Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par PITBULL » Mer Juil 16, 2014 20:54

Je trouve ça dommage ... supprimé la version masculine d'un coup ... ils auraient pu faire une version féminine qui serait venu soutenir la version masculine.
Avec les Green Lantern c'était cohérent lorsque le héros principal devenait noir mais la c'est pas top quoi ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 16, 2014 21:09

PITBULL a écrit :Je trouve ça dommage ... supprimé la version masculine d'un coup ... ils auraient pu faire une version féminine qui serait venu soutenir la version masculine.
Avec les Green Lantern c'était cohérent lorsque le héros principal devenait noir mais la c'est pas top quoi ...

Réfléchis!
Le consommateur de comics, il préfère quoi?
Un Dieu costaud et barbu ou une Déesse avec des-formes-que-seules-les-héroines-de-comics-ont? :lol: :lol: :lol:

C'est un plan "marketing" pour faire vendre du produit dérivés (figurines notamment), pour relancer un comics naze depuis la fin des années 60 (au bas mot! :lol: )...
D’ailleurs, tellement Marvel ne sait pas quoi en foutre du personnage de Thor qu'il est rester crever dans les comics je crois jusqu’à 'arrivé des films Thor au cinéma! :mrgreen:

Enfin ça et concurrencer Wonder Woman qui va arriver au cinéma (et certainement relancer la version papier du personnage, les produits dérivés...) :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Mer Juil 16, 2014 23:18

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :C'est Amber Heard pour Thor ??

ça aurait la classe! :mrgreen:
Image


Je connaissais cette image. :wink:
D'où ma question !
Canon, quoi. :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Mer Juil 16, 2014 23:22

Je trouve ça bien que ça se renouvelle comme ça. Ils ont le mérite de renouveler leur univers (comme ça se fait déjà depuis des décennies). En espérant que le MCU prenne exemple sur ça et change un peu le modèle formaté de ses films...
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Morcar » Jeu Juil 17, 2014 9:35

Si Captain America ou Iron Man se tape Thor, ça va leur faire tout drôle quand même ! Ils vont avoir l'impression de baiser un pote :mrgreen:
PITBULL a écrit :Je trouve ça dommage ... supprimé la version masculine d'un coup ... ils auraient pu faire une version féminine qui serait venu soutenir la version masculine.
Avec les Green Lantern c'était cohérent lorsque le héros principal devenait noir mais la c'est pas top quoi ...

A priori d'après l'article le personnage de Thor a déjà eut plusieurs identités, donc ce n'est qu'une autre identité du personnage, mais cette fois-ci féminin. Le suivant pourra très bien être à nouveau masculin.
Et encore d'après l'article, ils avaient tenté le coup avec un Mademoiselle Thor, mais ça n'a pas marché. En même temps, elle se disputait toujours avec l'autre, et ni l'un ni l'autre ne voulait jamais accepter ses tords, donc ça donnait des situations tordues. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Erbaf » Jeu Juil 17, 2014 10:23

J'espère quand même que quand ils vont changer le sexe ou la couleur de peau d'un des personnages, ils vont tout reprendre à zéro...
Pourquoi ne pas faire Supergirl avec Amber Heard, Dianna Agron, Ashley Benson ou Kate Upton ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Jeu Juil 17, 2014 12:26

Tu parles des films ? Parce qu'une nouvelle génération d'Avengers est prévue après la Phase 3 (les fameux "New Avengers"). Donc out Captain, Thor, Hulk, Iron Man...
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Erbaf » Jeu Juil 17, 2014 12:38

Je parle des films, oui.
C'est pas de films qu'on parle là ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 17, 2014 13:59

Vivien Guards a écrit :Donc out Captain, Thor, Hulk, Iron Man...

