Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Erbaf » Ven Nov 07, 2014 2:50

Ok.
On va faire plus simple :
Tu t'eclates plus en voyant Cameroun-Sénégal ou Allemagne-Serbie ?
En terme de jeu j'entend.

J'ai vu des matchs de la CAN et ça casse pas des briques.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par PITBULL » Ven Nov 07, 2014 3:00

Je m'éclate plus devant un Allemagne - Serbie.
Mais un Cameroun - Côte d'Ivoire j'aime bien aussi ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Erbaf » Ven Nov 07, 2014 3:11

PITBULL a écrit :Je m'éclate plus devant un Allemagne - Serbie.

On est d'accord.
PITBULL a écrit :Mais un Cameroun - Côte d'Ivoire j'aime bien aussi ^^

Mouais... Ce sera lent quand même.
Je préfère encore regarder Allemagne-Serbie ou encore Russie-Portugal.

Mais rien ne vaut l'équipe de France actuelle qui mélange bien les deux.

Lloris
Debuchy Koscielny Sakho Evra
Pogba Cabaye Matuidi
Valbuena Gignac Griezmann

Mandanda
Sagna Varane Mathieu Digne
Sissoko Capoue Schneiderlin
Remy Giroud Cabella

Lacazette, Rabiot, Ben Yedder, Perrin, Corchia, Grenier, Ruffier, Gonalons, Menez...

Benzema n'a rien à faire dans cette équipe après ses déclarations.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par PITBULL » Ven Nov 07, 2014 3:17

On est d'accord sur le fait que le football africain et européen n'ont rien à voir.
On est pas d'accord sur le fait que des équipes, uniquement ou majoritairement, composées de noirs puissent être très bonnes :mrgreen:

Ce sera peut-être pas aussi long que l'on croit ^^, pour moi le top 5 des équipes africaines :
Côte d'Ivoire.
Algérie.
Nigéria.
Cameroun.
Maroc/Egypte.

Russie - Portugal, ce serait vraiment un très bon match ! Même Ukraine - Portugal ! :D
Ce sont des équipes que j'aime bien voir joué. :)

L'équipe de France actuelle est très bonne, en plus on a un excellent sélectionneur ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Erbaf » Ven Nov 07, 2014 3:22

C'est contradictoire ce que tu dis, je trouve :lol:
Une équipe africaine ne produit pas du beau jeu par rapport aux européennes...

Mon top 5 est le même que le tien, mais j'aime bien le Ghana aussi et l'équipe qui est arrivée en 8eme lors du mondial (je sais plus laquelle).
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par PITBULL » Ven Nov 07, 2014 4:00

On est pas d'accord sur le fait que des équipes, uniquement ou majoritairement, composées de noirs ne puissent être bonnes ! :lol:
Oui, voilà pourquoi je dis qu'ils n'ont pas la même formation qu'un joueur européen. Pour l'Algérie ce n'est pas la même chose, ils ont pratiquement tous étaient formés en France. Voilà pourquoi Sagnol a dit qu'il voulait moins de joueurs africains, en plus avec la CAN les équipes sont affaiblies durant 2 mois ...

Il y a eu deux équipes africaines à atteindre les 8e de finale, le Nigéria qui a perdu 2 - 0 contre nous puis l'Algérie qui a perdu 2 - 1 contre l'Allemagne. ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par PITBULL » Ven Nov 07, 2014 4:04

Et bravo aux bretons pour la victoire de Guingamp contre le Dinamo Minsk, 2 - 0 ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Erbaf » Ven Nov 07, 2014 11:01

PITBULL a écrit :On est pas d'accord sur le fait que des équipes, uniquement ou majoritairement, composées de noirs ne puissent être bonnes ! :lol:
Oui, voilà pourquoi je dis qu'ils n'ont pas la même formation qu'un joueur européen. Pour l'Algérie ce n'est pas la même chose, ils ont pratiquement tous étaient formés en France. Voilà pourquoi Sagnol a dit qu'il voulait moins de joueurs africains, en plus avec la CAN les équipes sont affaiblies durant 2 mois ...

Oui mais le truc, c'est que la France met 3-0 à l'Algerie :wink:
Et bravo à Guingamp, en effet.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Morcar » Ven Nov 07, 2014 11:32

mimi88 a écrit :Comme dirait mon prof d'Histoire (car on passe pratiquement 1/4 de ses cours à faire des débats politiques ^^): " Votez à droite ou à gauche, mais ne votez surtout pas les extrêmes ! C'est dangereux pour la France. ".

