Pitbull Production GM

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Mar Juil 08, 2014 21:13

Je viens de voir le film programmé.
Moi qui me gardait la possibilité de reporter mon film d'une semaine, je ne vais pas le mettre en concurrence avec cette superprod ! :o

Pourquoi la sortez-vous de manière aussi rapprochée par rapport au premier ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 08, 2014 21:19

Morcar a écrit :Je viens de voir le film programmé.
Moi qui me gardait la possibilité de reporter mon film d'une semaine, je ne vais pas le mettre en concurrence avec cette superprod ! :o

Je vais certainement programmé Cibola en même temps que cette superprod! :mrgreen:

Morcar a écrit :Pourquoi la sortez-vous de manière aussi rapprochée par rapport au premier ?

Faut demander à Pit...
Mais faut qu'on "surf" sur la vague du Fantastique tant que l'on peut: Depuis plus d'un an "IRL" le genre Fantastique est aux fraises. Là, actuellement, il se porte bien, faut donc en profiter!
Car on ne sait pas quand ça se reproduirat! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Mar Juil 08, 2014 21:24

Avec le casting de vos films, et en espérant une moyenne d'au moins 4/5, vos films s'en seraient de toute façon bien sortis dans les salles.
Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Je viens de voir le film programmé.
Moi qui me gardait la possibilité de reporter mon film d'une semaine, je ne vais pas le mettre en concurrence avec cette superprod ! :o

Je vais certainement programmé Cibola en même temps que cette superprod! :mrgreen:

Et mettre ton film en concurrence avec une de tes propres co-prodcutions ? GCP revient en force a priori ! :o :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 08, 2014 21:37

Morcar a écrit :Avec le casting de vos films, et en espérant une moyenne d'au moins 4/5, vos films s'en seraient de toute façon bien sortis dans les salles.

Le Fantastique a été à 0% pas mal de temps...
S'en sortir et être à peine bénéficiaire pour des projets de cet envergure, ça n'aurait pas cadrer!

C'est comme le Iron Man de Ralphaez: Il ne sortira que lorsque le genre Fantastique sera "À la mode" comme je m'étais engagé à l'époque avec Ralphy! (avant que ça chie entre nous sur le contenu... Mais je parlerais de tout ça quand le film sera programmé! :mrgreen: )
Faire une grosse superproduction qui a de bonnes critiques, c'est bien...
Faire une grosse superproduction qui a de bonnes critiques et cartonne au box-office, c'est mieux! :wink:

Morcar a écrit :Et mettre ton film en concurrence avec une de tes propres co-prodcutions ? GCP revient en force a priori ! :o :shock:

Déjà c'est pas le même "genre" (Action pour Cibola, Fantastique pour La Tyrannie du Roi Washington), ensuite, c'est surtout que ça risque d'être "limite" pour mon actrice Gaia Williams dont ce sera le premier film donc faut que je le sorte le plus tôt possible! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Mar Juil 08, 2014 21:50

Oui faut profité que le genre Fantastique aille bien ! ;)
Je ne suis pas trop fan de ce procédé (sortir les suites aussi rapidement) mais c'est un procédé qui se fait quand même et puis je veux tout de même gagné de l'argent sur ce projet, qui est tout de même très ambitieux ! :)

Gégé revient en force oui ^^ moi je la sens bien cette année 2032 ! :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Mer Juil 09, 2014 8:42

A 0%, en effet ce n'est pas possible. Mais il est resté à ce niveau si faible si longtemps ?!
Je n'ai pas trop suivi les sondages ces derniers temps...
Gérard Cousin a écrit :C'est comme le Iron Man de Ralphaez: Il ne sortira que lorsque le genre Fantastique sera "À la mode" comme je m'étais engagé à l'époque avec Ralphy! (avant que ça chie entre nous sur le contenu... Mais je parlerais de tout ça quand le film sera programmé! :mrgreen: )

:o :o :o Un "Iron Man" produit par GCP ?!!!! :shock: :shock: :shock:
Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Et mettre ton film en concurrence avec une de tes propres co-prodcutions ? GCP revient en force a priori ! :o :shock:

Déjà c'est pas le même "genre" (Action pour Cibola, Fantastique pour La Tyrannie du Roi Washington), ensuite, c'est surtout que ça risque d'être "limite" pour mon actrice Gaia Williams dont ce sera le premier film donc faut que je le sorte le plus tôt possible! :mrgreen:

Peu importe que ce soit le même genre ou pas, les films sont forcément en concurrence, et chacun ferait un petit peu plus d'entrées à sa sortie s'il n'avait pas la concurrence de l'autre en face. Mais pour l'actrice, je comprends tout à fait :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Mer Juil 09, 2014 12:22

Ca fait un peu plus d'un an que le genre n'est pas trop apprécié :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 09, 2014 12:29

Morcar a écrit :A 0%, en effet ce n'est pas possible. Mais il est resté à ce niveau si faible si longtemps ?!

