Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Erbaf » Dim Mars 16, 2014 13:46

Nanoyo, ne te mets pas dans ces états-là, c'est pas bon. :|
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Nanoyo » Dim Mars 16, 2014 13:53

Erbaf a écrit :Nanoyo, ne te mets pas dans ces états-là, c'est pas bon. :|


C'est à dire ?
edit : si c'est une inquiétude vis à vis des hauts et des bas, j'ai vécu bien pire et je m'attends parfaitement à la retombée. C'est ma façon de vivre, par des sentiments "extrêmes" et "excessifs". :P (merci de t'en inquiéter, c'est gentil)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Flood

Message par Erbaf » Dim Mars 16, 2014 14:01

C'est par rapport à tes hauts et bas, en effet. :P :|
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Corbeau » Dim Mars 16, 2014 14:25

Nanoyo a écrit :La vie n'étant qu'une succession de cycle, je suppose que je rechuterais dans un petit mois vers de la morosité, que mes projets et mes ambitions s'envoleront. Mais fort heureusement, cela revient à chaque fois plus fort. :)

Cela ne vaut pas un bon cercle familial ou d'amis proches, mais n'oubliez pas que ce type de forum est aussi là pour vous soutenir (ou au moins tenter de vous dérider) dans les moments de "bas" :wink:
En tout cas, heureux que vos projets s'envolent !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Flood

Message par Baker Stoecklin » Dim Mars 16, 2014 18:03

Bravo à toi Nanoyo pour cette réussite manifeste et franchement méritée. Je t'ai toujours perçu comme une personne entière, impliquée dans tout ce qu'elle faisait et qui se cherchait en permanence en fait :D
"L'homme de l'ombre" sorti de sa tannière, cela fait parfois du bien un coup de projecteur de temps en temps.
La reconnaissance, que ce soit dans le taf ou dans un autre domaine permet d'aller de l'avant pour qu'au final on puisse à titre personnel être également satisfait de ce que l'on entreprend.
Bref, Good job buddy ^^
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: Flood

Message par Morcar » Dim Mars 16, 2014 18:28

Je ne sais plus qui disait qu'on avait chacun le droit à son quart d'heure de gloire, et ça fait toujours plaisir, même si on préfère rester modeste, quand ça arrive. J'étais bien content également le jour où les éditions Bragelonne m'ont invités à leur soirée anniversaire des 10 ans 8) Ce n'était pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir et il n'y a pas de mal à ça, heureusement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par PITBULL » Dim Mars 16, 2014 19:29

Moi je dis bravo l'artiste :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Lun Mars 17, 2014 12:39

Les chiffres IDF ont été apporté au box office de la semaine écoulée. C'est le grand chambardement entre le classement global et le classement IDF. Seuls 2 films sont classés à la meme place dans les 2 classements :
A L'OMBRE DE MARY (9E POSITION) et VAMPIRE ACADEMY (19e position). Pour le reste, c'est très different. 8)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Ven Mars 21, 2014 13:13

Morcar a écrit :J'avais beaucoup aimé "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" Je suis tombé sous le charme de Charlotte Gainsbourg avec ce film :D


Z'etes jeune Morcar :mrgreen: LA carrière de Charlotte a commencé de cette façon avec son 1er role dans...



Clip présenté en 1re télé un vendredi soir sur TF1 à 20h30 en (1984/5 ?) . J'vous dit pas le bazar que ça a fichu dans les chaumières :mrgreen: Trop fort ce Gainsbourg.

La chanson est presente sur l'album de Serge Gainsbourg LOVE ON THE BEAT.
Le 1er album de Charlotte intitulé CHARLOTTE FOR EVER cette chanson n'y est pas. Plus tard sur l'edition Cd cet album sera rebaptisé LEMON INCEST et la chanson sera rajoutée en fin de disque. Le disque est vachement bien en plus. :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Morcar » Ven Mars 21, 2014 15:10

Je dis simplement qu'avant "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants", Charlotte Gainsbourg n'était pour moi que la fille de Gainsbourg. Mais je la connaissais évidemment avant :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Sam Mars 22, 2014 0:41

:mrgreen:

Scoop : David et Cathy Guetta divorcent. Voila et M'en tape :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 23, 2014 20:33

Dans mon film Tropico, j'expliquer que la petite ile faisant "semblant" de s'être doter arme atomique (avec de faux missiles repérés par les satellites US) pour faire croire aux Américains que Tropico était doter de l'arme atomique...

Dans la réalité, les Iraniens ont décidés de faire "semblant" d'avoir un porte-avion et ont construit une maquette géante, réplique d'un porte-avion US, repérés par les satellites Américains! :lol: :lol: :lol:
:arrow: http://www.leparisien.fr/international/l-iran-fabrique-une-mysterieuse-replique-d-un-porte-avions-americain-21-03-2014-3694755.php
:arrow: http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/0203390254066-mystere-autour-de-la-construction-d-un-faux-porte-avion-americain-en-iran-658981.php
:arrow: http://fr.ria.ru/world/20140322/200787899.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Lun Mars 24, 2014 19:36

Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 24, 2014 19:54


Mais bon, ça passe, c'est pour incarner une "Indienne"... (Tu peux "chier" sur les Indiens et les bafoués, c'est normal aux USA! :roll: )
Car si ça avait été pour incarner un personnage "Noir", là, ça ne sera pas arrivé, la Warner ne l'aurait pas choisit... :roll:
Cela prouve le "deux poids, deux mesures" que je dénoncer dans le débat précédent... 8)
(Et si une actrice "Noire" avait été choisit pour incarner un Indienne, là on aurait entendu personne... Pourtant une Indienne incarnée par une actrice Noire aurait aussi été honteux que incarnée par une Blanche... :| )

La pétition me fait marrer: J'ai pas vu de pétition pour demander de "recaster" l'acteur pour Johnny Storm du prochain FF pour qu'il soit blanc...
C'est vrai: Un personnage Blanc devenant "de couleur" dans une nouvelle adaptation, c'est "normal!
Par contre un personnage "de couleur" devenant Blanc dans une nouvelle adaptation, c'est une honte "raciste"! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Lun Mars 24, 2014 20:02

Par contre un personnage "de couleur" devenant Blanc dans une nouvelle adaptation, c'est une honte "raciste"! :mrgreen:


Et bien oui. Surtout quand il s'agit d'un des premiers personnages indiens "empathique" de la littérature occidentale (dans le cas de Peter Pan).

Son ethnie avait un sens, ici !

(et ton message est incohérent puisque tu expliques à la fois que ça passe pour les indiens parce qu'il n'y a pas de tabous comme pour les Noirs, et en même temps tu te fous de la gueule de la pétition... :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)