Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Nanoyo » Mar Juil 08, 2014 16:18

En fait, ça a déjà abouti et pas uniquement aux US.

Le CSA le dit clairement et ne s'en cache plus : il veut la mort de la neutralité du web.
Beaucoup BEAUCOUP de réformes et réglementations sont en train de passer et évidemment toujours dans les périodes les plus propices (FIFA, écran médiatique de rêve)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Flood

Message par Morcar » Mar Juil 08, 2014 21:28

Je savais que certains voulaient la même chose en France, et en Europe (évidemment, encore une fois vive l'Europe !... :roll: une belle connerie vendue aux gros pontes du capitalisme, ce truc), mais je n'ai pas suivi en détail l'avancement de tout ça.
Comme d'hab', de toute façon, nous, on ne peut rien faire à part subir, vu que pour ce genre de truc les politiciens sont bizarrement tous d'accord. Comme disait Bigard dans un sketch, gauche et droite sont d'accord là-dessus. "Je me demande si ce n'est pas ça, la loi du milieu !"
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 08, 2014 21:47

Morcar a écrit :(évidemment, encore une fois vive l'Europe !... :roll: une belle connerie vendue aux gros pontes du capitalisme, ce truc)

Me lance pas sur le sujet! :mrgreen:
Une fois que tout sera "uniformisé" aux profits des puissants (et des lobbys qui tapinent pour eux...), les nations seront "balayés" au profit d'un écoeurant fédéralisme Européen... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Nanoyo » Mer Juil 09, 2014 9:15

Mais Gégé, tout est susceptible d'être un lobby. Un peu ridicule de les nommer du coup. Il faut plus de précision.


Un youtuber (à prendre avec de sérieuses pincettes pour certains sujets) qui devrait te plaire d'ailleurs
https://www.youtube.com/watch?v=3cCykCEHkaY&feature=kp

Je n'aime pas les prédicateurs et les complotistes, mais son avis reste intéressant et à prendre en compte d'après moi.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 09, 2014 12:36

Nanoyo a écrit :Mais Gégé, tout est susceptible d'être un lobby. Un peu ridicule de les nommer du coup. Il faut plus de précision.

Qu'est-ce que tu veux que je "nomme"?
Y'a plus de 6000 groupes de pression de différentes sortent, "enregistrer" officiellement pour faire du lobbying actif au parlement Européen! :lol:
Là est déjà le problème... :| :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Mer Juil 09, 2014 13:31

Nanoyo a écrit :Un youtuber (à prendre avec de sérieuses pincettes pour certains sujets) qui devrait te plaire d'ailleurs
https://www.youtube.com/watch?v=3cCykCEHkaY&feature=kp

Je n'aime pas les prédicateurs et les complotistes, mais son avis reste intéressant et à prendre en compte d'après moi.

J'ai regardé ses vidéos, et il faut avouer qu'il est convainquant, et que ses théories se tiennent.

Maintenant, j'ai vu ce "Débrancheur" va bientôt sortir un DVD. Donc bon... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Nanoyo » Mer Juil 09, 2014 14:14

Oui, il vogue sur la vague Dieudonné.

Personnellement, j'apprécie ces 5 premiers épisodes. Pour le reste, s'il souhaite se décrédibiliser, c'est son problème. ^^
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 09, 2014 14:38

Nanoyo a écrit :Oui, il vogue sur la vague Dieudonné.

Personnellement, j'apprécie ces 5 premiers épisodes. Pour le reste, s'il souhaite se décrédibiliser, c'est son problème. ^^

Visiblement, ses vidéos sont relayées sur le site de Soral (egaliteetreconciliation) si on tape restez débranchés dans Google...
Donc bon, je me méfie de ce "Débrancheur" s'il est sur la ligne de Soral et toute sa clique... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Mer Juil 09, 2014 16:45

Un mec qui se permet de donner des leçons "d'histoire" avec une casquette de manière à ce qu'on ne lui voit la tête ne m'inspire rien qui vaille et je lui accorde aucun crédit ni aucune confiance. Il brasse du vent et hatise plus qu'il dénonce. La 2e guerre mondiale n'est pas une mode, c'est au programme scolaire de 3e tout comme l'antiquité est au programme de 6eme.

