Pitbull Production GM

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Mar Juil 01, 2014 13:32

Oui c'est tout à fait ça ! :lol:
On ne sait pas si c'est des joueurs sérieux qui trouvent le film mauvais ou bien si ce sont des trolls.
J'espère juste que mon film ne sera pas mauvais, j'ai voulu écrire un petit film d'horreur sans aucune prétention certes mais j'espère avoir écrit un film qui reste tout de même plaisant ! :mrgreen:
Je sais que tu ne dis pas ça pour mon film Corbeau ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Mer Juil 02, 2014 11:59

Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Corbeau » Mer Juil 02, 2014 18:19

Je suis surpris que ton film ne fasse qu'1 million à sa sortie... C'est une série Z d'un genre qui est peu à la mode en ce moment, mais quand même, je t'espérais plus ! Tu as mis plein pot sur la promo ?

Et déçu pour toi aussi que nous ayons été que 3 commentateurs... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Mer Juil 02, 2014 19:55

J'ai mis un budget publicitaire de 700 000 $, peut-être aurais-je du mettre plus ? Mais c'était voulu car ce film ne compte pas à mes yeux et ne sert réellement qu'à lancé mes artistes.
Cependant j'aurais bien voulu plus d'avis sur le film, ça fait toujours plaisir de savoir que le film a réellement été lu !
Enfin bref, j'espère juste que pour les "grosses" sorties de la Pitbull Production tels que "God of War", "Le Pitbull II", "Galactic Western", "La Tyrannie du Roi George : Partie II" ou encore "Une Journée Ordinaire" il y aura davantage d'intéressés. Je remercie ceux qui ont lu mon film, Ari, Sad et Corbeau donc ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Baker Stoecklin » Mer Juil 02, 2014 22:37

Je l'ai lu Pit' ^^ je n'ai juste pas eu le temps de noter (comme souvent d'ailleurs, bref ...).
Bon script et film bien mené quoiqu'un peu trop "classique" sur le fond. Après, on retrouve la patte Pitbull si j'ose dire, que j'aime beaucoup.
Le film n'est pas inoubliable mais nous avons un bon moment tout de même.
Joli casting avec Weston Hatcher et Chloé Marthe, Paul Birdnam qui réalise là un travail honnête.
Affiche plutôt simple mais bien fichue.
3 étoiles / 5
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: Pitbull Production GM

Message par Nanoyo » Jeu Juil 03, 2014 12:14

En y pensant... Ca devrait être obligatoire qu'une note à 0 ou 5 soit accompagnée d'un commentaire.
Ca contrerait pas mal les abus sournois. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Jeu Juil 03, 2014 16:54

Merci pour ton commentaire Billy ;)

L'idée de Nano est bonne, ça serait mieux ! Mais on sait tous que l'usine peut pété au moindre changement donc ... :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Erbaf » Jeu Juil 03, 2014 20:44

Un débat qui a déjà eu lieu... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Pitbull Production GM

Message par Nanoyo » Jeu Juil 03, 2014 21:55

On en reparle sous peu Erbaf, on en reparle sous peu... ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Lun Juil 07, 2014 13:59

PROCHAINEMENT AU CINEMA


- "Une Journée Ordinaire : Le Salut d'un Homme" (Action) réalisé par Bradley Lester avec Dale Brown, Caroline Baxter, Hugh Carlson, Jessica Foster, Oliver Parks, Erwan Roux.

- "Pour l'Honneur", (Action) réalisé par Arno Grey avec Dale Brown, Melany Dennis, Chihiro Kazuko, Gabriella Salazar.

- "Man of Ice", (Science Fiction, PitComics) réalisé par Arno Grey avec Dale Brown, Mystic Silver, Erwan Roux, Melany Dennis, Weston Hatcher et Alessandra Bosselli.

- "Sufferings Of The Dark Guardian", (Action, PitComics) réalisé par Scott Jezek avec Lucas Segel, Victoria Dawne, Ivan Colloff, Anya Fox, Yannis Figgis et Heather Huntley.

