Morcar a écrit :Sur Allociné
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Vivien Guards a écrit :Bah ça va faire plaisir à Pit, Extant aura droit à une saison 2.
Par contre Utopia est annulé :/
Morcar a écrit :He ben voilà ! J'ai vu hier soir, la fin de How I Met Your Mother, le point final. Ils auront réussi à me tirer des larmes ces cons, mais je peux comprendre la raison qui a fait que certains téléspectateurs ont été déçus. Je ne trouve pas nécessairement la fin décevante, mais je comprends ce qui les a ennuyé.
Car pour finir, on suivait tout ça en se demandant comme il a rencontré la mère de ses enfants, et pour finir ce n'est qu'un point de détail.
Il n'empêche que ce sitcom aura été excellent à ses débuts, puis très bon, et même si sur les dernières saisons il était moins surprenant car réutilisait toujours les mêmes ficelles, c'est avec plaisir qu'on aura suivi l'histoire de cette bande pendant 9 ans.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)