Oui, un paquet de temps... :(

Morcar a écrit ::o :o :o Un "Iron Man" produit par GCP ?!!!! :shock: :shock: :shock:

Oui, un Iron Man écrit par Ralphaez...
Mais je rentrerais dans les détails quand j'annoncerais le film! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Sam Juil 12, 2014 11:32

La Tyrannie du Roi Washington (2eme partie)

Image

IL NE RESTE QUE 5 HEURES ET 28 MINUTES A CET INSTANT.
MERCI DE PRENDRE LA PEINE DE LIRE LE FILM ET DE LAISSER UN PETIT COMMENTAIRE.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Lun Juil 21, 2014 20:07

FINAL WARNING

Image


La Pitbull Production vous propose un film policier où se mêle le fantastique avec Paul Birdnam ("Code of Silence", "Le temps des regrets", "The Hidden Death") en tant que réalisateur et Willem Anderson à la composition de la bande son, le compositeur n'avait plus composé de bande originale depuis décembre 2023 et le "Course contre la MORT" de Divine Mouvize, il signe là un retour très convaincant.
Hugh Carlson ("Dakota Smith VII", "Un Combat pour la liberté") continue doucement sa carrière en tant qu'acteur avec le premier film de l'année pour ce dernier. Il sera accompagné de l'actrice découverte par Tulavu Production, Carla Morane ainsi que par Weston Hatcher ("The Eternal Explorer", "El Esmeraldo", "Passé Mortel") dont le jeu d'acteur a été salué par les critiques qui ont vu le film en avant première.
C'est la jeune actrice made in Pitbull Production qui vient conclure le casting du film, Chloé Marthe qui a été vu dans "The Hidden Death" en début d'année, la jeune femme s'en tire mieux que sur son premier long métrage.




SORTIE PREVUE LE 10 AVRIL!
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Jeu Juil 24, 2014 12:16

N'OUBLIEZ PAS QUE DES FILMS SORTENT CETTE SEMAINE, DANS UN PEU MOINS DE 4H45, DONT "FINAL WARNING".
Ceux qui sortent un film durant cette semaine se doivent de lire et commenté les films des autres, c'est un minimum.
Oui je n'ai pas lu beaucoup de vos films ces dernières semaines, alors vous devez vous dire "mais qu'est-ce qu'il veut lui ?", cependant j'ai toujours voté et commenté les films qui sortaient au même moment que les miens.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Ven Juil 25, 2014 12:08

GALACTIC WESTERN : ENDING LEGEND

Image


Après 5 années de sorties repoussées pour une quelconque raison, la Pitbull Production s'apprête enfin à sortir son film consacré à "Galactic Western" ! Réalisé par Arno Grey qui sait déjà fait la main avec le genre science-fiction, et ce notamment avec "Silence Radio", "Amour Artificiel" ou encore"Critical Planet" alors que rien ne le prédestiné à se familiarisé avec ce rôle ni à se sentir à l'aise avec. Du côté de la bande originale, elle sera composée par Léa Chusid à qui l'on doit la composition de la bande son de pas mal de films de grande ambition tels que "Western Union XV : Adventus", "Western Union XVI : Dissolution" ou encore "Le Pitbull".
Daniel Prigione revient au cinéma après deux années d'absence, depuis 2023 l'acteur n'a tourné pour aucune superproduction, peut-être est-ce le film qui lui fallait pour convaincre les autres productions ?
En tout cas il donnera la réplique à Gabriella Salazar, découverte par Gérard Cousin et Kelvin Pitbull, la jeune femme s'est rapidement fait un nom à Gérardmerveille en enchainant les grosses productions comme "Western Union XV : Adventus", "Westen Union XVI : Dissolution" ou encore "The Inquisitor". Dale Brown ("Tristo et Isma", "La Tyrannie du Roi Washington (Deuxième Partie)") ainsi que Melany Dennis ("On ne badine pas avec l'amour", "Populus in Vitro", "Les Trois Mousquetaires") font également parties du casting.
Sans oublié Alan Evans, Michael Cannon, Alec Lederman et Jeff Collins qui viennent conclure le casting.



SORTIE PREVUE LE 24 AVRIL!
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par mikl12 » Mar Août 05, 2014 8:02

bon anniversaire le vieux ;)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Mar Août 05, 2014 11:52

Merci le jeune ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Corbeau » Mar Août 05, 2014 11:54

Oh c'est l'anniv de notre petit toutou préféré ! Bon anniversaire, donc :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)