- "Roll ... Again & Again" (Drame) réalisé par Todd Mitchell avec Dale Brown, Maria Lima, Lucas Gueye et Jessica Foster.

- "Galactic Western : Ending Legend" (Science Fiction) réalisé par Arno Grey avec Daniel Prigione, Gabriella Salazar, Dale Brown, Melany Dennis, Michael Cannon, Alec Lederman, Alan Evans et Jeff Collins.

- "Le Pitbull : Gloire Maudite" (Drame, Sport) réalisé par Frank Armitage et Tessa Mills avec Alan Evans, Alona Cannon, Weston Hatcher, Ashley Brewster, Michael Cannon, Alec Lederman, Axel Winthorp, Karl Fitzgerald, Melany Dennis, Erwan Roux, Lucas Segel, Marcus Lee Bampton, Dale Brown et Arthur Schutzer.

- "Y a-t-il un Agent pour Sauver les Hétéros ?" (Comédie) réalisé par Enzo Vitali avec Ken Barby, Kellie Courage, Daniel Ferguson, Beverly Torkildsen, Sonny Drake et Alessandra Bosselli.

- "Mixkox II : La Menace (Science Fiction) réalisé par Iliana Dojdravia avec Weston Drexler, Alisa Lanyce, Daniel Prigione, Alessandra Bosselli, Anya Fox et Carrie Kwiat.

- "Piégés" (Action) réalisé par Marcus Burroughs avec Hugh Carlson et Jessica Foster.

- "Clones : Lost Identity" (Science Fiction) réalisé par Arno Grey avec Charles L Brown, Melany Dennis, Erwan Roux, Gabriella Salazar, Alec Lederman et Dale Brown.

- "God of War" (Fantastique) réalisé par Arno Grey avec Oliver Parks, Jessica Aronosky, Hugh Carlson, Jessica Foster, Michael Cannon, Caroline Baxter, Gustallin Robloche, Lucas Segel et Greta Voss.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par SadMo Prod » Lun Juil 07, 2014 19:41

Un gros et bon programme.
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Mar Juil 08, 2014 18:20

La Tyrannie du Roi Washington (2eme partie)

Image


Après le fulgurant accueil qu'a reçu le premier film, il y a trois semaines, la Pitbull Production a donc décidé de sortir le second et dernier volet dès à présent afin de respecter le un mois d'intervalle qui sépare les deux films.
Nombre de films ont vu leurs suites sortir peu de temps après, notamment pour la version suédoise de la trilogie"Millénium" où le deuxième et troisième volet sont sortis à un mois d'écart en 2010.
Le film sera donc toujours réalisé par Carla Cerutti avec Alec Lederman qui reprend son rôle du tyrannique Georges Washington, Alona Cannon sera toujours dans la peau de la belle Ziio.
Daniel Rye et Zoé Mears reprennent également leur rôle respectif, tout comme Jeff Collins, Michael Cannon, Paulo Fischer, Marcus Lee Bampton, Mickael Glau et William Goodwin. Cependant de nouvelles têtes viennent s'ajouté à ce casting déjà luxueux, Axel Winthorp vient joué le rôle d'un charismatique capitaine avec Dale Brown en tant que jeune second. Jane Hayworth s'ajoute également au casting tout comme Gérard Cousin et Kelvin Pitbull qui tiennent un petit rôle dans leur diptyque épique.

SORTIE PREVUE CE MERCREDI 27 FEVRIER 2032 !
Dernière édition par PITBULL le Ven Juil 11, 2014 12:03, édité 1 fois.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par SadMo Prod » Mar Juil 08, 2014 18:33

Encore une très belle affiche ! :shock:
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 08, 2014 18:40

SadMo Prod a écrit :Encore une très belle affiche ! :shock:

Merci! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Mar Juil 08, 2014 18:41

Ouais bof, le tout est mal fait ! Les collages sont loupés, les crédits sont bancales ...
Peut mieux faire !
:mrgeen: ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron