Une série A sentimentale de Laura Bitro (Sur le pont, The Four Horsemen, Awakening) Avec dans les rôles principaux : Bradley Howarth (931-Destination Chicago, Mémoires de notre île, Western Phantasmagoria, le serial Lost Shadows) Cassandra James (The Final Frontier, Outlaws - Requiem, Kirmizi) Hiromi Debney (Ça Mouse pour Ponshu, Eros - première fois, Elizabeth Báthory) | et Shannon Tasz (Galactic Western : Barrel of a Gun, Red One: Eternity, Anno: Un Nouveau Monde) Avec la participation exceptionnelle de Leonardo Scherzo (Vladimir is gone, Western Union - Les brumes du temps, Mercenary vs Mercenary) et Joanna Lawrence (Timeless Attraction, La Musique selon Florian Clément, la franchise Rock Doll) Musique par Diane Gerrard (Glam Rock, Western Union - Les brumes du temps, Chronicles of the Bitch) |
Corbeau a écrit :Sacré nom de nom ! Quelle pression vous devez avoir sur les épaules pour votre retour !
Corbeau a écrit :Le film doit être tourné depuis un bail, vu que tous les artistes sont à la retraite.
Erbaf a écrit :Joanna Lawrence. Bordel ! Elle enchaînait Misterdada Studio, MMP, Misterdada Studio, MMP.
J'adore cette actrice. L'une que je préférais depuis que j'ai débuté.
Erbaf a écrit :Joanna Lawrence. Bordel ! Elle enchaînait Misterdada Studio, MMP, Misterdada Studio, MMP.
J'adore cette actrice. L'une que je préférais depuis que j'ai débuté.
"Ce film est une série A marquante. Les acteurs sont convaincants et la réalisation est intéressante." (la presse) "Un retour réussi mais pas exceptionnel (...). Super bien écrit et bien illustré, (...) cependant très classique. Mais ne boudons pas notre plaisir : la MMP est de retour." (Guards Brothers) "Pas mal mais je ne suis pas fan du tout des films sentimentaux, (...) s'affranchit quand même d'un certain sentimentalisme. L'aspect "road movie" n'est pas très présent non plus, du moins dans l'ambiance. Affiche pas mal et casting de retraités super chouette. Leonardo me manque !" (Les Films du Cyborg) "1ère lecture d'un de vos films, ravi de l'expérience ! Le style est direct et efficace | (...) caractérisé par les apartés, références variées et brins d'humour. L'histoire est originale et le contexte bien peint. (...) L'affiche ne m'emballe pas plus que ça, même si elle est bien composée. Un 4,5 arrondi" (Les Films du Corbeau) "On l'a savouré ce film ! En esperant d'autre films evidemment, l’histoire est sympa, le casting a l'air bon meme si je ne me rappelle que de Leonardo.. L'affiche est bien faite et jolie" (B2 Production) "C'est donc ca un film MMP ? Un tout très agréable à lire et une histoire fort sympathique. Un road musique sentimentale ou la musique aura vraiment une place importante puisque c'est même limite son sujet ^^. Je ne suis pas vraiment fan de l'affiche mais qu'importe (...)" (Onze Arpents) |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)