En plus avec ce que viens de soulever Gégé, un seul mot d'ordre, fuyez sans aucune hésitation ce populisme ras des paquerettes. Houlala, j'ai écrit un mot à la mode trop employé...La soeur d' Alain Soral à honte de lui et ne comprend pas sa radicalisation et ne le reconnait plus. Ca l' attriste et l'affecte beaucoup.

Mieux vaut eviter ce genre de vidéos et de regarder un peu plus ARTE. :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par SadMo Prod » Mer Juil 09, 2014 17:23

La Grande Divine a écrit :Un mec qui se permet de donner des leçons "d'histoire" avec une casquette de manière à ce qu'on ne lui voit la tête ne m'inspire rien qui vaille et je lui accorde aucun crédit ni aucune confiance. Il brasse du vent et hatise plus qu'il dénonce. La 2e guerre mondiale n'est pas une mode, c'est au programme scolaire de 3e tout comme l'antiquité est au programme de 6eme.

En plus avec ce que viens de soulever Gégé, un seul mot d'ordre, fuyez sans aucune hésitation ce populisme ras des paquerettes. Houlala, j'ai écrit un mot à la mode trop employé...La soeur d' Alain Soral à honte de lui et ne comprend pas sa radicalisation et ne le reconnait plus. Ca l' attriste et l'affecte beaucoup.

Mieux vaut eviter ce genre de vidéos et de regarder un peu plus ARTE. :wink:



+10000
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Flood

Message par Morcar » Mer Juil 09, 2014 18:03

Gégé, tu n'aurais même pas osé l'imaginer toi-même celui-là, mais il existe : Captain Europe :mrgreen:
La Grande Divine a écrit :Un mec qui se permet de donner des leçons "d'histoire" avec une casquette de manière à ce qu'on ne lui voit la tête ne m'inspire rien qui vaille

Ah bon, tu pratiques le délis de sale gueule, toi ? :o :D
La Grande Divine a écrit :La 2e guerre mondiale n'est pas une mode, c'est au programme scolaire de 3e tout comme l'antiquité est au programme de 6eme.

Mais la 2nde guerre mondiale revient en 6è, en 5è, en 4è, en 3è, en 2nde, en 1ère et encore en Terminale.
Et en plus de ça, il ne se passe pas une semaine (peut-être même pas un jour) sans que le sujet ne vienne dans les médias. C'est rabaché à longueur de temps, encore et encore, sous prétexte qu'il ne faut pas oublier. Sauf qu'à force de le répéter sans arrêt, je ne pense pas être le seul à en faire une overdose, de cette foutue Seconde Guerre Mondiale. Donc à force, ça devient contre-productif.
Ca a été une triste période de notre Histoire, c'est certain, mais faut-il pour autant en parler comme ça à longueur de temps ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 09, 2014 18:47

Morcar a écrit :Gégé, tu n'aurais même pas osé l'imaginer toi-même celui-là, mais il existe : Captain Europe :mrgreen:

Non, c'est sur que j'aurais jamais imaginer une telle merde européiste! :mrgreen:
:arrow: http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/video-captain-europe-l-union-europeenne-a-son-super-heros-bruxellois_637521.html
Marrant dans la forme, gerbant dans le fond...
Vive la propagande à deux balles! :| :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Mer Juil 09, 2014 19:56

Nanoyo, si tu connais Axelle Despiegelaere, tu pourras me filer son 06 (ou 07) ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 09, 2014 21:34

Erbaf a écrit :Nanoyo, si tu connais Axelle Despiegelaere, tu pourras me filer son 06 (ou 07) ?

Qui c'est?
Une actrice? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Jake'Evans » Mer Juil 09, 2014 22:09

Erbaf a écrit :Nanoyo, si tu connais Axelle Despiegelaere, tu pourras me filer son 06 (ou 07) ?


Désolé, déjà prise :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jake'Evans
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 24
Inscription : Jeu Juil 03, 2014 17:32

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)