Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Erbaf » Sam Oct 18, 2014 14:53

Je m'en servais 1h/1h30 par jour et sur perif, les bouchons, j'allais voir des amis...
Là, je m'en sers moins souvent et j'ai mis 70€ ce mois-ci par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par SadMo Prod » Sam Oct 18, 2014 15:33

60e par mois !! Vous mettez un plein par mois ??? Vous roulez vraiment très peu, c'est pas possible.
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Flood

Message par Nanoyo » Sam Oct 18, 2014 15:41

800 km par mois, c'est pas si mal ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Flood

Message par PITBULL » Sam Oct 18, 2014 17:15

Elle consomme trop mon p'tit Erby ! ;)
Je ne doute pas que ce soit une belle voiture et qu'elle roule bien. Mais elle suce trop ...

Sad, je faisais 30 à 60 km/jour pour aller au travail (ça dépendait des horaires) et j'allais voir des amis à côté ou j'allais au cinéma ^^
Ces derniers temps je ne roule plus tant que ça avec ... mis à part ce soir car je vais voir Lille - Guingamp. Après ça dépend de la conduite que tu as, je sais que j'avais une conduite assez sportive ... je me suis calmé et ça se ressent niveau porte-monnaie :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par SadMo Prod » Sam Oct 18, 2014 18:42

Mouais ! Tu me dira moi aussi j'ai une conduite assez sportive. :mrgreen:
Je viens de faire une recherche!! Je suis outrer... :lol:

http://www.zeperfs.com/fiche262-mini-cooper.htm

Conduite sportive 11,9L /100. Je comprend mieux... :?
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Flood

Message par Nanoyo » Sam Oct 18, 2014 20:01

Alala... Ca se voit qu'en France on ne délivre pas de cours de conduite "défensive" et de conduite "écologique".
Parce qu'il est parfaitement possible d'avoir une conduite "sportive" ou "nerveuse" tout en consommant peu. Suffit de connaître le fonctionnement de sa voiture, l'accélération optimale, le freinage optimal, etc...

Je peux parfaitement rouler à du 160~ tout en restant dans ma moyenne de consommation. Le plus gros de la perte dans la consommation se fait en zone urbaine.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Flood

Message par Morcar » Dim Oct 19, 2014 12:02

J'ai deux bagnoles, et ma 308 que j'ai achetée en Mai 2013 à 60 000 km en avait 90 000 cet été. Donc en gros j'ai fait 30 000 km en un an avec cette voiture. Sachant que j'ai une deuxième bagnole qui nous sert tous les jours pour aller au boulot également.
Pour mes deux voitures cumulées, mon budget carburant tourne autour de 250/300 euro par mois. Donc mettre ça pour une seule voiture, ça parait énorme, en effet ! Maintenant qu'Est-ce que tu entends par "Je roule beaucoup". Moi, à raison de 30 000 bornes par an, j'ai pris une diesel.
Mes deux voitures sont des diesel, et elles tournent à 6l/100 en moyenne. Je vais 1000 bornes avec un plein avec une, et 1200 avec l'autre. Sachant qu'un plein me coûte dans les 70/75 €.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Erbaf » Dim Oct 19, 2014 12:43

Je l'ai dit : je mettais pas loin d'une heure pour aller à mon boulot plus 1h30 au retour à cause des bouchons sur le perif. Et après, j'allais voir ma famille, les amis, sorties etc... :wink:
Et ça régulièrement.... Sans s'en rendre compte, ça monte vite ! Mais maintenant, je le fais moins.

Mon père m'avait trouvé une autre voiture le temps de "réparer" la golf mais je l'ai planté méchamment donc bon.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Lun Oct 20, 2014 16:54

Je sais pas si vous avez lu pour le type qui avait participé à la torture d'un chat en vidéo, qui a été condamné puis s'est suicidé à cause de l'harcèlement qu'il subissait.
Bon jusque là, rien de très nouveau, c'est pas la première fois que ça arrive à cause d'Internet... mais je suis en train de voir les "réactions" sur Internet, et je dois vraiment fouiller pour trouver des gens pensant comme moi. Les 9/10ème des commentaires ce sont des "Il n'a eu que ce qu'il méritait" et autres apologies de la peine de mort pour UN MEC QUI A BLESSÉ UN CHAT EN ETANT BOURRÉ.
Je soutiens pas ce qu'il a fait, mais ça me fait vraiment peur toute cette histoire. On en est venu à un point où la justice n'a presque plus de pouvoir face au lynchage internet, la "vraie" condamnation, qui peut vous pousser au suicide même après avoir purgé votre peine...
Ces gens feraient mieux de se mobiliser pour la protection des animaux.