Moi j'en suis pas persuadé que dans les New Avengers, on retrouve pas les mêmes, interprété par des acteurs "différents"! :mrgreen:
Car faut du "lourd" pour remplacer ces personnages iconiques...
Dans les comics, y'a Spider-Man et Wolverine en plus de Captain America et Iron Man...
Donc à moins d'un miracle, ces deux personnages n'y seront pas sur grand écran chez Disney!
Spider-Woman et Luke Cage sont des illustres inconnus du grand public et ça ne ferra pas "vendre", ni venir les gens dans les salles... (comme si tu fais un film sur la JLA sans mettre Batman et Superman! C'est un suicide financier! :mrgreen: )
L'effectif des acteurs tourneras (c'est certains!) mais Cap, Iron Man et Hulk resteront! (encore plus simple pour Hulk vu que c'est un personnage en image de synthèses! :lol: )
Sans oublier que si Ant-Man et les jumeaux de Magneto sont dans les parages, on est dans l'équipe "classique" des Vengeurs!

Sans oublier que les comics des Vengeurs sans les "icones" n'ont jamais tenus très longtemps niveau vente... :lol:

Erbaf a écrit :Pourquoi ne pas faire Supergirl avec Amber Heard, Dianna Agron, Ashley Benson ou Kate Upton ?

Dans les actrices que tu cite (excepté Benson que je sais pas à quoi elle ressemble!), Dianna Agron pourrait faire une Supergirl "convainquante"... :wink:

Erbaf a écrit :Je parle des films, oui.
C'est pas de films qu'on parle là ? :oops:

Thor version féminin, c'est dans les comics...
Mais je suis sur que si c'est un succés, cette version féminine arrivera sur grand écran lorsqu'ils changeront l'acteur qui interpréte Thor actuellement! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Jeu Juil 17, 2014 14:25

Ashley Benson :
Image
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 17, 2014 14:45

Maintenant que je sais à quoi elle ressemble, je répète:
Gérard Cousin a écrit :Dans les actrices que tu cite, Dianna Agron pourrait faire une Supergirl "convainquante"... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Jeu Juil 17, 2014 15:22

Hmmm, moi j'hésite personnellement.
Les deux feraient une bonne Supergirl mais Dianna Agron joue mieux qu'Ashley Benson.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Morcar » Ven Juil 18, 2014 9:18

Erbaf a écrit :J'espère quand même que quand ils vont changer le sexe ou la couleur de peau d'un des personnages, ils vont tout reprendre à zéro...

Pourquoi ? Il peut y avoir de nombreuses explication au changement d'identité d'un super-héros. Batman n'a pas toujours été Bruce Wayne par exemple. Passé un temps il a fini par filer le costume à un autre. Même chose pour Robin.

Thor, en quelque sorte c'est surtout l'héritier d'un pouvoir, donc il peut très bien transmettre ce pouvoir à un autre. A priori il y a eut plusieurs Thor déjà, donc ça ne sera qu'un de plus, sauf que cette fois ce sera une femme. Ca peut très bien être dans la continuité des histoires précédentes.
Gérard Cousin a écrit :
Vivien Guards a écrit :Donc out Captain, Thor, Hulk, Iron Man...

Moi j'en suis pas persuadé que dans les New Avengers, on retrouve pas les mêmes, interprété par des acteurs "différents"! :mrgreen:
Car faut du "lourd" pour remplacer ces personnages iconiques...

Je pense aussi.
Regardez Batman au cinéma, ça n'a jamais été que Bruce Wayne, car pour la majorité des gens Batman EST Bruce Wayne. Il y a comme ça des personnages qu'on ne remplace pas facilement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Erbaf » Ven Juil 18, 2014 10:28

Morcar, je n'ai pas pensé à ça mais je pense que ce ne sera pas vraiment crédible. Alors autant tout recommencer, non ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par PITBULL » Ven Juil 18, 2014 11:32

Je partage l'avis de Erbaf !
Thor est le fils d'Odin, si il transmet son pouvoir il restera tout de même Thor, il ne sera peut-être plus le super-héros que l'on connaît mais restera roi d'Ásgard.
Il faudrait refaire le personnage à zéro plutôt qu'un passage de flambeau ...
Par contre pour Batman, j'aurais bien aimé voir un film où Bruce Wayne passe clairement le flambeau à un jeune homme en l'entrainant etc... comme la série animée "Batman, la relève".
Honnêtement, pour Marvel, je préfère m'en tenir aux films désormais ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)