Gérard Cousin a écrit :J'ai envoyé un "professionnel"
La méthode Gérard, je vois ça d'ici...

Corbeau a écrit :Gérard Cousin a écrit :J'ai envoyé un "professionnel"

Gérard Cousin a écrit :Corbeau a écrit :La bagnole est un tel gouffre...
C'est un gouffre quand tu tombe sur des putains de voleurs surtout!

PITBULL a écrit :Je t'inviterai à boire un coup et tu finiras avec un casque américain sur la tête ou avec un manteau russe sur le dos. Au pire des cas ce sera avec un masque à gaz sur le visage ...

PITBULL a écrit :Il faut que tu change de concessionnaire lors de ton changement de véhicule, Peugeot a voulu te niqué une fois ... ils tenteront de recommencer !

Corbeau a écrit :Gérard Cousin a écrit :J'ai envoyé un "professionnel"

avant de pouvoir choisir son personnage (en espérant que les miens n'ont pas été supprimés
 avant de pouvoir choisir son personnage (en espérant que les miens n'ont pas été supprimés  ) on doit choisir le serveur sur lequel on joue. Hors il n'y a pas de serveurs qui s'affichent sur la page où ils apparaissent !
) on doit choisir le serveur sur lequel on joue. Hors il n'y a pas de serveurs qui s'affichent sur la page où ils apparaissent ! 

PITBULL a écrit :"Star Wars The Old Republic" Epidode II : La contre-attaque des bugs.
 )
 )

Nanoyo a écrit :Non mais en même temps, vous essayez de jouer à des franchises ultra buguées.

), l'ancien était une vraie merde ! Et pourtant le jeu marchait nickel chrome dessus !
), l'ancien était une vraie merde ! Et pourtant le jeu marchait nickel chrome dessus ! 

PITBULL a écrit :mais j'adore ce que Bioware a fait avec ce jeu ^^

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)