Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Erbaf » Mer Juil 09, 2014 22:15

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Nanoyo, si tu connais Axelle Despiegelaere, tu pourras me filer son 06 (ou 07) ?

Qui c'est?
Une actrice? :?:


Pas tout à fait. :mrgreen:

Jake'Evans a écrit :
Erbaf a écrit :Nanoyo, si tu connais Axelle Despiegelaere, tu pourras me filer son 06 (ou 07) ?


Désolé, déjà prise :lol:


Avec toi ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Jake'Evans » Mer Juil 09, 2014 22:30

Erbaf a écrit :Avec toi ? :lol:


Dans un futur proche :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jake'Evans
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 24
Inscription : Jeu Juil 03, 2014 17:32

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 09, 2014 22:41

Erbaf a écrit :Pas tout à fait. :mrgreen:

C'est quoi "pas tout à fait une actrice"? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Mer Juil 09, 2014 22:43

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Pas tout à fait. :mrgreen:

C'est quoi "pas tout à fait une actrice"? :lol:


C'est une fille qui vit un véritable conte de fée en ce moment :)
Toi, tu regardes pas le mondial :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Jake'Evans » Mer Juil 09, 2014 22:46

La plus belle supportrice du mondial tout simplement :D
Avatar de l’utilisateur
Jake'Evans
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 24
Inscription : Jeu Juil 03, 2014 17:32

Re: Flood

Message par Erbaf » Mer Juil 09, 2014 22:51

Jake'Evans a écrit :La plus belle supportrice du mondial tout simplement :D


Elle vient de signer un contrat chez l'Oreal.
Parce-qu'elle le vaut bien.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Jake'Evans » Mer Juil 09, 2014 23:02

Erbaf a écrit :Elle vient de signer un contrat chez l'Oreal.
Parce-qu'elle le vaut bien.


Apparemment c'est un fake cette info :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jake'Evans
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 24
Inscription : Jeu Juil 03, 2014 17:32

Re: Flood

Message par Morcar » Mer Juil 09, 2014 23:11

C'est déjà la fille d'une riche famille, d'après un précédent article, et maintenant en effet on raconte qu'elle aurait signé chez L'Oréal. Comme si cette marque n'avait que ça à foutre d'embaucher une fille qui fait parler d'elle deux jours et va disparaître aussi vite...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 09, 2014 23:20

Erbaf a écrit :Toi, tu regardes pas le mondial :mrgreen:

Non, effectivement, je ne regarde pas le mondial! :mrgreen:

Morcar a écrit :C'est déjà la fille d'une riche famille, d'après un précédent article, et maintenant en effet on raconte qu'elle aurait signé chez L'Oréal. Comme si cette marque n'avait que ça à foutre d'embaucher une fille qui fait parler d'elle deux jours et va disparaître aussi vite...

C'est une connerie! :o
Qu'on fasse signer une "star", je peux comprendre car y'a des retombées grace à la notoriété de cette star, etc...
Mais une "supportrice" de foot inconnue et dont la notoriété serait passé dans deux jours, où est l'intéret? :o
Non, vraiment, c'est nawak... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Mer Juil 09, 2014 23:57

Ce n'est pas un fake pour l'Oreal. Y'a une vidéo "officielle" et des magasines l'annoncent aussi.
L'Oreal embauche Axelle pour le fun je pense. C'est une marque qui n'a plus rien à prouver et cherche certainement une autre clientèle.

Je préfère voir une fille comme Axelle qu'une du genre Nabilla. :mrgreen:

Édit: Elle n'a pas cherché à se faire connaître, Morcar. Donc c'est les médias qui font parler d'elle et pas Axelle. :wink: Je ne sais pas si elle va réussir à gérer sa subite célébrité... mais j'espère que oui car j'adore son histoire !
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 10, 2014 0:30

Erbaf a écrit :mais j'espère que oui car j'adore son histoire !

Son histoire???
Elle a fait quoi mis à part être dans un stade? :?:
A mon avis, c'est une fille comme tant d'autres, qui c'est trouver au bon endroit au bon moment, rien de plus...

Andy Warhol avait raison en disant À l'avenir, chacun aura droit à 15 minutes de célébrité mondiale...
Je rajouterais (oui, je me permet! Carrément! :mrgreen: ): Aussi vite adulé, aussi vite oublié... :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Jeu Juil 10, 2014 0:41

L'histoire du fait qu'elle ait été repérée, élue plus belle supportrice du mondial et que dernière L'Oreal lui offre un contrat. Je trouve ça beau.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Morcar » Jeu Juil 10, 2014 8:58

Erbaf a écrit :Ce n'est pas un fake pour l'Oreal. Y'a une vidéo "officielle" et des magasines l'annoncent aussi.
L'Oreal embauche Axelle pour le fun je pense. C'est une marque qui n'a plus rien à prouver et cherche certainement une autre clientèle.

