Vivien Guards a écrit :Sur le iCloud, oui.
Puisque les images sont automatiquement synchro sur les produits Apple (Mac, iPhone, iPod...).
C'est ça la magie des appareils ultra connectés, du Cloud.
Je me moquais de ma belle-mère qui a acheté une télé 3D avec webcam intégrée et connectée au net etc... en lui faisant croire que des types arrivaient à pirater ces télés et pouvaient voir tout ce qui se passait chez elle à son insu. Mais on va bientôt y arriver.
Erbaf a écrit :Non mais même, c'est débile de faire ce genre de photos. Rien qu'à l'idée... alors que les petit(e)s ami(e)s ont le live direct sous leurs yeux.
Je n'en vois vraiment pas l'intérêt.
Ca c'est chacun qui voit.
Je ne partique pas ça non plus, mais il y a bien des choses que je ne pratiquent pas, ça ne veut pas dire pour autant que c'est idiot. Il y a sans doute des trucs que tu fais ou feras avec ta copine que d'autres trouveraient sans intérêt, et inversement. Chacun s'excite comme il veut/peut
Billydu92 a écrit :Encore Jennifer ça reste soft comme photo quant tu vois celles de bar refaeli haha avec son fer a lisser
Parce qu'en plus tu les as vues ?
Bon, j'imagine qu'il ne faut pas une longue recherche pour les trouver, mais ça ne m'est même pas venu à l'idée d'aller faire la recherche.
Vivien Guards a écrit :Supprimer ça ne change rien apparemment.
Beaucoup de ces célébrités avaient supprimé ces photos (regarde le deuxième lien que j'ai mis page précédente, le tweet de l'actrice de Scott Pilgrim), mais ces dernières étaient toujours en "fantôme" sur iCloud / les serveurs Apple.
Donc en gros elles existaient toujours même si elles avaient été supprimé des années auparavant !
Le fait que la suppression informatique n'en est jamais réellement une est loin d'être une nouveauté.
En attendant, pour ma voiture, les choses se compliquent encore plus qu'avant...