Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :C'est ce que je fais mais pas pour les autres.
Faut un peu penser aux autres de temps en temps!
Je fais tout correctement. Donc, je pense aux autres indirectement en ne faisant pas n'importe quoi.
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :C'est ce que je fais mais pas pour les autres.
Faut un peu penser aux autres de temps en temps!
Erbaf a écrit :+1. Mais je te conseille 600*800 car tu vois mieux.
Morcar a écrit :Personnellement si la plupart du temps je travaille sur le format 300*400, il m'arrive de le faire plus large, mais je prévois dans ce cas toujours deux versions : la version large pour le forum, et une au format officiel pour le site et le wiki.
Erbaf a écrit :Et je ne garde qu'un seul format pour le forum et le jeu car je ne vois pas l'intérêt d'en garder deux.
PITBULL a écrit :C'est sûr que pour les organisateurs de cérémonies/concours c'est pas cool ... mais avec Picasa je n'arrive pas à mettre l'image dans un bon format.
J'ai beau mettre 300/400 ça ne sera pas le bon format ...
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Et je ne garde qu'un seul format pour le forum et le jeu car je ne vois pas l'intérêt d'en garder deux.
La facilité d'utilisation d'une affiche 300x400 sur le wiki, la fiche du film et pour les organisateurs de concours/crémonies peut-être?
PITBULL a écrit :Oh merci beaucoup Corbeau !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)