Bref, juste un petit coup de gueule en passant. On dirait la justice du Moyen-Âge où les criminels étaient balancés en pâture au peuple sur la place publique... Flippant.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 20, 2014 17:01

Vivien Guards a écrit :On en est venu à un point où la justice n'a presque plus de pouvoir face au lynchage internet, la "vraie" condamnation, qui peut vous pousser au suicide même après avoir purgé votre peine...
Ces gens feraient mieux de se mobiliser pour la protection des animaux.

Oui car on a atteint une époque où les réseaux sociaux sont devenus un "vrai pouvoir", où les gens lèvent ou baissent le pouce comme au temps des gladiateurs!
C'est vrai dans cet affaire de chat mais c'est vrai dans bien d'autres affaires plus ou moins grave...
Les réseaux sociaux utilisés comme ils le sont aujourd’hui (c'est à dire par une grande majorité de cons qui n'hésitent pas à sortir la "corde virtuelle" pour pendre à un arbre façon western!) sont très dangereux!
Et le contraire absolu de la démocratie ou de la justice...:| :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Baker Stoecklin » Lun Oct 20, 2014 17:12

Et voilà ! je suis papa d'un petit garçon (Paul) depuis hier soir ! et c'est juste ... dingue ! :D :D :D
Comme beaucoup ici, je voulais passer ici rapidement pour avertir la communauté de Cinéjeu qui est pour moi important ^^
Bon Baker Films Production n'était pas beaucoup présent ses derniers temps mais qui sait ... l'inspiration viendra peut-être avec l'arrivée de mon petit garçon :D
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: Flood

Message par PITBULL » Lun Oct 20, 2014 17:14

Il l'a torturé car il n'aimait pas les chats.
Après ça aurait été quoi ?
Un juif/noir/arabe/asiatique car il ne supporte par les autres cultures ou couleurs de peau ?
Pour moi, une personne qui n'aime pas les bêtes est une personne qui n'aime pas les êtres humains. Les animaux sont des êtres vivants dotés de sensibilité ! Leur faire du mal c'est inacceptable, je déteste ouvertement les personnes qui leur font du mal.
Qu'il soit mort ? Je m'en moque totalement.
Un crétin en moins sur la Terre.
Où va-t-on si on torture tel ou tel être humain parce que l'on aime pas sa gueule ? Sa façon de parler ? Sa manière d'agir ? Et j'en passe ... c'est juste intolérable.
Ce n'est certainement pas moi qui vais le pleuré. Il s'est donné la mort car il ne supportait pas la vision qu'avaient les autres sur lui, il ne supportait pas ce qu'il était aux yeux des autres.
C'est peut-être flippant de voir le pouvoir qu'a obtenu internet, même la justice ne peut plus rien face à ça.
Mais dans ce genre de situations, ça ne m'émue pas.


Une superbe nouvelle Billy ! :D
Mes félicitations ! :D
Paul Birdnam est né ! :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Oct 20, 2014 17:15

Si ces gens pouvaient passer leurs journées à faire autre chose que de sans arrêt lyncher et harceler des personnes qu'ils ne connaissent même pas du tout, ça ferait le plus grand bien à tout le monde.

Et surtout, comme je le dis à chaque fois que je vois des personnes réagir à ce genre de trucs, on se met toujours à la place des victimes mais jamais de l'autre côté. Ce gars avait des parents, une famille etc... Comment réagiraient tous ces gens si jamais c'était un de leurs proches qui, bien qu'ayant fait une connerie, serait ainsi lynché en place publique ? Personne n'est à l'abri de se retrouver dans une telle situation, d'avoir un parent, un enfant ou un ami qui fait une connerie plus ou moins grave. On doit voir les chose d'une toute autre façon dans ce type de situation.
Mais les gens n'imaginent jamais qu'ils puissent se retrouver dans celle-ci. Ils s'imaginent toujours en potentielle victime, ou proche d'une potentielle victime, mais jamais en potentiel coupable ou proche d'un potentiel coupable.
PITBULL a écrit :Pour moi, une personne qui n'aime pas les bêtes est une personne qui n'aime pas les êtres humains. Les animaux sont des êtres vivants dotés de sensibilité ! Leur faire du mal c'est inacceptable, je déteste ouvertement les personnes qui leur font du mal.

Certes. Comme toi je ne supporte pas ça non plus (et je suis totalement contre la chasse, notemment). Mais de là à lyncher et harceler ainsi un type. Ces gars ne valent pas mieux que lui.
PITBULL a écrit :Qu'il soit mort ? Je m'en moque totalement.
Un crétin en moins sur la Terre.