Je préfère voir une fille comme Axelle qu'une du genre Nabilla. :mrgreen:

Tu parles d'elle comme si c'était une copine à toi que tu connais bien :lol:
Erbaf a écrit :Édit: Elle n'a pas cherché à se faire connaître, Morcar. Donc c'est les médias qui font parler d'elle et pas Axelle. :wink: Je ne sais pas si elle va réussir à gérer sa subite célébrité... mais j'espère que oui car j'adore son histoire !

Je sais bien. D'après ce que j'ai lu c'est juste une suportrice qui a été repérée par je ne sais qui dans une vidéo juste parce qu'elle a un joli minois, rien d'autre. Qu'a-t-elle de si jolie son "histoire" ? C'est même pas une fille qui reviendrait de loin, une orpheline qui aurait eut une enfance difficile ou je ne sais quoi d'autre. C'est juste une belge lambda. Je suis atterré de voir comment on peut aujourd'hui transformer une personne quelconque en une pseudo-star sans aucune raison.

Le joli monde des réseau sociaux et de l'instantané :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Jeu Juil 10, 2014 10:29

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :Un mec qui se permet de donner des leçons "d'histoire" avec une casquette de manière à ce qu'on ne lui voit la tête ne m'inspire rien qui vaille

Ah bon, tu pratiques le délis de sale gueule, toi ? :o :D

:shock: Je suis un peu surprise de votre commentaire... Le délit de sale gueule est de refusé des gens de part leur couleur de peau, de nationalité, d'origine. forme de discrimination fondée sur l'apparence physique, à caractère arbitraire, pratiquée en particulier à l'entrée d'endroits sélects, lors de contrôles de police ou à l'embauche.

Et pis dans ce cas, "sale gueule" ça risque pas puisque justement sa "gueule" on ne la voit pas :lol: . Il fait en sorte de mettre sa casquette bien enfoncée sur sa" gueule " pour qu'on ne lui voit que le bas du visage. sans doute pour ne pas etre reconnu. Des videos qui sont effectivement relayées chez Soral qui est reconnu comme etant antisioniste :roll: en dit long sur le contenu "étrange" de ce qui vehicule insidieusement cette vidéo en plus bourrés de clichés et assez malhonnête et il n'y a aucune reflexion dedans. N'importe qui d'autre que ce garçon aurait fait la meme video, ma reaction aurait été identique :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Nanoyo » Jeu Juil 10, 2014 10:39

Je reviens un instant en arrière :

Navré de défendre ce "débrancheur" mais la plupart des éléments qu'il cite sont connus. J'ai déjà vu des documentaires d'Arté traiter de ce genre de sujet mais avec bien plus de précautions.

CEPENDANT !

Oui, il faut toujours observer les choses avec recul, mais je déteste le délit de sale gueule et le simple fait de ce dire "vu qu'il est pote avec X, je n'écouterais pas ce qu'il dit."

Si je vous dit avoir été un jour proche de plusieurs mouvements d'extrême droite, avoir rencontré certains politiciens et avoir flirté avec le trafic d'armes à feu. Viendrez-vous à refuser de m'écouter sur ces différents sujets car ma vision serait biaisée ?

Quel que soit l'origine d'un discours, il sera toujours biaisé. Arté que Divine cite est également biaisé sur de nombreux sujets. Ils ont mis trèèèèèès longtemps à ne plus faire la promotion limite psalmodieuse de la Sainte Europe. Mais cela reste forcément l'un des médias les plus objectifs que l'on peut trouver. Qu'on ne me cite pas Euronews dont le relai informatif est strictement orienté Europe. Quelle honte aussi leur manière de traiter la crise en Ukraine ou des diverses polémiques qui font écran médiatique.


Maintenant pour répondre à Erbaf, ce n'est pas parce que la Belgique est un petit pays qu'on se connait tous. Connais-tu 1/6ème de la population Française ?
Cette poupée est peut-être mignonne, il y en a eu d'autres aussi... Et justement j'ai eu l'impression que l'accent a été mis sur la traque de belles supportrices durant toute cette coupe. C'est la plus buzzée du fait de l'énorme communauté geek belge sur les réseaux sociaux référenceurs (je ne parle pas de FB ici mais plutôt des différentes meme base). Un effet de masse provoque la suite.

Tant mieux pour elle.
Maintenant, si tu veux en savoir plus sur elle :
Il s'agit d'une fille de famille riche proche des partis flamingants, nationalistes. C'est à dire ceux qui considèrent n'acceptent généralement que des personnes néerlandophones dans leur entourage. Ceux qui désirent éjecter les étrangers de leur belle Flandre, ceux qui fournissent des fonds aux groupuscules extrêmistes.
Mais si on s'en réfère à ce que je dis plus haut, elle est encore libre de ces choix et cela ne devrait même pas entâcher la vision qu'on peut avoir d'elle.

Cependant d'un avis personnel, j'ai vraiment vu bien plus jolie fille dans les conventions et les différents festivals où je suis allé. ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invité(s)

cron