Ciné Merveilles a écrit : la boite sortira un documentaire sur l'aventure de la famille Machine depuis leur arrivée à Cinéjeu Island
Ciné Merveilles a écrit :Le concept de l'Annual Show est de proposer à tout producteur d'avoir un personnage à son nom dans le film, un personnage qu'il renseignera en fonction de l'univers choisi par le scénariste du film.
PITBULL a écrit :J'en ai fait un aussi oh !
Bon ok je l'ai sorti à San Francisco mais bon j'en ai tout de même fait un
Quand le compte en banque le permettra j'en referai mais à Gérardmerveille cette fois-ci. Et j'ai déjà une idée pour l'histoire ^^
Baker Stoecklin a écrit :PITBULL a écrit :J'en ai fait un aussi oh !
Bon ok je l'ai sorti à San Francisco mais bon j'en ai tout de même fait un
Quand le compte en banque le permettra j'en referai mais à Gérardmerveille cette fois-ci. Et j'ai déjà une idée pour l'histoire ^^
Me too !
James Lewis meurt d'un accident de la route. Il laisse derrière lui une femme et un fils. Lors de l'enterrement, ils rencontreront deux inconnus qui les mèneront vers la découverte d'un terrible secret. James faisait partie de l'association "Change ta vie" et cela a des conséquences fatales. un film de Kim Birdnam avec Alexandre Ptouchko, Logan Mandown, Oliver Parks, Axel Winthorp, Miranda Seyfried et Peer Strätz. Sortie le 04 avril 2031 VOTEZ ! |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)