Dirais-tu la même chose si c'était ton frère ou ton fils qui avait fait cette connerie ?
Baker Stoecklin a écrit :Et voilà ! je suis papa d'un petit garçon (Paul) depuis hier soir ! et c'est juste ... dingue ! :D :D :D

C'est une sensation qu'il est impossible de décrire. Je sais ce que c'est :D
Félicitations à toi, et surtout à ta compagne :wink:

Autant les femmes deviennent mère au moment où elles tombent enceinte, d'une certaine manière, autant pour le père, c'est à mon avis au moment de la naissance que ça arrive vraiment. A la seconde même où j'ai vu pour la première fois ma fille, j'ai compris que je pourrais mourir pour elle. C'est assez incroyable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 20, 2014 17:16

Baker Stoecklin a écrit :Et voilà ! je suis papa d'un petit garçon (Paul) depuis hier soir ! et c'est juste ... dingue ! :D :D :D
Comme beaucoup ici, je voulais passer ici rapidement pour avertir la communauté de Cinéjeu qui est pour moi important ^^
Bon Baker Films Production n'était pas beaucoup présent ses derniers temps mais qui sait ... l'inspiration viendra peut-être avec l'arrivée de mon petit garçon :D

Félicitation! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Lun Oct 20, 2014 17:22

Vous avez raison Vivien, cette affaire est glaçante. Lorsqu'on voit les commentaires sur certaines affaires, c'est gratiné. :roll: ça donne pas envie. Le pire est qui'ls sont sans doute une minorité. Avec cette sale impression que c'est une majorité car on ne voit que ça et qu'eux ces gens qui fonctionnent à l'émotion et non à la reflexion.

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :Pour moi, une personne qui n'aime pas les bêtes est une personne qui n'aime pas les êtres humains. Les animaux sont des êtres vivants dotés de sensibilité ! Leur faire du mal c'est inacceptable, je déteste ouvertement les personnes qui leur font du mal.

Certes. Comme toi je ne supporte pas ça non plus (et je suis totalement contre la chasse, notemment). Mais de là à lyncher et harceler ainsi un type. Ces gars ne valent pas mieux que lui.
PITBULL a écrit :Qu'il soit mort ? Je m'en moque totalement.
Un crétin en moins sur la Terre.

Dirais-tu la même chose si c'était ton frère ou ton fils qui avait fait cette connerie ?

Ok le mec à fait des saloperies, les a filmées. Il a payé pour et là c'etait bien fait. Quant aux autres, ils sont sans doute pire que lui. Le harcelement est lui aussi condamnable. Les coupables, les harceleurs peuvent facilement retrouvés. Que l'on ne cautionne pas ces agissements c'est une chose, que ça mort vous indiffère, c'est votre droit, que des gens s'en rejouissent, c'est inacceptable. Surtout Pitou, n'insultez pas une personne morte que vous ne connaissiez pas meme s'il a eu des actes orduriers. Vous pouvez le qualifié de type cruel (il s'est vanté d'avoir tuerà la carabine d'autres felins :roll: :evil: ), de monstre, mais pas d'insulte, meme si le terme employé n'est pas le pire, j'en conviens. La justice a fait son boulot la dessus. Ce n'est pas à nous de le faire. De toutes façons on ne saura jamais rien de lui, donc pas de jugement à avoir, sauf sur ce qu'il à commis et montré.

Après quand on voit ce que les gens lisent en masse : La saloperie de Trierweiler / l'immondice de Zemmour.

Quand voit aussi ce qu'ils 'est passé ce week end sur la place Vendome. :roll: Je te regonflerai ça sur le parvis de l'hotel de ville qui serait d'accord en plus et ça ne ferai pas un pli. Cet enculé avec son balai dans le derrière ai gagné m'enrage :evil: Hein pas d'insultes, j'ai dit plus haut...sauf que lui court toujours et commettra d'autres mefaits. Avec un peu de chance c'est le meme energumène qui avait degradé les photos d'Olivier Ciappa dans le 3e arrondissement de Paris. J'espere qu'il sera retrouvé, jugé pour vandalisme.

Tout ça ne va pas dans le bon sens.

Allez un peu plus de legereté et d'informations cinema : L'analyse de CBO de la semaine 40 est en ligne en fin de message sur le box office de la semaine concernée. Bonne lecture à tous.

Le plus beau pour la fin :P
Baker Stoecklin a écrit :Et voilà ! je suis papa d'un petit garçon (Paul) depuis hier soir ! et c'est juste ... dingue ! :D :D :D
Comme beaucoup ici, je voulais passer ici rapidement pour avertir la communauté de Cinéjeu qui est pour moi important ^^
Bon Baker Films Production n'était pas beaucoup présent ses derniers temps mais qui sait ... l'inspiration viendra peut-être avec l'arrivée de mon petit garçon :D

Les photos, les photos, les photos :D :mrgreen: bienvenue à lui 8)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)