Le problème avec ça, c'est que ces deux partis ont très bien compris ça, et s'en accomode bien. Du coup, ils s'arrangent pour se refiler le pouvoir alternativement, et ça leur convient. Le fameux UMPS de Marine (qui là-dessus n'a pas tord).
Du coup, petit à petit les gens se lassent de voir que peu importe qui est au pouvoir, les choses se passent de la même manière. Alors :
  • d'abord ils votent blanc, mais comme le vote blanc n'est pas pris en compte c'est comme s'ils ne votaient pas (pourtant il s'agit bien d'un vote exprimé à mon avis)
  • lassé de voir que leur vote blanc ne sert à rien, ils ne vont plus voter. Mais là aussi ça ne sert à rien puisque les politiciens s'en foutent.
  • alors ils votent pour les extrèmes pour exprimer leur mécontentement, seule manière d'avoir l'impression que ça secouera les autres. Mais là encore, à chaque élection on a le droit, que ce soit à droite ou à gauche, à "On a compris le message", mais après ça tout se repasse comme avant.

Et on dirait que tant que les extrèmes ne gagneront pas une élection, tant que les victoires se partageront entre les deux même, ils continuent de s'en satisfaire. C'est à croire qu'il faudrait une victoire d'un extrème pour enfin que les deux partis principaux comprennent.
C'est triste, mais c'est ce qui risque d'arriver. Ca serait pourtant bien qu'ils se décident à faire quelque chose avant d'en arriver là.

Et si jamais dans les prochaines années on se retrouve avec un second tour du même genre que celui de 2002, je ne pense pas que les résultats du second tour seront aussi larges qu'à l'époque... :?
Erbaf a écrit :Elle représente le seul pays blanc : l'Afrique du Sud, colonie Anglaise. Ça doit être 0,9% de l'Afrique. :lol:

"pays blanc" ? Ca veut dire quoi, ça ?
Ca ne veut rien dire aujourd'hui.
D'ailleurs la population de l'Afrique du Sud n'est pas blanche à 100% que je sache, loin de là :wink:
Erbaf a écrit :Ils sont bons individuellement mais pas collectivement.

Comment peut-on être bon individuellement dans un sport d'équipe ?
Ils étaient bons dans leurs équipes respectives, non ? Les résultats en Equipe de France n'étaient donc pas dus à leur qualité de joueur, mais à la qualité de l'équipe dirigée par le sélectionneur :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Erbaf » Ven Nov 07, 2014 12:33

Il y a bien des pays noirs en Afrique. Pourquoi il n'y aurait pas de pays blancs en Europe ?
Et on peut être bon individuellement en équipe quand un joueur fait la différence à lui tout seul quand l'équipe en question galère à débloquer la situation collectivement.

Et pour rebondir aux deux extrêmes que tu cites des parties politiques. Ca bougerait un peu les choses qu'un des deux extrêmes passe car il y en a marre de tourner en rond et de laisser l'eau bouillir. A un moment, ça va bien déborder.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Morcar » Ven Nov 07, 2014 12:44

Erbaf a écrit :Il y a bien des pays noirs en Afrique. Pourquoi il n'y aurait pas de pays blancs en Europe ?

Toujours est-il que dire que l'Afrique du Sud est un "pays blanc" est vraiment n'importe quoi. Même si le pays a été colonisé, la population noire en Afrique du Sud reste très importante.
Erbaf a écrit :Et pour rebondir aux deux extrêmes que tu cites des parties politiques. Ca bougerait un peu les choses qu'un des deux extrêmes passe car il y en a marre de tourner en rond et de laisser l'eau bouillir. A un moment, ça va bien déborder.

Malheureusement, c'est l'impression que donnent les deux partis principaux. Et c'est pour ça que de plus en plus de gens se tournent vers les extrèmes. Il serait dommage que l'UMP et le PS n'arrivent à le comprendre que quand un extrème gagnera des élections, mais malheureusement tout aujourd'hui laisse à penser que c'est la seule situation qui les fera enfin réagir, en effet :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Erbaf » Ven Nov 07, 2014 13:02

Je me suis mal exprimé apparemment. J'ai dit que les blancs en AdS représente 0,9% de la population car c'était de colonisation anglaise (je crois).
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Erbaf » Ven Nov 07, 2014 13:10

Pour changer de sujet :
http://www.topito.com/top-photoshop-fai ... ingo-wahou
C'est pour ceux qui disent, ici, qu'ils font des mauvais montages ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 07, 2014 23:09

Erbaf a écrit :car c'était de colonisation anglaise (je crois).

Loin de là!
La majeure partie des Blancs d'Afrique du Sud sont des Afrikaners! (sur 4,5 millions de Blancs en AdS, plus de 3 millions sont des Afrikaners! :wink: )
Bon, c'est sur, 4,5 millions de Blancs alors que la population globale du pays est de 52 millions, forcément, ça fait pas beaucoup! :mrgreen:

Avec ces chiffres, si on calcul, on atteint un pourcentage de 8,6% de Blancs en AdS!
On est largement au dessus des 0,9%! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Ven Nov 07, 2014 23:23

Oui, tu l'avais déjà dit mais je n'ai pas fait plus attention que ça.
J'ai toujours cru que c'était anglais. Merci Gérard pour ce coup ! :)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité