Pitbull Production GM

Re: Pitbull Production GM

Message par mimi88 » Mer Sep 24, 2014 14:26

Mince alors ! :(
J'espère qu'il n'a rien de grave et que nous le retrouverons très bientôt tout frais et tout neuf ! En attendant, merci de nous avoir prévenu de son accident, même si je dois avouer que le début de ton message m'a fait vriment flipper.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Pitbull Production GM

Message par Erbaf » Mer Sep 24, 2014 16:17

PITBULL a écrit :Je ne suis pas ce Kelvin Pitbull qui joue avec vous. Je suis un ami de la personne réelle qui porte ce pseudonyme.
Je sais qu'il adore ce jeu, ainsi que les personnes qui y jouent. Il m'avait toujours dit de prévenir la "communauté de Cinejeu", selon ses termes, si jamais il lui arriverait quelque chose.
Nicolas, Kelvin Pitbull, a eu un accident de voiture. Nous, ses proches, n'en savons pas davantage ... nous savons juste qu'il a été amené à l'hôpital, sans savoir lequel. J'espère que ce n'est rien ... mais ce n'est jamais bon lorsque la gendarmerie dérange une famille au milieu de la nuit pour annoncer ce genre de nouvelle.
Je tâcherai de vous fournir de plus amples informations par la suite


Je trouve tout de même étrange le fait qu'il ait dit de prévenir la communauté de Cinejeu s'il lui arrivait quelque chose comme s'il savait qu'il allait lui arriver un truc... Ni le fait que vous ne sachiez pas dans quel hôpital il est. M'enfin bon, passons.

Quoiqu'il en soit, j'espère que tout va bien se passer pour lui. :|
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Pitbull Production GM

Message par Corbeau » Mer Sep 24, 2014 17:55

Erbaf, cette personne qui s'adresse à nous est peut-être un ami de Pit, mais sans être de la famille, rien d'étonnant à ne pas avoir toutes les informations d'un seul coup. Et ce qu'a pu dire Pit à ses amis n'a rien d'inconcevable : il y a malheureusement eu des précédents sur ce forum de joueurs à qui il est arrivé quelque chose. Les joueurs étaient bien contents que leurs proches soient là pour les avertir, eux aussi. Pit a sans doute gardé ça en tête.

Enfin bref, tes soupçons sont un peu maladroits je trouve. Mais comme tu dis, passons.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Mer Sep 24, 2014 18:02

Erbaf, le message de cet ami a été envoyé à 3h du matin, donc sans doute n'avait-il pas encore beaucoup d'informations à ce moment là. Je me suis souvent dit que s'il m'arrivait quelque chose j'aimerais que les gens ici soient mis au courant, car depuis toutes ces années, on est devenu une petite communauté assez particulière, donc je ne suis pas surpris que Pit' ait pensé à cette situation également.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Mer Sep 24, 2014 18:12

Je suis de retour à la casa après une nuit de merde et après avoir été cherché ma voiture qui avait été amenée devant la gendarmerie de ma ville.
Je vous désolé de vous avoir fait cette frayeur ... mais, pour répondre à Erby, après tous les décès qu'il y a eu à Cinéjeu j'avais demandé à mon meilleur ami (qui connaît le jeu donc) de vous prévenir si jamais il m'arriverait quelque chose. Et ce depuis l'annonce du décès de Ralph ... car vous êtes plus que de simples compagnons de jeu depuis le temps que l'on se connaît ! C'est tout naturellement que j'ai demandé ça, si il y en a d'autres qui trouvent ça bizarre et bien tant pis. Pour moi c'est normal. Alors non je ne savais pas qu'il allait m'arrivé quelque chose, si je l'aurais su je n'aurais pas pris le volant cette nuit.
Les gendarmes, que je connais un peu, ne savaient pas vraiment à quel hôpital je serais amené (alors que je n'avais rien ! Je ne cessais de leur dire mais sois disant j'étais en état de choc et que mon poignet droit été gonflé, ce qui pouvait être la cause d'une entorse ou d'une fracture) car je pouvais l'être à Armentières, Saint-Omer ou Hazebrouck. Bien que Hazebrouck été la destination la plus logique, c'est finalement là que j'ai atterris. Hors l'ambulancier n'a rien dit aux gendarmes.

Pour expliquer ce qui m'est arrivé, je roulais sur une route de campagne à 70 Km/h lorsque, à un virage, j'ai croisé un belge dans un Renault Express avec une remorque qui était en plein milieu de la route ! :evil:
J'ai donc fait un écart pour l'éviter, écrasant les fleurs d'une vieille dame, mais je me suis pris un pot de fleur en béton lavé (on voit les cailloux) ce qui m'a projeté sur la remorque (enfin sur la roue gauche de celle-ci comme je venais d'en face) et cet enfoiré c'est aussi tôt barré, me laissant solo avec mon pneu droit éclaté (suite à l'embrassade qu'elle a fait au pot de fleur à la con !) et l'aile gauche de ma voiture un peu renfoncée au niveau du phare avant. Rien de grave donc.
Ensuite les gendarmes sont arrivés avec une ambulance (suite à l'appel de la vieille femme qui a ses fleurs en bouillie) et ils ont vraiment voulu m'emmené à l'hôpital alors que j'étais contre et que je n'avais rien ! J'ai pété un câble de ce fait ... et davantage lorsqu'ils m'ont fait leurs radios et qu'ils ont voulu me gardé jusqu'à 13H !
De plus les gendarmes qui ont réveillé mes parents à je ne sais quelle heure ... j'étais fou !
Mais bon, le principal c'est que je n'ai rien et que les dégâts matériels auraient pu être bien pire. Même si je suis dégoûté pour ma Golf ... :evil: et que j'aimerais bien rencontré cet enfoiré de belge afin de lui touché deux mots !

Désolé pour le peu d'informations qui vous a été transmises et pour cette frayeur. ;)
Mon ami n'avait pas toutes les informations et mes parents ne l'ont pas tenu au courant non plus, c'était le dernier de leurs soucis on va dire ^^.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 24, 2014 18:18

Pit, je suis soulagé que tu aille bien! :D
J'avais peur de mal commencer l'année! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Mer Sep 24, 2014 18:21

On a pas la peau d'un pitbull aussi facilement ! :twisted: Il n'y a pas que les ours qui sont coriaces ! :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Corbeau » Mer Sep 24, 2014 18:24

Ah tant mieux. La voiture, ce n'est que de la tôle j'ai envie de dire. Pour toi qui va finalement bien, sans doute pas ! Mais pour nous qui pouvions craindre pire, c'est vraiment que de la tôle ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Pitbull Production GM

Message par Paavo Väyrynen » Mer Sep 24, 2014 18:28

Waow, je viens relire l'entièreté de la "conversation" et je suis donc passé très vite d'une véritable appréhension au soulagement. Pfiou !
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Mer Sep 24, 2014 18:32

Corbeau a écrit :Ah tant mieux. La voiture, ce n'est que de la tôle j'ai envie de dire. Pour toi qui va finalement bien, sans doute pas ! Mais pour nous qui pouvions craindre pire, c'est vraiment que de la tôle ! :wink:


De la tôle qui vaut cher :lol: enfin bon, je me dit que ça aurait pu être bien pire ... vu la vitesse d'exécution de l'accident et le choc qu'a eu ma voiture je croyais que ça allait être également pire niveau matériel. Mais non donc ... bien que j'ai comme l'impression que la direction a pris un petit coup ... :(
Mais j'ai vraiment cru que ça allait mal finir ! je suis carrément monté sur sa roue, je n'étais plus que sur deux roues ... :lol: j'en rigole maintenant mais cette nuit j'ai vraiment cru que j'allais me retourné ou pire ...

C'est mieux ainsi Väyry ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par mimi88 » Mer Sep 24, 2014 18:34

Ouf, le Pitbull officiel de GM est de retour ! :D
Content de savoir que tu n'as rien de grave et que tu es déjà de retour !

Juste une petite question, la dame aux fleurs à appelée les gendarmes car tu avais détruit ses plantation ou pour ton accident ? :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Mer Sep 24, 2014 18:47

Je ne sais pas :lol:
Elle a râlé pour ses fleurs, bien sûr, mais voyant que j'étais d'une humeur meurtrière elle n'a pas dit grand chose ^^ mais j'espère qu'elle a d'abord pensé à ma santé plutôt qu'à ses fleurs ! :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Baker Stoecklin » Mer Sep 24, 2014 18:50

Soulagé également :D Tu as eu un p**** de réflexe en tout cas pour éviter la voiture, surtout en pleine nuit !
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: Pitbull Production GM

Message par Erbaf » Mer Sep 24, 2014 19:08

Tant mieux que tu ailles bien ! :D
De la façon dont ton pote nous a balancé ça, j'ai cru que tu t'étais gravement blessé.

J'espère que tu en as profité pour te renseigner sur les opérations que l'on doit faire tous les deux...

Ouf.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Mer Sep 24, 2014 19:41

J'avoue que son message est assez flippant lorsqu'on le lit :lol: mais bon, il n'était pas au courant de mon état et c'était sûrement préparé à la plus mauvaise option envisageable ...
Ah, maintenant tu ne dis plus que tu ne veux pas ? :mrgreen: mais non je ne me suis pas renseigné pour l'opération :lol:

Baker Stoecklin a écrit :Soulagé également :D Tu as eu un p**** de réflexe en tout cas pour éviter la voiture, surtout en pleine nuit !


C'est clair, réflexe de boxeur ! :mrgreen:
Franchement, j'ai eu de la chance ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)

cron