Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 14, 2014 0:20

Erbaf a écrit :Encore du gros gachis de la part d'Hollywood alors qu'ils avaient de l'or entre les doigts.

ça se saurait si Hollywood était capable d'autres chose que de gros gâchis... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par PITBULL » Mar Oct 14, 2014 0:39

Tout ce qu'ils font n'est pas à jeté hein ;)
Pour ce qui est des films d'horreur, il y a un bon gros tas de gâchis qu'il faudrait supprimer au plus vite ! Avec "Devil Inside" en tête ! :twisted:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 14, 2014 0:40

PITBULL a écrit :Tout ce qu'ils font n'est pas à jeté hein ;)

Oui enfin Hollywood, c'est la Pierre Philosophale à l'envers: Ils sont les rois pour transformer "l'or" en "merde"! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par PITBULL » Mar Oct 14, 2014 0:47

:lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Erbaf » Mar Oct 14, 2014 0:49

Non mais le pire, c'est qu'il n'a pas totalement tort ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Morcar » Mar Oct 14, 2014 10:02

PITBULL a écrit :Ca n'a rien de débile.
Car, théoriquement, un démon peut prendre possession d'êtres vivants ou d'objets. Mais bon, après il faut croire à ce genre de choses et s'y intéressé un minimum. :)

En effet, il faut déjà adhérer à l'idée.
Moi, rien que "L'exorciste" m'a fait hurler de rire à l'époque où j'ai vu le film avec ma femme. On a trouvé ça ridicule.

Je préfère largement un film comme "Paranormal Activity" ou "Le projet Blair Witch" dans lequel on ne nous montre rien, qu'un truc avec une poupée hantée ou un gros démon dégoutant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Mar Oct 14, 2014 10:37

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :Ca n'a rien de débile.
Car, théoriquement, un démon peut prendre possession d'êtres vivants ou d'objets. Mais bon, après il faut croire à ce genre de choses et s'y intéressé un minimum. :)

En effet, il faut déjà adhérer à l'idée.
Moi, rien que "L'exorciste" m'a fait hurler de rire à l'époque où j'ai vu le film avec ma femme. On a trouvé ça ridicule.
.

Ca tombe bien, c'est fait pour :wink: Faut juste pouvoir le voir. L4EXORCISTE est un film qui se fout royalement de la gueule de la religion en le sous entendant. Après Friedkin, un gros cinglé, arrive à installer une ambiance de terreur assez glaçante avant que ça parte en couille et dans le grand guignol spectaculaire pouvant focntionner sur les spectateurs plus crédules. EN voyant KILLER JOE que le rapprochement à été fait tout en me doutant bien que L'EXORCISTE n'etait pas clair à ce niveau. Revoyez le, vous verrez que le film est dans son genre reussi, mais que c'est un faux film de d'epouvante, mais des scenes d'horreur bien crado. J'adooooooore quand elle degueule le machin vert, c'est genial. :mrgreen: ET le crucifix dans la choune aussi...aie aie aie fallait oser tout de meme. c'est plus maintenant qu'on oserai faire ce genre de scene sans se faire censurer. Compter pas sur ANNABELLE pour avoir ce type de delire. C'est simple, la dedans, y'a presque rien, à part une griffure par ci et une agression vite faite mal faite par là. (voir bande annonce en plus :lol: )

Pour les esprits frappeurs revoyez le naif POLTERGEIST au moins ça fait peur. Enfin un peu, mais au moins c'est bien foutu meme si a vieilli. OU plus recemment JUSQU'EN ENFER de SAm Raimi, avec le Lamia un demon très très très mechant. C'etait genial meme si previsible. :mrgreen:

mimi88 a écrit :Dans mon collège, pratiquement tout le monde parle de ce film, ils veulent tous aller le voir ! Il y en a qui mon conseiller d'aller voir au moins la BA (ce que je viens de faire). Bah franchement, ça vaut pas le coup ! J'ai perdu trois minutes pour rien. Ça m'a l'air bien pourri comme film ! :|

Eh ben laissez les y aller qu'ils se fasse avoir aussi :mrgreen: mais qu'ils ne viennent pas pleurer qu'on leur a volé 4 euros ou plus. Au dela de 14 ans, le film ne devrait pas terroriser les foules. Attendez mercredi, y'a pas mal de sorties. Z'avez quel age Mimi ?
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Erbaf » Mar Oct 14, 2014 11:34

Son âge, il est marqué à côté : 88 ans.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Mar Oct 14, 2014 12:04

Erbaf a écrit :Son âge, il est marqué à côté : 88 ans.

Meuh non, il parle de college, Erbi voyons. A 88 berges on n'y est plu :mrgreen: C'est son departement je vous dis. Donc vosgien le Mimi ? :P ou 88 ans ? :wink: ou autre chose, peut etre le 88e enfant d'une famille très nombreuse. :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par mimi88 » Mar Oct 14, 2014 17:41

Divine a raison : je suis des Vosges.
Pour l'âge ? C'est 14 ans donc je suis juste à l'âge où ça ne devrait plus terroriser :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Mar Oct 14, 2014 17:58

mimi88 a écrit :Divine a raison : je suis des Vosges.
Pour l'âge ? C'est 14 ans donc je suis juste à l'âge où ça ne devrait plus terroriser :mrgreen:

Allez peut etre un sursaut...à cause de la musique le fameux TSIN ! Vraiment gardez vos 4 euros pour un autre film :wink: D'ici 1 an, fini le tarif preferentiel, meme si j sais que c'est tentant de se faire un ptite peur dans les cinés. Là, c'est pas le cas. En plus c'est meme pas drole. Regardez plutot LA FIANCEE DE CHUCKY c'est con comme la lune mais c'est à se pisser à la culotte. FREDDY 5 aussi à hurler de rire. LES GRIFFES DE LA NUIT (je ne sais pas si ça fonctionne encore par contre) EVIL DEAD totalement délirant / plus recemment du meme auteur JUSQU'EN ENFER...

Tenez dites nous siouplé ce que vous avez envie d'aller voir pendant les vacances qui arrivent à grand pas ?
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par PITBULL » Mer Oct 15, 2014 0:43

"The Grudge II" est vraiment le film qui m'a donné le plus de frissons, avec "Sinister".
Ce sont les deux seuls qui m'ont vraiment laissé un bon moment de frissons :mrgreen:

Pour un film avec une histoire intéressante, mêlée au paranormal, je citerai "Le Rite", "Délivres-nous du mal", "L'Exorcisme d'Emily Rose" et "Possédée". Pas de frissons à attendre, selon moi, mais il y a vraiment une histoire intéressante à suivre.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Erbaf » Mer Oct 15, 2014 0:58

Ya que "Délivres-nous du mal" que j'ai vu dans ta liste et je n'ai pas aimé. :wink:
Ah si, et Sinister est bien.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par PITBULL » Mer Oct 15, 2014 1:06

Ah ... :?
Pourquoi n'as-tu pas aimé ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Erbaf » Mer Oct 15, 2014 1:11

PITBULL a écrit :Ah ... :?
Pourquoi n'as-tu pas aimé ?


Je l'ai trouvé ridicule malgré un Éric Bana correct. L'histoire ne tient pas debout, la scène de l'exorcisme est pathétique et le père aussi. Les scènes avec les animaux aussi sont pas terrible.
Je t'avoue ne plus trop avoir de souvenirs dans l'immédiat mais je peux te dire que je n'ai pas aimé, voilà. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron