barron : 25 points
  • Laura Liden : 16 points
  • Suri Pendragon : 14 points
  • Angela Ford : 6 points
  • Cécile Bodin et Elaine Mirren : 5 points
  • Carla Morane (Lady Killer) et Cassie Dickinson : 1 point
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)